Llah ikoun maakoumNon non c’est officiel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Llah ikoun maakoumNon non c’est officiel
Qui dit premier cas, dit plusieurs cas ... wait and seeJ'espere qu'ils vont bien géré j'ai fait mes plans déjà
Justement c’est pour ça
C’est désert y’a personne et les trucs sont tjs bien rangés lol
Surtout ceux qui ont pris l'avion avec lui, sa famille, etcQui dit premier cas, dit plusieurs cas ... wait and see
Qui dit premier cas, dit plusieurs cas ... wait and see
Autant j’aime bien cette actrice (d’ailleurs excellente dans la série Il a déjà tes yeux) mais sa vanne là est toute pourrie#malaise
VIDÉO - César 2020 : le malaise entre Vincent Cassel et Aïssa Maïga
VIDÉO - Avant de remettre le César du Meilleur Espoir féminin, l'actrice a interpellé Vincent Cassel.www.rtl.fr
Celui d'Aubervilliers aussi c'est le gros bazar je trouve...
Ça a du changer depuis j’avoueOn parle bien d'action au Millénaire ??
Je trouve qu'il est toujours en bordel pas possible et trop bondé.
deliveroo au pireIci le ministere de la sante conseille d'avoir assez de nourriture pour 2 semaines au cas ou tla personne attrapes le virus et doit rester chez elle.
J ai acheter 10 kg de blanc de poulet pour moi et 10 kg pour mes parents !Tu prépares déjà ta réserve?
Bissa7a
Heyyyyyy vous avez vu la vanne pourris que s'est pris Vincent Cassel au Cesar
Mêlé moi j'etais
J'en déduis que tu es bouddhiste
T as le même chapeauWhat’s this for ?
J te raconte pas le bordel autour ! Les flics partout tout était bloqué !c'est quoi ?
une cata cette annee .
une grande cour de recree
Traduction :J ai acheter 10 kg de blanc de poulet pour moi et 10 kg pour mes parents !
on leur avait pourtant de ne pas venir pfffPremier cas de virus officiellement déclaré au Maroc. À Casablanca.
Un MRE d’Italie.
J te raconte pas le bordel autour ! Les flics partout tout était bloqué !
Si vous voulez suivre le nombre de cas par pays: https://www.worldometers.info/coronavirus/
La plupart de ce qui sont atteints, guerissent lhamdoullah.50% ont guéri
J sais pas pourquoi mais qd j vais du côté de khouribga et que je vois les marocains d Italie ils ont l air marqué par la misère !Premier cas de virus officiellement déclaré au Maroc. À Casablanca.
Un MRE d’Italie.
Heyyyyyy vous avez vu la vanne pourris que s'est pris Vincent Cassel au Cesar
Mêlé moi j'etais
La plupart de ce qui sont atteints, guerissent lhamdoullah.
Oui il y avait des associations féministes contre polansky..a cause de polanski je crois
Premier cas de virus officiellement déclaré au Maroc. À Casablanca.
Un MRE d’Italie.
Bien sur! Tu as les gens malades, les personnes agees, les bebes, etc.mais si la sante est fragile , c'est inquietant .
Bien sur! Tu as les gens malades, les personnes agees, les bebes, etc.
Il y a quelqu'un de ma famille qui veut voyager avec un bebe de 2 mois
Moi aussi je dis qu'il ne faut pas! surtout que ce n'est pas une urgence.non , il ne faut pas .
inchallah kheyr
Oui le gros pedophile de mer..de qui se voit récompensé dans le plus grand des calmes...a cause de polanski je crois
Oui le gros pedophile de mer..de qui se voit récompensé dans le plus grand des calmes...
Pire c’est que beaucoup continuent a le soutenir ...
Voyons @Soumiyah c'est parceque tu n'arrives pas à distinguer l'homme de l'artiste.Oui le gros pedophile de mer..de qui se voit récompensé dans le plus grand des calmes...
Pire c’est que beaucoup continuent a le soutenir ...