Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s agirait d une vrai info confirme par le ministre de la santé israelienJ'ai eu l'information aussi mdrrr
c'était prévu que le cokhonavirus ne les touche pas, depuis le début! iIl s agirait d une vrai info confirme par le ministre de la santé israelien
c'était prévu que le cokhonavirus ne les touche pas, depuis le début! i
Ce serait hyper grave !!!!Moi je pense que c'est vrai
Ahh c’est pas elle qui disait que son mec la kiffait de fou et qui s’en vantait et lui ne bronchait pas ? Ça me parlelehla i khaté le7kam hahahahahaha
Ouiii voilà que genre c'est elle qui tient la culotte dans le couple et que lui doit s'executerAhh c’est pas elle qui disait que son mec la kiffait de fou et qui s’en vantait et lui ne bronchait pas ? Ça me parle
si on avait les anges de la télé réalité au bled, wallah eux ils seraient pris direct mdrrrAhh c’est pas elle qui disait que son mec la kiffait de fou et qui s’en vantait et lui ne bronchait pas ? Ça me parle
tu vas te calmer toi? bssala kif deyra@Mamacoco ta geuuullleeee!!!
Bah oui le mec il n’a aucune personnalitési on avait les anges de la télé réalité au bled, wallah eux ils seraient pris direct mdrrr
Ya des hommes qui adoooorent qu'on les mène à la baguette! comme tu as dit aucune personnalité, il n'impose pas ses idées de peur d'être quitté en fait!Bah oui le mec il n’a aucune personnalité
C’est elle qui le drive et qui décide pour lui
Bazzzzz
Mais gravetu vas te calmer toi? bssala kif deyra
BeurkYa des hommes qui adoooorent qu'on les mène à la baguette! comme tu as dit aucune personnalité, il n'impose pas ses idées de peur d'être quitté en fait!
C'est pas des hommes! I'm sorryYa des hommes qui adoooorent qu'on les mène à la baguette! comme tu as dit aucune personnalité, il n'impose pas ses idées de peur d'être quitté en fait!
Fais comme moi mets les cassoss en ignorésA weddiiii on pense me faire peter un câble za3ma
C’est mal me connaître ^^
Ils peuvent berre7 jusqu’au petit matin
Oui j’en ai un paquet moi aussiFais comme moi mets les cassoss en ignorés
« À la niche ! » c’est plus simple
MdrrrOui j’en ai un paquet moi aussi
est-ce que je peux tomber enceinte via snapchat?Mdrrr
Wallah j’ai essayé de compter ma liste l’autre jour y en a trop
Je met en ignorés tous ceux qui sont juste là pour chercher les histoires ou les niais avec leur histoires debiles « il me frappe mais je l’aime .. que faire ? »
Pas de temps pour ça
On cest mariet pour être dent le halal mais on na pas fée de marriaje, on n’a juste récité un versé chacun cent témoint mets manan j’ai des doute je veut me repantir, aidez-moi sivoupléest-ce que je peux tomber enceinte via snapchat?
Oui mais juste le samedi soir!
Surtout avec les gangs et les sectes et tout le tber8ich , je ne les compte plus non plusMdrrr
Wallah j’ai essayé de compter ma liste l’autre jour y en a trop
Je met en ignorés tous ceux qui sont juste là pour chercher les histoires ou les niais avec leur histoires debiles « il me frappe mais je l’aime .. que faire ? »
Pas de temps pour ça
maintenant que la nuit de noce est passée... important dans le récit quand mêmeOn s’est marié pour être dans le halal mais on n’a pas fait de mariage, on a juste récité un verset chacun sans témoin mais maintenant j’ai des doutes je veux me repentir
aime dés airrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs
Oui la nuit de noces était déjà passée bien avantmaintenant que la nuit de noce est passée... important dans le récit quand même
je suis morte de rire walahOui la nuit de noces était déjà passée bien avant
Ils ont fait leur « hlel » juste après hein pour la bonne conscience
tu vas te calmer toi? bssala kif deyra
non non pas de ça ici au moins tu es prévenuJe plaisante avec elle
On a l habitude
C’est vrai qu’il y’avait beaucoup de fautes avant, ça piquait
non non pas de ça ici au moins tu es prévenu
Khizzo aussi c'est la base dans le kouskous (el kousskssi @Vivienne )