Je le fie à mon instinct j suis sûre elle est pas grosse !bah c'est la moindre des choses je dirai!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le fie à mon instinct j suis sûre elle est pas grosse !bah c'est la moindre des choses je dirai!!!!!!
Elle est canon @cuty-pie tbarkellah! tu as bon goût!Je le fie à mon instinct j suis sûre elle est pas grosse !
Mdrrr ah oui en effet c’est explosifça za3za3
Ana meme les algeriens me prennent pour une algerienne. Kan sdemhoum quand je dis que je suis marocaine. Kay b9aw fiyya tellement ils sont excites de rencontrer une des leursIdem quand je suis à marrakech on me prend tjs pour une DZ
Je mets des burgersTu mets des merguez dans le couscous !
Ana meme les algeriens me prennent pour une algerienne. Kan sdemhoum quand je dis que je suis marocaine. Kay b9aw fiyya tellement ils sont excites de rencontrer une des leurs
@Sentenza tu perds pas le nord toi !
Sur snap ils vont y croire, c'est sûr
non: personne el hamdolilah et heureusement! sinon je leur dirai KOUL OU SEKETNA ou alors reste chez toivous aussi vous avez des gens dans votre entourage qui calculent tout les calories et tout
Genre tu vas au resto et on va te dire « ah oui c’est fat ! » ou « ah oui quand même »
Et qui vous cassent le délire ..?
Mais grave ça te gâche tout ton plaisirnon: personne el hamdolilah et heureusement! sinon je leur dirai KOUL OU SEKETNA ou alors reste chez toi
Et puis tu peux faire tres attention a ce que tu manges en general mais tu as envie de te faire plaisir quand tu manges dehors, en famille, etc.Mais grave ça te gâche tout ton plaisir
Soucis toi de ta ligne à toi mais laisse la mienne tranquille wesh
C est ce que j aime about youSi
Ils m ignorent car on a pas les mêmes centres d intérêt
Ils veulent pas me déranger ils se disent
Il a trop un level de ouf
C’est çaEt puis tu peux faire tres attention a ce que tu manges en general mais tu as envie de te faire plaisir quand tu manges dehors, en famille, etc.
Koulla wa7ed ydkhoul sou9 rassou
Ohhh no@cuty-pie j ai rêvé de toi cette nuit ! J ai rêvé qu on se ballade dans les rues de L.A en cadillac et j avais mit ce son à fond t étais en train de t ambiancer ..
C’est l’heure de la réunion de la secte
C est ce que j aime about you
Tu es cool
Tu n insultes personne
Tu ne te casse pas la tête
Reste comme tu es.
Energy balls marocaines@nwidiya ha une zemmeta par exemple
Zamita Marocaine
- Bonsoir mes chères amies et visiteurs, ce soir je vous propose Zamita, il resemble à ce qu'on appelle Sfouf / Salou marocain mais les ingr...artcuisinemarocains.blogspot.com
j'ai encore le gif d'hier qui résonne dans ma tête: ceux qui se tappaient le crâne avec une planche (représentant la team blabla)C’est l’heure de la réunion de la secte
barakalahufik@nwidiya ha une zemmeta par exemple
Zamita Marocaine
- Bonsoir mes chères amies et visiteurs, ce soir je vous propose Zamita, il resemble à ce qu'on appelle Sfouf / Salou marocain mais les ingr...artcuisinemarocains.blogspot.com
Ana 3issayiwa d origine
C’est ça
Je sais pas pourquoi les gens commentent tjs les bouffes
Genre l’autre jour on va au resto et je prend des pâtes car franchement on en mange quasi jamais à la maison donc je dis ça fait trop longtemps que j’en ai pas mangé et là on me sort choquées « bah du coup tu manges quoi ?? »
Euh vous savez qu’il n’y a pas que les pâtes dans la vie
La meilleure je sais pas où tu l’as trouvéej'ai encore le gif d'hier qui résonne dans ma tête: ceux qui se tappaient le crâne avec une planche
Ikram l3abdiya lolMdrr oui elle assure
Elle était peu connue puis a commencé à s’incruster dans la team de l’autre qui chante « a3tehh! » (je te retrouve son nom j’ai oublié )
Et now elle commence à percer
Regarde la pièce jointe 232106
Ikram l3abdiya lol
Non la brune elle s’appelle comment déjàIkram l3abdiya lol
Daba ihsabhoum bessah a sa7abti ana madfa3Elle est canon @cuty-pie tbarkellah! tu as bon goût!