Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ici le ministere de la sante conseille d'avoir assez de nourriture pour 2 semaines au cas ou tla personne attrapes le virus et doit rester chez elle.
sérieux?
Nous pour le moment nada
et je ne supporte pas ces effets d'annonce qui rendent les gens complètement hystériques, en fait c'est là que tu vois le vrai fond des personnes...
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ça m'a tellement fait rire


Ceux qui connaissent Edy Cohen, un israélien qui twitte en arabe souvent dans la provocation. Dit également bcp vérité sur les arabes.

Je traduis son Twit
Le nombre des victimes du coranavirus a atteint 12 cas en Israel. Oh les arabes Vous do3a sont les bienvenues.
La réponse n'a pas tardé: Allah chafi corona minkoum ya rab ( que Dieu protège corona de vos)

(Humour noir ou blanc selon)

Screenshot_20200302-205934_Twitter.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDRRRR je fais ça dès demain inchallah :D
mdrrrr tu sais que ça me rappelle une anecdote cet été :D
Je me suis faite piquer par une bête et mon pieds a doublé de volume! j'ai flippé walah :eek: je me suis dis vas y je vais mourir c'est quoi ce truc :eek: mais impressionnant... après je vais voir ma soeur et je lui dis "3afek pose moi des questions pour voir si je suis consciente"? tu sais quoi on a eu un fou rireeeee à se pisser dessus walah :D hahaha genre je me suis dis bah c'est bon je suis dead là avec mon pied dans cet état! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
c grave la psychose...on doit éternuer en cachette, les gens sont fous.....les consignes sont contradictoires, perso je fais comme si de rien était o la bgha tji lmot mar7babi8a....
Je me rappelle de la grippe H1N1, j'ai du vacciner mes gosses .... il fallait bien des moutons pour écouler les stocks de vaccins
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Un très mauvais souvenir de vacances entre copains de jeunesse à El jadida.
Nous avons préparé du thon. Il faut dire que rien que le prix devait nous mettr la puce à l'oreille.
Quand on a goûté, le thon piquait un peu donc on a mangé que les légumes et un seul copain courageux s'est donné à cœur joie. Le résultat ne s'est pas fais attendre. Le temps d'arriver à la plage juste après le repas, il avait des plaques rouges sur tout le corps et des vomissements.

Transfert aux urgences, c'etait la fin des vacances pour lui et il est retourné à Casa.

On lui rappelle toujours sa phrase : lmoussama7a, ghadi nmchi 3and sidi rebbi, ntla9aw tema .
Meskine il croyait vraiment que sa fin est proche et si rien n'était fait il courrait vraiment un gros risque.
Oui, ca pique à la langueen effet.
Toujours éviter plats épicés. Ce qu'on m'a appris est d Éviter d'acheter le poisson le soir. Le poisson doit être bien ferle au touche, regarder les operculessi rouge et les yeux doivent brille
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Vraiment un gros thon frais.
Le prix était dérisoire. Mais on avait l'habitude de se rendre au marché tard pour acheter des produits moins chers aux marchands qui veulent liquider les restes.

Le mec qui vendait par exemple que des melons était content de liquider une cagette pleine sans passer des heures. Mais en général les meilleurs sont déjà vendu donc on avait des prix corrects.
Parfois, ils vendent poisson le soir qui sert d appâts pour les pêcheurs du matin, tôt le matin.
 
S

Soomy

Non connecté
Moi c'est poisson pourri en kefta. Des plaque rouges, peau gonflé et je me gratais de ouf la nuit.
Quand je me suis levé dt regardé miroir j'ai réalisé les dégâts.
Ahh mer....de 😭
Une fois on m’a invité à manger des macaroniya be sansa crevettes...(pâtes sauce tomate piquante et crevettes)
Le soir même j’étais couverte de boutons .. je comprenais pas.. ça grattait de fou
Le lendemain j’en pouvais plus je suis allée à la pharmacie elle a capté direct que ça venait des crevettes
Autant te dire que je n’ai plus jamais mangé chez la personne
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ahh mer....de 😭
Une fois on m’a invité à manger des macaroniya be sansa crevettes...(pâtes sauce tomate piquante et crevettes)
Le soir même j’étais couverte de boutons .. je comprenais pas.. ça grattait de fou
Le lendemain j’en pouvais plus je suis allée à la pharmacie elle a capté direct que ça venait des crevettes
Autant te dire que je n’ai plus jamais mangé chez la personne
Oui evite plats piquant quand tu ne manges pas chez toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut