Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu ne le regrettera pas😊
Il parait que c'est bien mais j'avoue je n'y vais jamais
Ma copine s'est mariée y a deux ans, elle a faite la déco elle même en s'inspirant de pinterest :cool: franchement c'"tait canon
Ma belle soeur aussi s'en inspire pour la déco du salon, elle a tout refait, et trouvé des couleurs dont elle ignorait l'existence pour un salon :D

maybe c'est plus sain que instagram? où tout le monde semble être parfait et avoir une vie parfaite, un couple parfait, des enfants parfait, de la nourriture parfaite, des intérieurs parfaits....des vacances parfaites!
Bref trop parfait pour nous les gueux...:D
 
S

Soomy

Non connecté
Octobre 2019:
Devant l'Assemblée nationale, Christophe Castaner a jugé que le refus de serrer la main à une femme pouvait être considéré comme un signe de radicalisation

Février 2020:
« Je recommande de ne pas serrer des mains » annonce le ministre de la santé

Du coup je sais plus ... on serre ou pas la patte 🐾 ?







🤔🤭

231809
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Octobre 2019:
Devant l'Assemblée nationale, Christophe Castaner a jugé que le refus de serrer la main à une femme pouvait être considéré comme autant de signes de radicalisation

Février 2020:
« Je recommande de ne pas serrer des mains » annonce le ministre de la santé

Du coup je sais plus ... on serre ou pas la patte 🐾 ?







🤔🤭
hahahahah très juste! pas mal du tout :D
ils ne sont plus à un paradoxe prêt mssakine

et les masques tu as entendu:
le Gouvernement dit officiellement de ne pas acheter de masques

Le Gouvernement va débloquer des millions de masques... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Octobre 2019:
Devant l'Assemblée nationale, Christophe Castaner a jugé que le refus de serrer la main à une femme pouvait être considéré comme un signe de radicalisation

Février 2020:
« Je recommande de ne pas serrer des mains » annonce le ministre de la santé

Du coup je sais plus ... on serre ou pas la patte 🐾 ?







🤔🤭

Regarde la pièce jointe 231809
hahahahahahha le GIF j'avais pas vu! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C’est plutôt dimanche mais pas tois les dimanches. Et j’aime les choux dans le couscous, les navets et même btata 7louwwa :D
Idem le dimanche car vendredi malheureusement on bosse..
Pour le chou c'est pareil je kiffe ça mais avec ma soeur je suis la seule à kiffer, le reste n'aime pas, c'est pas trop une tradition mellali si j'ai bien compris :D par contre btata 7loua oh my god.... je deteste de ouff! j'ai été traumatisée pendant l'enfance, on mangeait un tagine et ma mère me donne une bouchée avec btata hloua je savais pas, j'ai failli vomir! je m'attendais à une patate normale :D depuis ça ne passe plus du tout!
 
Idem le dimanche car vendredi malheureusement on bosse..
Pour le chou c'est pareil je kiffe ça mais avec ma soeur je suis la seule à kiffer, le reste n'aime pas, c'est pas trop une tradition mellali si j'ai bien compris :D par contre btata 7loua oh my god.... je deteste de ouff! j'ai été traumatisée pendant l'enfance, on mangeait un tagine et ma mère me donne une bouchée avec btata hloua je savais pas, j'ai failli vomir! je m'attendais à une patate normale :D depuis ça ne passe plus du tout!
Pour la btata 7louwwa. Elle est différente avec le couscous crois moi. Je ne me suis mise à la manger que depuis quelques temps. Petite je détestais.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il parait que c'est bien mais j'avoue je n'y vais jamais
Ma copine s'est mariée y a deux ans, elle a faite la déco elle même en s'inspirant de pinterest :cool: franchement c'"tait canon
Ma belle soeur aussi s'en inspire pour la déco du salon, elle a tout refait, et trouvé des couleurs dont elle ignorait l'existence pour un salon :D

maybe c'est plus sain que instagram? où tout le monde semble être parfait et avoir une vie parfaite, un couple parfait, des enfants parfait, de la nourriture parfaite, des intérieurs parfaits....des vacances parfaites!
Bref trop parfait pour nous les gueux...:D
Oui, j'ai des collègues qui ont leur propre gallerie de déco.
Il y a des passionnés de l'image, de voyages, cuisine, urbanisme, art déco.
Par ex art deco de casa ou tanger.

Ca n'a rien à voir avec insta, en tout cas l insta marocain qui ressemble en effet à la 3ya9a qu'on peut croise a casa ou rabat Marrakech etc du fake du débile de la skizo...aucune créativité, de la gêne etc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, j'ai des collègues qui ont leur propre gallerie de déco.
Il y a des passionnés de l'image, de voyages, cuisine, urbanisme, art déco.
Par ex art deco de casa ou tanger.

Ca n'a rien à voir avec insta, en tout cas l insta marocain qui ressemble en effet à la 3ya9a qu'on peut croise a casa ou rabat Marrakech etc du fake du débile de la skizo...aucune créativité, de la gêne etc.
ida kane aandek chi compte fi pinterest, goul lina en mp on va créer un compte nous aussi o nteb3o ton estayle :cool:
Mais j'avoue que ça a l'air plus sain
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ida kane aandek chi compte fi pinterest, goul lina en mp on va créer un compte nous aussi o nteb3o ton estayle :cool:
Mais j'avoue que ça a l'air plus sain
Inchallah, pour le moment je regarde ou fait des recherches sur ce qui m'intéresse.
Quand jinvestirai dans un bon appareil photo, je créerai ma propre galerie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Inchallah, pour le moment je regarde ou fait des recherches sur ce qui m'intéresse.
Quand jinvestirai dans un bon appareil photo, je créerai ma propre galerie
inchaallah hâte de voir ça, c'est vrai que de belles photos c'est hyper agréable et je dis bravo à tous les pro! quand je vois mes photos j'ai honte :D
 
S

Soomy

Non connecté
Ca n'a rien à voir avec insta, en tout cas l insta marocain qui ressemble en effet à la 3ya9a qu'on peut croise a casa ou rabat Marrakech etc du fake du débile de la skizo...aucune créativité, de la gêne etc.
On est d’accord c’est pourquoi j’ai quitté Instagram depuis octobre et franchement ça ne me manque pas
T3ennit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Couscous le dimanche ET le vendredi :D
Tant qu’il y’a du couscous

choux oui j’aime bien et tous les légumes qui vont avec
J’aime le couscous avec tout sauf guedid 🤢🤮

dis woula ? Woula

MDRRR le clip m:D

Lgueddid j'aime pas trop non plus mais pleins de bonnes choses pour la santé!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut