S
Soomy
Non connecté
Abouch ? T’es sûr?Et abouch ça veut dire zizi ! Et akelkoooca veut dire le uq !
On a une amie de la famille (une chelha) qui s’appelle A3bouch....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Abouch ? T’es sûr?Et abouch ça veut dire zizi ! Et akelkoooca veut dire le uq !
Abouch ? T’es sûr?
On a une amie de la famille (une chelha) qui s’appelle A3bouch....
Plaisanterie sans aucune intention malsaineJ suis toujours aussi élégant ! Mais moins bling bling
EasyJet, Airfrance etc proposent des congés sans solde à ses employés vu la baisse des vols.Grosse crise en perspective !
« Sans solde » carrémentEasyJet, Airfrance etc proposent des congés sans solde à ses employés vu la baisse des vols.
Grosse baisse du Chiffre d’affaire
Et tu as raisonJe suis passee par une phase ou tout etait blanc. Maintenant, je veux plus de couleur dans ma vie
A lala ou moulati stp )) parce que tu t'es moquée de ma galère ))3lach a lala ?
Qui va payer les loyers, credits, factures, etc.« Sans solde » carrément
C’est injuste
C est ma mère qui l a mise à la machine moi j les déposé au pressing d habitudeTu l'as mis en machine ?
Elle est belle.
@MissYass regarde j avais une superbe écharpe douce Hermès en cachemire maintenant elle est harach !!! Regarde la pièce jointe 232260
Akcheune imekkk ! mais ça se prononce ahtchouneparaît qu’en belchique ils prononcent « Akcheun »
S’il y’a des belges une fois parmi nous, ils pourraient nous confirmer tantôt que c’est vrai ?
C’est joli mais ça fait un peu poupée.
Une fois j étais du côté de la place Voltaire et j croise le père d un ami ( gros dealer il portait du Prada et weston ) j regarde les chaussures de son père et il portait une paire de chaussure Prada qui appartenait à son fils il sortait de la mosquée et il avait plier l arrière de la chaussure comme si c était des babouches j étais MDRça me fait penser à la fois où ma mère (alla8 y r7am8a) a pris grand soin de repasser une chemise plissée...qd tu l'aperçoi, tu penses que c'est un autre vêtement et pis après y a le déclic..........
alla8 y sm7lina men lwalidine
surtout le mères qui embrayent une deuxième journée de travail après la première
LolBonjour les filles et les garcons,
Pour la vessaile, est ce que vous avez des couleurs en particulier ou des styles en particulier que vous acheter tout le temps? Moi j'achete tout ce qui me plait du coup c'est le carnaval dans ma cuisine
J ai pas dit ça quand je dis bling bling c est grosse marque de luxe..Bling Bling n'est pas elegant
Tu sada9 ou à Vegas ?Lol
L été j utilise un service avec couleur soft
L hiver j utilise des couleurs foncées je préfère le rouge..... ce que j utilise pas tansada9....ma3andish les pièces hraymiyine comme on dit lol
paraît qu’en belchique ils prononcent « Akcheun »
S’il y’a des belges une fois parmi nous, ils pourraient nous confirmer tantôt que c’est vrai ?
La pauvrete existe partout! Elle donne au Goodwill ou des organisations du meme genre j'imagine. Il y a aussi les refugies...Tu sada9 ou à Vegas ?
Un fond d’urgence personnel tu veux dire ?Qui va payer les loyers, credits, factures, etc.
C'est pour ca que les experts disent qu'il faut avoir un fond d'urgence pour couvrir au moins 6 mois de tes depenses
J espère la Royal air Maroc il vont prendre cher ! Parce que les billets à 500e que je paye l été j ai tjrs pas digérer !EasyJet, Airfrance etc proposent des congés sans solde à ses employés vu la baisse des vols.
Grosse baisse du Chiffre d’affaire
À tes souhaitsAkcheune imekkk ! mais ça se prononce ahtchoune
Oui j ai vu ça aussi ... un qui a plein de Cartier@Abazaa qui veut en mettre plein la vue et nous montrer qu’il a la plus grosse
garde-robe
L’autre jour y’avait un combat de coq entre deux mecs sur bladi pour montrer qui a la plus grosse voiture, liasse de billets, paires de lunettes... et now les fringues
wtf...
sacrilègeUne fois j étais du côté de la place Voltaire et j croise le père d un ami il portait une paire de chaussure Prada il avait plier l arrière de la chaussure comme si c était des babouches j étais MDR
Oui un fond personnel.Un fond d’urgence personnel tu veux dire ?
Genre 6 mois de salaires en avance sur notre compte ...?
Mais on fait comment si l’état nous prend déjà tout (impôts ...)
Vegedream il a fait un son le titre c est hartchounimekÀ tes souhaits
Je suis sure que c’est du cartier fakeOui j ai vu ça aussi ... un qui a plein de Cartier
Idem je les boycott j’ai hlef : plus jamais !J espère la Royal air Maroc il vont prendre cher ! Parce que les billets à 500e que je paye l été j ai tjrs pas digérer !
Des escrocs !Idem je les boycott j’ai hlef : plus jamais !
Ils doivent m’indemniser pour un vol raté à cause d’une escale à casa et ils ont pas voulu nous laisser monter alors qu’on était prévus sur le vol
Merci mais j’écouterai pasVegedream il a fait un son le titre c est hartchounimek
La femme qui m aide à la maison fi sabili llahTu sada9 ou à Vegas ?
Viens j t épouse tu seras la 2ème j te sortirais de la misère si tu veux ! J te propose une vie sans te soucier des problèmes financiers !Oui un fond personnel.
Je sais c'est difficile, tu as les impots, tout est cher... Mais l'idee est de mettre un peu d'argent de cote au cas ou. Perso, je vis pay to pay, comme ils disent, en ce moment a cause d'une grosse depense l'annee passee ... ca me stresse.
Aye aye aye aye t as une khedma même aux États Unis ! Bsahaaa la bourgeoise wakila c est madame TaziLa femme qui m aide à la maison fi sabili llah
Non l7amdoullah, je ne vis pas dans la misere. Loin de la! C'est un choix que j'ai fait, c'est un peu serre en ce moment mais ca ira mieuxViens j t épouse tu seras la 2ème j te sortirais de la misère si tu veux ! J te propose une vie sans te soucier des problèmes financiers !
Non jamais to goodwill ...je donne aux gens que je connais et qui ont en besoin mais jamais aux organisations.because they resale everything.La pauvrete existe partout! Elle donne au Goodwill ou des organisations du meme genre j'imagine. Il y a aussi les refugies...