Israël aurait trouvé un vaccin contre le coronavirus disponible sous 90 jours
Ils ont inventé les tomates cerises et les pastèques carrés
C’est pas un virus qui va le arrêter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Israël aurait trouvé un vaccin contre le coronavirus disponible sous 90 jours
Dédicace à bibi botanik mdrrrrr
C’est écrit botanik dessusElle en boit aussi ?
Évidemment ! Quelle questian, bibi a tout découvert
C’est écrit botanik dessus
Fallait lui dire reviens ! C’est juste la tuberculoseJ suis dans un café j ai tousse le mec à côté il s est barré !
J suis dans un café j ai tousse le mec à côté il s est barré !
Ana 3jebni dakchi lli en terre cuite en arriere planDédicace à bibi botanik mdrrrrr
J avoueIls ont inventé les tomates cerises et les pastèques carrés
C’est pas un virus qui va le arrêter
Jebthom mene el maghrib dyel teneAna 3jebni dakchi lli en terre cuite en arriere plan
je sais! bessa77aJebthom mene el maghrib dyel tene
Yummy c’est quoi?Moi je teste ça...
Regarde la pièce jointe 232142
I aatek sahaje sais! bessa77a
Celui au citron est tres bonMoi je teste ça...
Regarde la pièce jointe 232142
J ai rigoler mais j ai pas compris ? Tu m as fait penser à une scène qui m est arrivé il y a u e semaine j étais arrête à un feu rouge avec une cliente derrière et j vois un gars qui me regarde avec insistance et il s approche de ma voiture en me faisant un grand sourire comme le joker j descends le carreau et le gars il m enchaine en portugais tout en rigolant comme un fou et ça m a fait rire j rigolais aussi et la cliente derrière elle me dit : « monsieur rassurez moi vous le connaissez ? « et j lui dit non pas du tout j suis d origine marocaine et j ai rien compris à ce qu il me disait et elle s est mise à rigoler c était trop drôle comme situation !Fallait lui chanter « perché Lo faï »
Et oh tu Dédicaces pas de musique à ma femme ! Reprends toi !
Il m'arrive parfois de changer de siege si qlq'un tousse a cote de moi.J suis dans un café j ai tousse le mec à côté il s est barré !
Et oh tu Dédicaces pas de musique à ma femme ! Reprends toi !
Hello! Welcome back miss ☺Salam à vous tous
Vous allez bien ?
lol je viens de lire un article sur Costco dont les rayons se vident tres vite a cause de la peurRe Hello
Beslamtkoum
Regarde la pièce jointe 232153Regarde la pièce jointe 232154Regarde la pièce jointe 232155
la ville est vide.... pas de touristes
Merci corona virus
Un « Haunted Museum » pour une ville fantômeRe Hello
Beslamtkoum
Regarde la pièce jointe 232155
la ville est vide.... pas de touristes
Merci corona virus
Hello! Welcome back miss ☺
Ma copine y était hier et m a dit comme si c était 𝐂hristmas time lollol je viens de lire un article sur Costco dont les rayons se vident tres vite a cause de la peur
Moi j'ai presque rien chez moi. Je n'achete que ce dont j'ai besoin pour la semaine. Waqila il faut que je change de strategieMa copine y était hier et m a dit comme si c était 𝐂hristmas time lol
Mm chose avec moiMoi j'ai presque rien chez moi. Je n'achete que ce dont j'ai besoin pour la semaine. Waqila il faut que je change de strategie
Ona eu une innondation quand j'etais a l'universite. La premiere chose que mon pere m'a demande qd il l'a su est wach 3andek lmakla?Mm chose avec moi
Il wa93at chi haja nmout ghir bjou3
Ona eu une innondation quand j'etais a l'universite. La premiere chose que mon pere m'a demande qd il l'a su est wach 3andek lmakla?
Tkt pas j suis là maintenant ma chegheeee !Mm chose avec moi
Il wa93at chi haja nmout ghir bjou3