Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je sais mais l'argent est utilise pour une bonne cause. Perso, je donne a the Diabetes Association. Parfois a la mosquee qui envoie ca en Syrie ...
Moi j ai l intention de devenir Mécène ! J aimerais restaurer certains monuments de Paris !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui je pense pas qu’il aurait menti
Concours de circonstances ? Hasard ? Je sais pas mais je commence à flipper là

J'ai vu ça ce matin :

ça parle de Montreuil.
Mais apparemment les 2 sont vivants.
Un père et son fils.
Je ne sais pas s'ils vont parler de ce cas.
Ils attendent peut être d'être sûrs de la cause.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Allah y rahmou :(

J'arrive pas à prendre au sérieux cette histoire de virus, j'ai l'impression que c'est plus de la parano mais il y a tout de même des victimes.



on vient de me transférer ceci
Allah yahfadna

cette fois c’est Montreuil

la hawla wa la quwata illa billah

 
S

Soomy

Non connecté
Allah y rahmou :(

J'arrive pas à prendre au sérieux cette histoire de virus, j'ai l'impression que c'est plus de la parano mais il y a tout de même des victimes.
Pareil jusqu’à présent je m’en fichait un peu mais ça commence à se rapprocher de plus en plus et ça devient plus qu’inquiétant
 
Pareil jusqu’à présent je m’en fichait un peu mais ça commence à se rapprocher de plus en plus et ça devient plus qu’inquiétant

Ce n est que le début
La propagation va être rapide
Éviter de manger dehors
Évite de prendre les transports
Évite de vous rendre à hôpital
Évite de vous rendre dans des bars ou salle ferme
Évite trop de contact physique

Se laver les mains
Porter des gants
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on vient de me transférer ceci
Allah yahfadna

cette fois c’est Montreuil

la hawla wa la quwata illa billah

Allah i rahmo ou i sabar la famille
La famille a t elle eu une attestation comme quoi il est bien décédé de ce virus ?parce que ça n’est pas clair dans son message

il devait certainement être immuno déprimé ... et il s’est chopé le virus coronzvirus qui existe depuis tjs d’ailleurs . Sauf que sa mutation peut s’avérer fatal chez certains et passer anodine chez d’autre . Tout est question de système immunitaire mais surtout tout est question de mektoub
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ce n est que le début
La propagation va être rapide
Éviter de manger dehors
Évite de prendre les transports
Évite de vous rendre à hôpital
Évite de vous rendre dans des bars ou salle ferme
Évite trop de contact physique

Se laver les mains
Porter des gants
J peux tout éviter sauf les bars !!!! C est ma 2ème maison ! Tournée générale Gege !!!
 
S

Soomy

Non connecté
Allah i rahmo ou i sabar la famille
La famille a t elle eu une attestation comme quoi il est bien décédé de ce virus ?parce que ça n’est pas clair dans son message

il devait certainement être immuno déprimé ... et il s’est chopé le virus coronzvirus qui existe depuis tjs d’ailleurs . Sauf que sa mutation peut s’avérer fatal chez certains et passer anodine chez d’autre . Tout est question de système immunitaire mais surtout tout est question de mektoub
Inchallah kheir.....
 
J ai bouffé du cacher mousseux à plage d agadir quand j étais petit j suis immunisé maintenant !! Et les saucettes de jaam afna aussi ça immunise ! C est pour ça il y a aucun cas au Maroc !

Je crois plutôt que le dépistage laisse à désiré

Vue que les chinois mangent du serpent et des chauve souris mais cela n a pas empêché de choper ce virus
 
S

Soomy

Non connecté
Oui mais quand t as pas le choix j passais des journées avec 10 dirhams on prenez le bus on achète un sandwich une bouteille de pom’s et on passer des superbes journées à la plage !
Oui mais les intoxications alimentaires au bled j’ai connu lol et quand tu me parle de cacher mousseux j’ai des remontées acides :D
J’ai eu deux gros cas une fois avec l’saucette dial jamaa lfna et une fois avec la tanjia chez Benjguenni... j’ai cru que j’allais y passer 🤢🤮🤕😷
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut