mali kdebte?Daba ihsabhoum bessah a sa7abti ana madfa3
merci pour le compliment quand mm
ngoulou kheyba yallah bash may darbock bel 3ine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mali kdebte?Daba ihsabhoum bessah a sa7abti ana madfa3
merci pour le compliment quand mm
Amoul lkoutchi jma3koulchi@cuty-pie faut lui ramener El Asri à son mariage !!
Je te trouve cool and funnyJe te ment pas
Parfois je vais embête quelqu’un
Mais insulte non
Même en réel j insulte pas
Maintenant toi et moi on s apprécie
D autres moins
C est comme ça
Je te trouve cool and funny
Amoul lkoutchi jma3koulchi
Tu me connais bien ma swina
nous c'est @Bladi qui nous a recrutés... d'ailleurs faut que tu valides le planning que je t'ai envoyé par mail et remontez moi vos dates de congés, pour assurer une continuité de service please..
J’espère que je vais avoir ma prime cette foisnous c'est @Bladi qui nous a recrutés... d'ailleurs faut que tu valides le planning que je t'ai envoyé par mail et remontez moi vos dates de congés, pour assurer une continuité de service please..
nous c'est @Bladi qui nous a recrutés... d'ailleurs faut que tu valides le planning que je t'ai envoyé par mail et remontez moi vos dates de congés, pour assurer une continuité de service please..
MDRRRRRR oui mais bon tu t'es pas connectée autant qu'il t'a été demandé!J’espère que je vais avoir ma prime cette fois
L’an dernier elle m’est passée sous le nez
bessaha a lalla! j'en ai mangé ce midi aussiNon mais ma tante nous a fait un couscous avec des choux @nwidiya
MDRRRRRR oui mais bon tu t'es pas connectée autant qu'il t'a été demandé!
tes objectifs n'ont pas été atteints!!!!!
je vais lui en parlerIl peut me recrute moi
Je suis assez chaud pour la modération
Après pour les congés ont peux s arranger
je vais lui en parler
oui voilà avec logement de fonction!Sinon plus sérieusement vous êtes payer en dirham ou euro
Si euro vous avez un régime expat ?
bessaha a lalla! j'en ai mangé ce midi aussi
Khayba oubikheir ghir i3tiwni tissa3mali kdebte?
ngoulou kheyba yallah bash may darbock bel 3ine
En Bitcoin mais chuuuut ne dis rien pleaseSinon plus sérieusement vous êtes payer en dirham ou euro
oui voilà avec logement de fonction!
En Bitcoin mais chuuuut ne dis rien please
Quand c'est la dech, ca paie en tickets resto, pack de lait bébé etcSinon plus sérieusement vous êtes payer en dirham ou euro
Quand c'est la dech, ca paie en tickets resto, pack de lait bébé etc
Tu as des questions bizarresSinon plus sérieusement vous êtes payer en dirham ou euro
Tu as des questions bizarres
Non non c'est la vérité... soubhanalah....Oui j ai vu mais j ai pensé it was a joke
Hahahaje serai votre wedding planner!!! fais pas genre tu n'as pas lu! yallah kherrej "doro"
@Swinae elle a un peu de mal avec sa motricité !Ta région est connu par 3bidat rma, faut être être habile et agile des mains et des pieds
Mais ouvre ouvreeeee ! La leberteeeeJe sais pas ce qui m'a pris
Je viens de m'enfiler deux parts de fondant au chocolat et une part de cake au citron (al hamdoulilah)
Mais je peux plus bouger
Je fais comment pour me lever
Jai envie d'ouvrir le zip de ma jupe et respirer
Mais je pense pas que ça passe vrmt au milieu de ce salon de the
Ps: jai laissé vos parts respectives de côté @Mercipapa @Mamacoco
Pps: finalement le ménage comme sport ne suffira pas à éliminer hzdchi