Iwa Allah i zidek
Non mais je m enfou
C est ça le pire
J aime ce que je fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa Allah i zidek
Si tu peux te permettre de prendre des précautions du style rester calfeutré chez toi, why not ?
Si quelques à des soucis financier:
Il y a un marché à prendre créer un distributeur de masque et de gel désinfectant temporaire
Ne t'agite pas c'était juste une question
Ca t'irait trop bien nwidiQuelle est donc cette chose A3oudoubilleh?
J’avoue j’en suis jalouse !Ca t'irait trop bien nwidi
Avec un make up du jour comme tu sais si bien les faire
Gants
Même pour la porte de ton immeuble où ton digicod ou l ascenseur
Il faut porter des gants et ne plus se serrer la main
Et se lavent pas les mains avant d’aller aux toilettes
ni après d’ailleurs pour beaucoup
Bon appétit bien sûr
Donc tu prends tout de même des risquesCalfeutrer c est impossible
Je viens de l'apprendre à mes dépens. On m'a fait la morale par MPCe genre de question peut entraîner un tsunami de colère de la modération
C est la baseIl faut surtout se laver les mains.
Je viens de l'apprendre à mes dépens. On m'a fait la morale par MP
Il n'y a aucun malentendu, sache-leBen oui
Il fait anticiper les caractères de chacun pour éviter des mal entendu
Moi nonplusIl n'y a aucun malentendu, sache-le
Moi je mets la main aux fesses de mes collègues femmes comme d’habitude pourquoi?Vos collègues vous ont dit bonjour comment ce matin ?
La première dit moi je fais pas la bise heinVos collègues vous ont dit bonjour comment ce matin ?
De très loin, avec leur combinaison de ski et leur casque de moto (bah oui faute de mieux)Vos collègues vous ont dit bonjour comment ce matin ?
Moi nonplus
D ailleurs avec personne
Du moins en virtuel
Et dans la vie réelle oui ?
Nta bayen liya tu t'emportes facilement. Me trompe-je ?Ça dépend des jours et des humeurs de chacun
Tous les voyages scolaires sont annulés !
Yummy c’est quoi?
Grosse crise en perspective !J'ai une amie qui bosse dans un CE, elle organise des voyages.
Tous les voyages sont annulés.
Les gens ne veulent plus partir
Nta bayen liya tu t'emportes facilement. Me trompe-je ?
J ai rigoler mais j ai pas compris ? Tu m as fait penser à une scène qui m est arrivé il y a u e semaine j étais arrête à un feu rouge avec une cliente derrière et j vois un gars qui me regarde avec insistance et il s approche de ma voiture en me faisant un grand sourire comme le joker j descends le carreau et le gars il m enchaine en portugais tout en rigolant comme un fou et ça m a fait rire j rigolais aussi et la cliente derrière elle me dit : « monsieur rassurez moi vous le connaissez ? « et j lui dit non pas du tout j suis d origine marocaine et j ai rien compris à ce qu il me disait et elle s est mise à rigoler c était trop drôle comme situation !