Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@MissYass regarde j avais une superbe écharpe douce Hermès en cachemire maintenant elle est harach !!! Regarde la pièce jointe 232260

ça me fait penser à la fois où ma mère (alla8 y r7am8a) a pris grand soin de repasser une chemise plissée...qd tu l'aperçois, tu penses que c'est un autre vêtement et pis après y a le déclic..........
alla8 y sm7lina men lwalidine
surtout le mères qui embrayent une deuxième journée de travail après la première
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
ça me fait penser à la fois où ma mère (alla8 y r7am8a) a pris grand soin de repasser une chemise plissée...qd tu l'aperçoi, tu penses que c'est un autre vêtement et pis après y a le déclic..........
alla8 y sm7lina men lwalidine
surtout le mères qui embrayent une deuxième journée de travail après la première
Une fois j étais du côté de la place Voltaire et j croise le père d un ami ( gros dealer il portait du Prada et weston ) j regarde les chaussures de son père et il portait une paire de chaussure Prada qui appartenait à son fils il sortait de la mosquée et il avait plier l arrière de la chaussure comme si c était des babouches j étais MDR
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour les filles et les garcons,

Pour la vessaile, est ce que vous avez des couleurs en particulier ou des styles en particulier que vous acheter tout le temps? Moi j'achete tout ce qui me plait du coup c'est le carnaval dans ma cuisine :confused:
Lol 😂
L été j utilise un service avec couleur soft
L hiver j utilise des couleurs foncées je préfère le rouge..... ce que j utilise pas tansada9....ma3andish les pièces hraymiyine comme on dit lol
 
S

Soomy

Non connecté
Qui va payer les loyers, credits, factures, etc.

C'est pour ca que les experts disent qu'il faut avoir un fond d'urgence pour couvrir au moins 6 mois de tes depenses :defonce:
Un fond d’urgence personnel tu veux dire ? 😳
Genre 6 mois de salaires en avance sur notre compte ...?
Mais on fait comment si l’état nous prend déjà tout (impôts ...)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
@Abazaa qui veut en mettre plein la vue et nous montrer qu’il a la plus grosse




garde-robe

🙃

L’autre jour y’avait un combat de coq entre deux mecs sur bladi pour montrer qui a la plus grosse voiture, liasse de billets, paires de lunettes... et now les fringues

wtf...
Oui j ai vu ça aussi ... un qui a plein de Cartier
 
Un fond d’urgence personnel tu veux dire ? 😳
Genre 6 mois de salaires en avance sur notre compte ...?
Mais on fait comment si l’état nous prend déjà tout (impôts ...)
Oui un fond personnel.

Je sais c'est difficile, tu as les impots, tout est cher... Mais l'idee est de mettre un peu d'argent de cote au cas ou. Perso, je vis pay to pay, comme ils disent, en ce moment a cause d'une grosse depense l'annee passee ... ca me stresse.
 
S

Soomy

Non connecté
J espère la Royal air Maroc il vont prendre cher ! Parce que les billets à 500e que je paye l été j ai tjrs pas digérer !
Idem je les boycott j’ai hlef : plus jamais !
Ils doivent m’indemniser pour un vol raté à cause d’une escale à casa et ils ont pas voulu nous laisser monter alors qu’on était prévus sur le vol (paris /Marrakech avec escale à casa)

Ahh mince pire encore !
Pour le retour ils nous ont carrément supprimé du vol
Car pour eux on a pas confirmé le vol retour
Et c’est pas la première fois que ça m’arrive ils m’ont déjà fait le coup
Tu te pointe à l’aéroport et ils te disent t’es pas enregistré!!! C’était la fois de trop
Donc depuis avril je me bat pour être indemnisée mais ils cherchent tjs des excuses .. il faut tel document tel photocopie
Bref des gros voleurs et je leur souhaite inchallah de faire faillite
 
Dernière modification par un modérateur:

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui un fond personnel.

Je sais c'est difficile, tu as les impots, tout est cher... Mais l'idee est de mettre un peu d'argent de cote au cas ou. Perso, je vis pay to pay, comme ils disent, en ce moment a cause d'une grosse depense l'annee passee ... ca me stresse.
Viens j t épouse tu seras la 2ème j te sortirais de la misère si tu veux ! J te propose une vie sans te soucier des problèmes financiers !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
La pauvrete existe partout! Elle donne au Goodwill ou des organisations du meme genre j'imagine. Il y a aussi les refugies...
Non jamais to goodwill ...je donne aux gens que je connais et qui ont en besoin mais jamais aux organisations.because they resale everything.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut