Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
@Abazaa qui veut en mettre plein la vue et nous montrer qu’il a la plus grosse




garde-robe

🙃

L’autre jour y’avait un combat de coq entre deux mecs sur bladi pour montrer qui a la plus grosse voiture, liasse de billets, paires de lunettes... et now les fringues

wtf...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa qui veut en mettre plein la vue et nous montrer qu’il a la plus grosse




garde-robe

🙃

L’autre jour y’avait un combat de coq entre deux mecs sur bladi pour montrer qui a la plus grosse voiture, liasse de billets, paires de lunettes... et now les fringues

wtf...
Non ça c était avant que je menais une autre vie maintenant je vais chez Zara comme tout le monde !
 
@Abazaa qui veut en mettre plein la vue et nous montrer qu’il a la plus grosse




garde-robe

🙃

L’autre jour y’avait un combat de coq entre deux mecs sur bladi pour montrer qui a la plus grosse voiture, liasse de billets, paires de lunettes... et now les fringues

wtf...
Attends que je sorte mes Polos Laccostes et Bosse que j’ai acheté l’été dernier à la Médina je vais calmer tout le monde ! :eek::D
 
Faudrait d abord que je sache retranscrire les sons avec les lettres
Un truc vachement compliqué limite un language d agent secret
Par contre ils sont incapables de créer une roue de vélo
La roue de vélo par contre ils te la recyclent comme personne, une darraja et une bouée pour la piscine, qui dit mieux ? :D
 
Bonjour les filles et les garcons,

Pour la vessaile, est ce que vous avez des couleurs en particulier ou des styles en particulier que vous acheter tout le temps? Moi j'achete tout ce qui me plait du coup c'est le carnaval dans ma cuisine :confused:
Moi tout en Blanc quasiment sauf des articles fétiches de chacun qui sont dépareillés.
Ou encore les petits articles pour apéro par exemple.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut