Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas ce qui m'a pris
Je viens de m'enfiler deux parts de fondant au chocolat et une part de cake au citron (al hamdoulilah)

Mais je peux plus bouger
Je fais comment pour me lever
Jai envie d'ouvrir le zip de ma jupe et respirer
Mais je pense pas que ça passe vrmt au milieu de ce salon de the :D

Ps: jai laissé vos parts respectives de côté @Mercipapa @Mamacoco
Pps: finalement le ménage comme sport ne suffira pas à éliminer hzdchi

Donne l'adresse j'arrive :sournois:

C'est pas que du ménage que tu vas devoir faire 😂 lebssi l basket et va faire un footing va 😁
 
S

Soomy

Non connecté
Idem pour moi sellou / zametta c’est la même chose
Après c’est peut-être une histoire de texture (si c’est plus ou moins compacte ou poudreux), ou une histoire d’ingrédients...
mouhim j’en sais rien tout ce que je sais que c’est bon (ci ban !)

Ps. Je parle d’envie de zametta à une copine et elle me sort « ah oui en effet c’est riche »... euh on peut pas s’arrêter à « ah oui en effet c’est bon? Et pas casser le délire

vous aussi vous avez des gens dans votre entourage qui calculent tout les calories et tout
Genre tu vas au resto et on va te dire « ah oui c’est fat ! » ou « ah oui quand même 😳 »
Et qui vous cassent le délire ..?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Idem pour moi c’est la même chose
Après c’est peut-être une histoire de texture (si c’est plus ou moins compacte ou poudreux), ou une histoire d’ingrédients...
mouhim j’en sais rien tout ce que je sais que c’est bon (ci ban !)

Ps. Je parle d’envie de zametta à une copine et elle me sort « ah oui en effet c’est riche »... euh on peut pas s’arrêter à « ah oui en effet c’est bon? Et pas casser le délire)
ça za3za3 :D
 
sem7i liya wallah :D après c'est pas une insulte! moi au contraire j'aime quand y a du monde algérie maroc tunisie!
ou alors je confonds avec quelqu'un d'autre :D
Non c'est pas du tout une insulte, bel3akss! On a ete un seul pays un certain temps ;)

On me prends souvent pour une algerienne parce que je ne suis pas tres foncee (ce que je trouve absurde:rolleyes:) donc j'ai l'habitude :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c'est pas du tout une insulte, bel3akss! On a ete un seul pays un certain temps ;)

On me prends souvent pour une algerienne parce que je ne suis pas tres foncee (ce que je trouve absurde:rolleyes:) donc j'ai l'habitude :D
Idem quand je suis à marrakech on me prend tjs pour une DZ :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut