Oh tu m as pris en photo sur la première photo c est trop mignon !Re Hello
Beslamtkoum
Regarde la pièce jointe 232153Regarde la pièce jointe 232154Regarde la pièce jointe 232155
la ville est vide.... pas de touristes
Merci corona virus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh tu m as pris en photo sur la première photo c est trop mignon !Re Hello
Beslamtkoum
Regarde la pièce jointe 232153Regarde la pièce jointe 232154Regarde la pièce jointe 232155
la ville est vide.... pas de touristes
Merci corona virus
El ghayeb yi goulha lel hader il les a inversé.Je partage
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Llah ismahna min 7a9 lwaldineOna eu une innondation quand j'etais a l'universite. La premiere chose que mon pere m'a demande qd il l'a su est wach 3andek lmakla?
@nwidiyaJe partage
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Oui ana mazal l daba, la moitié de sa valise 3amra b miel huilr d'olive gâteaux, mahrach(elle sait que je l'aime) etcLlah ismahna min 7a9 lwaldine
Allah itawal f3marhaOui ana mazal l daba, la moitié de sa valise 3amra b miel huilr d'olive gâteaux, mahrach(elle sait que je l'aime) etc
Amine ya rabi.Allah itawal f3marha
AmiiineLlah ismahna min 7a9 lwaldine
Llahouma colona walla chi haja oukhraKayen li mazal makitseguemch lih(ne se prononce pas) le virus, kayen qui l'appelle colona
Mais ouvre ouvreeeee ! La leberteeee
Non je connais pas@origami @Vivienne @Sanid @nwidiya vous vous rappelez de Lionel D ? Un des précurseurs du rap français ! Il est décédé hier rip ! https://www.lemonde.fr/disparitions...-d-pionnier-du-rap-francais_6031380_3382.html
Wesh je suis pas si vieux@origami @Vivienne @Sanid @nwidiya vous vous rappelez de Lionel D ? Un des précurseurs du rap français ! Il est décédé hier rip ! https://www.lemonde.fr/disparitions...-d-pionnier-du-rap-francais_6031380_3382.html
Idem il a cru que j’avais son âge meskineWesh je suis pas si vieux
non ça ne me dit rien du tout.
Rip
On va l’appeler l’ancêtre je croisIdem il a cru que j’avais son âge meskine
En ce jour du 2 mars 2020, je soussigné origami ne plus jamais boire de thé de ma vie.
Quelle est donc cette chose A3oudoubilleh?
Une chose venue d’un autre monde?Quelle est donc cette chose A3oudoubilleh?
Vous êtes des petits minots ! Quand j étais petit on l écoutait on kiffait tiens regarde l hommage de Mouloud AchourNon je connais pas
Rip
Il y avait ce son : « t as trop besoin de « pèse « t as envie d être à aise..Wesh je suis pas si vieux
non ça ne me dit rien du tout.
Rip
Direct toi mdrIl y avait ce son : « t as trop besoin de « pèse « t as envie d être à aise..quand j étais petit j pensais qu il disait : t as trop besoin de baise tu voudrais être à l aise..