Je ne peux pas le divulguer ici en public car on nous lit secrètement ...C’est quoi ton secret pour avoir une telle chevelure épaisse et longue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas le divulguer ici en public car on nous lit secrètement ...C’est quoi ton secret pour avoir une telle chevelure épaisse et longue
Y a de belles photos, culture, sport, histoire etc...surtout histoire. Un regalNon lol
Why
Oui je connais le concept mais c’est chiant faut s’inscrire créer un compte tout ça pour y accéder lol mais tu as raison y’a pleins de jolies photosY a de belles photos, culture, sport, histoire etc...surtout histoire. Un regal
Tu ne le regrettera pasOui je connais le concept mais c’est chiant faut s’inscrire créer un compte tout ça pour y accéder lol mais tu as raison y’a pleins de jolies photos
Il parait que c'est bien mais j'avoue je n'y vais jamaisTu ne le regrettera pas
hahahahah très juste! pas mal du toutOctobre 2019:
Devant l'Assemblée nationale, Christophe Castaner a jugé que le refus de serrer la main à une femme pouvait être considéré comme autant de signes de radicalisation
Février 2020:
« Je recommande de ne pas serrer des mains » annonce le ministre de la santé
Du coup je sais plus ... on serre ou pas la patte ?
C’est plutôt dimanche mais pas tois les dimanches. Et j’aime les choux dans le couscous, les navets et même btata 7louwwaLes blabla, vous êtes plutôt couscous le vendredi oula le dimanche?
Vous êtes de la team choux oula sans choux?
hahahahahahha le GIF j'avais pas vu!Octobre 2019:
Devant l'Assemblée nationale, Christophe Castaner a jugé que le refus de serrer la main à une femme pouvait être considéré comme un signe de radicalisation
Février 2020:
« Je recommande de ne pas serrer des mains » annonce le ministre de la santé
Du coup je sais plus ... on serre ou pas la patte ?
Regarde la pièce jointe 231809
Idem le dimanche car vendredi malheureusement on bosse..C’est plutôt dimanche mais pas tois les dimanches. Et j’aime les choux dans le couscous, les navets et même btata 7louwwa
Elle a tjs les mots justes et les expressions justes! on lui a conseillé d'écrire des chroniques! inchaalah qu'elle le fasse et qu'elle ne nous oublie pas... nous les gens d'en bas..Elle viens de le rajouter
Avec @Soumiyah il faut toujours relire ses comm
Pour la btata 7louwwa. Elle est différente avec le couscous crois moi. Je ne me suis mise à la manger que depuis quelques temps. Petite je détestais.Idem le dimanche car vendredi malheureusement on bosse..
Pour le chou c'est pareil je kiffe ça mais avec ma soeur je suis la seule à kiffer, le reste n'aime pas, c'est pas trop une tradition mellali si j'ai bien compris par contre btata 7loua oh my god.... je deteste de ouff! j'ai été traumatisée pendant l'enfance, on mangeait un tagine et ma mère me donne une bouchée avec btata hloua je savais pas, j'ai failli vomir! je m'attendais à une patate normale depuis ça ne passe plus du tout!
la la je peux pas... je ne peux pas JE NE PEUX PAS #TraumatizmPour la btata 7louwwa. Elle est différente avec le couscous crois moi. Je ne me suis mise à la manger que depuis quelques temps. Petite je détestais.
Tu me connais tropElle viens de le rajouter
Avec @Soumiyah il faut toujours relire ses comm
Bah en même temps on est toutes grosses, vieilles et aigries... koulchi mssegui bi moghrof wahed, o beeeeeekher@Soumiyah juste tu cites Big Mama je saurais que c’est moi
Oui, j'ai des collègues qui ont leur propre gallerie de déco.Il parait que c'est bien mais j'avoue je n'y vais jamais
Ma copine s'est mariée y a deux ans, elle a faite la déco elle même en s'inspirant de pinterest franchement c'"tait canon
Ma belle soeur aussi s'en inspire pour la déco du salon, elle a tout refait, et trouvé des couleurs dont elle ignorait l'existence pour un salon
maybe c'est plus sain que instagram? où tout le monde semble être parfait et avoir une vie parfaite, un couple parfait, des enfants parfait, de la nourriture parfaite, des intérieurs parfaits....des vacances parfaites!
Bref trop parfait pour nous les gueux...
ida kane aandek chi compte fi pinterest, goul lina en mp on va créer un compte nous aussi o nteb3o ton estayleOui, j'ai des collègues qui ont leur propre gallerie de déco.
Il y a des passionnés de l'image, de voyages, cuisine, urbanisme, art déco.
Par ex art deco de casa ou tanger.
Ca n'a rien à voir avec insta, en tout cas l insta marocain qui ressemble en effet à la 3ya9a qu'on peut croise a casa ou rabat Marrakech etc du fake du débile de la skizo...aucune créativité, de la gêne etc.
Je me faisais avoir au début... mais ça c’était avantTu me connais trop
Team BatboutBah en même temps on est toutes grosses, vieilles et aigries... koulchi mssegui bi moghrof wahed, o beeeeeekher
Inchallah, pour le moment je regarde ou fait des recherches sur ce qui m'intéresse.ida kane aandek chi compte fi pinterest, goul lina en mp on va créer un compte nous aussi o nteb3o ton estayle
Mais j'avoue que ça a l'air plus sain
bessaha o raha a lalla, idem j'ai ftar avec zebda beldiya (beurre cru) pain complet abricot noisettes amandes et raisin, et zite lbeldiya du terrain familial de l'or à mes yeux!Yallah ftert b 7ercha aux graines et zit beldiya
inchaallah hâte de voir ça, c'est vrai que de belles photos c'est hyper agréable et je dis bravo à tous les pro! quand je vois mes photos j'ai honteInchallah, pour le moment je regarde ou fait des recherches sur ce qui m'intéresse.
Quand jinvestirai dans un bon appareil photo, je créerai ma propre galerie
Bse77abessaha o raha a lalla, idem j'ai ftar avec zebda beldiya (beurre cru) pain complet abricot noisettes amandes et raisin, et zite lbeldiya du terrain familial de l'or à mes yeux!
o lhamdolilah
i aatek saha a Lalla!Bse77a
Couscous le dimanche ET le vendrediLes blabla, vous êtes plutôt couscous le vendredi oula le dimanche?
Vous êtes de la team choux oula sans choux?
même btata 7louwwa
Idem ma dayzechpar contre btata 7loua oh my god.... je deteste de ouff!
On est d’accord c’est pourquoi j’ai quitté Instagram depuis octobre et franchement ça ne me manque pasCa n'a rien à voir avec insta, en tout cas l insta marocain qui ressemble en effet à la 3ya9a qu'on peut croise a casa ou rabat Marrakech etc du fake du débile de la skizo...aucune créativité, de la gêne etc.
MDRRR le clip mCouscous le dimanche ET le vendredi
Tant qu’il y’a du couscous
choux oui j’aime bien et tous les légumes qui vont avec
J’aime le couscous avec tout sauf guedid
dis woula ? Woula
bessaha! ahe oui pois chiche aussi j'aime trop!@nwidiya moi c'est plutôt couscous le week-end. Chou et btata le7louwwa j'aime bien. Il me faut mes poichiches aussi
Et si il y a lgueddid, mangoulch lla