Il m'arrive d'y flâner un peu quand je déjeune au plaza athénée@MissYass tu connais la marque Brunello Cucinelli ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'arrive d'y flâner un peu quand je déjeune au plaza athénée@MissYass tu connais la marque Brunello Cucinelli ?
Guy de grenne... Puis d'autres à marque avenue, je ne connais meme pas le nom du magasin. Je paies c'est tout lolvous achetez ou votre vaisselle ?
( oui je sais cette question sort de nulle part mais l’ambiance est bizarre )
Pourquoi lol tu veux que je te montre ma collection de vêtement de luxe ? Avant d être chauffeur de taxi j étais aristocrate puis j ai tout perdu dans un crack boursier !Laule
🛍
Les 3 boutiques qu ils ont sur les champs elle Se trouve rue François 1er et du FBg st honoreIl m'arrive d'y flâner un peu quand je déjeune au plaza athénée
Bah oui c’est ça le problème avec les laveries automatiquesUne fois j ai dit à ma mère de me laver mes vêtements elle a tout mit à la machine sans regarder les étiquettes j ai des vêtements de luxe qui ressemble à du H&M !
Oui entre Sandro et la parfumerie caronLes 3 boutiques qu ils ont sur les champs elle Se trouve rue François 1er et du FBg st honore
Il va chez Zaza de la porte de Clicli ouaisLaule
A part chez Zara de la rue saint honoré tu vas chez qui
🛍
Serieux@Abazaa qui veut en mettre plein la vue et nous montrer qu’il a la plus grosse
garde-robe
L’autre jour y’avait un combat de coq entre deux mecs sur bladi pour montrer qui a la plus grosse voiture, liasse de billets, paires de lunettes... et now les fringues
wtf...
Non ça c était avant que je menais une autre vie maintenant je vais chez Zara comme tout le monde !@Abazaa qui veut en mettre plein la vue et nous montrer qu’il a la plus grosse
garde-robe
L’autre jour y’avait un combat de coq entre deux mecs sur bladi pour montrer qui a la plus grosse voiture, liasse de billets, paires de lunettes... et now les fringues
wtf...
@Abazaa bessa77a w rra7a@MissYass regarde j avais une superbe écharpe douce Hermès en cachemire maintenant elle est harach !!! Regarde la pièce jointe 232260
Tu l'as mis en machine ?@MissYass regarde j avais une superbe écharpe douce Hermès en cachemire maintenant elle est harach !!! Regarde la pièce jointe 232260
Voilà je préfèreNon ça c était avant que je menais une autre vie maintenant je vais chez Zara comme tout le monde !
Attends que je sorte mes Polos Laccostes et Bosse que j’ai acheté l’été dernier à la Médina je vais calmer tout le monde !@Abazaa qui veut en mettre plein la vue et nous montrer qu’il a la plus grosse
garde-robe
wtf...
J suis toujours aussi élégant ! Mais moins bling blingAbazaa le sapeurrrr, quelle prestance
La roue de vélo par contre ils te la recyclent comme personne, une darraja et une bouée pour la piscine, qui dit mieux ?Faudrait d abord que je sache retranscrire les sons avec les lettres
Un truc vachement compliqué limite un language d agent secret
Par contre ils sont incapables de créer une roue de vélo
Non le cachemire ça se mets pas à la machine à laver@Abazaa si tes vêtements de luxe sont devenus comme du h et m suite à un lavage ... bah c’était du made in tchayna
Les hindousLa roue de vélo par contre ils te la recyclent comme personne, une darraja et une bouée pour la piscine, qui dit mieux ?
Bling Bling n'est pas elegantJ suis toujours aussi élégant ! Mais moins bling bling
paraît qu’en belchique ils prononcent « Akcheun »Faut que je me motive à aller chez Action !!!
C’est mocheparaît qu’en belchique ils prononcent « Akcheun »
S’il y’a des belges une fois parmi nous, ils pourraient nous confirmer tantôt que c’est vrai ?
Cela doit te faire drôle d'aller à C&ANon ça c était avant que je menais une autre vie maintenant je vais chez Zara comme tout le monde !
paraît qu’en belchique ils prononcent « Akcheun »
S’il y’a des belges une fois parmi nous, ils pourraient nous confirmer tantôt que c’est vrai ?
Sérieux ???? (La skika dial Oula ?)C'est pas la XXXX en Kabyle ?
Sérieux ???? (La skika dial Oula ?)
Abusé pas C&A même @Babouchemasquee s habille pas là-bas !Cela doit te faire drôle d'aller à C&A
Je suis certaine que tu prends un sac de grande marque pour y mettre les t-shirts achetés. Juste pour ne pas te trimballer avec les sacs c&a
Si c avait dire chnekC'est pas la XXXX en Kabyle ?
Mdrrr awiliSi c avait dire chnek
Moi tout en Blanc quasiment sauf des articles fétiches de chacun qui sont dépareillés.Bonjour les filles et les garcons,
Pour la vessaile, est ce que vous avez des couleurs en particulier ou des styles en particulier que vous acheter tout le temps? Moi j'achete tout ce qui me plait du coup c'est le carnaval dans ma cuisine
Je suis passee par une phase ou tout etait blanc. Maintenant, je veux plus de couleur dans ma vieMoi tout en Blanc quasiment sauf des articles fétiches de chacun qui sont dépareillés.
Ou encore les petits articles pour apéro par exemple.
Et abouch ça veut dire zizi ! Et akelkooo ça veut dire le uq !Mdrrr awili
Ça craint