Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
vous aussi vous avez des gens dans votre entourage qui calculent tout les calories et tout
Genre tu vas au resto et on va te dire « ah oui c’est fat ! » ou « ah oui quand même 😳 »
Et qui vous cassent le délire ..?
non: personne el hamdolilah et heureusement! sinon je leur dirai KOUL OU SEKETNA ou alors reste chez toi :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Et puis tu peux faire tres attention a ce que tu manges en general mais tu as envie de te faire plaisir quand tu manges dehors, en famille, etc.

Koulla wa7ed ydkhoul sou9 rassou :fou:
C’est ça :D
Je sais pas pourquoi les gens commentent tjs les bouffes
Genre l’autre jour on va au resto et je prend des pâtes car franchement on en mange quasi jamais à la maison donc je dis ça fait trop longtemps que j’en ai pas mangé et là on me sort choquées « bah du coup tu manges quoi 😶 ?? »
Euh vous savez qu’il n’y a pas que les pâtes dans la vie 🍝
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C’est ça :D
Je sais pas pourquoi les gens commentent tjs les bouffes
Genre l’autre jour on va au resto et je prend des pâtes car franchement on en mange quasi jamais à la maison donc je dis ça fait trop longtemps que j’en ai pas mangé et là on me sort choquées « bah du coup tu manges quoi 😶 ?? »
Euh vous savez qu’il n’y a pas que les pâtes dans la vie 🍝

Idem, disons que je suis strict dans ce que je mange et ca se voit.
On me pose la question 1 fois, puis 2, je répond gentiment que j'ai bcp mangé chez moi (alors que ce n'est pas vraiment le cas mais si ca peut me laisser tranquil).
Au bout de 2 mois c'est presque quotidien les remarques, donc j'ai dû passer un message direct pour dire que c'est bête de répéter les mêmes questions et mal élevé de s'immiscer comme ça avec des questions insistantes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut