Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahh c’est pas elle qui disait que son mec la kiffait de fou et qui s’en vantait et lui ne bronchait pas ? Ça me parle
Ouiii voilà que genre c'est elle qui tient la culotte dans le couple et que lui doit s'executer :D
#Le7kam nouvelle génération!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah oui le mec il n’a aucune personnalité
C’est elle qui le drive et qui décide pour lui
Bazzzzz
Ya des hommes qui adoooorent qu'on les mène à la baguette! comme tu as dit aucune personnalité, il n'impose pas ses idées de peur d'être quitté en fait!
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j’en ai un paquet moi aussi :D
Mdrrr :D
Wallah j’ai essayé de compter ma liste l’autre jour y en a trop
Je met en ignorés tous ceux qui sont juste là pour chercher les histoires ou les niais avec leur histoires debiles « il me frappe mais je l’aime .. que faire ? »
Pas de temps pour ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrr :D
Wallah j’ai essayé de compter ma liste l’autre jour y en a trop
Je met en ignorés tous ceux qui sont juste là pour chercher les histoires ou les niais avec leur histoires debiles « il me frappe mais je l’aime .. que faire ? »
Pas de temps pour ça
est-ce que je peux tomber enceinte via snapchat? 🤷‍♀️

Oui mais juste le samedi soir!

:D
 
Mdrrr :D
Wallah j’ai essayé de compter ma liste l’autre jour y en a trop
Je met en ignorés tous ceux qui sont juste là pour chercher les histoires ou les niais avec leur histoires debiles « il me frappe mais je l’aime .. que faire ? »
Pas de temps pour ça
Surtout avec les gangs et les sectes et tout le tber8ich , je ne les compte plus non plus :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On s’est marié pour être dans le halal mais on n’a pas fait de mariage, on a juste récité un verset chacun sans témoin mais maintenant j’ai des doutes je veux me repentir
maintenant que la nuit de noce est passée... important dans le récit quand même :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut