Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non pas du tout. C’est qu'une fausse rumeur!
Si il y’a une décision pareille ça ne sera pas pour les écoles marocaines je suppose. Peut être pour les missions étrangères et encore ça m’étonnerait pour le moment.
On ne sait plus démêler le vrai du faux décidément 🤷‍♀️
 
Par contre j’ai reçu ça, je partage ça peut être utile et surtout ça ne coûte rien ^^



TEL QUE REÇU de la part de medecins travaillant a ibn rochd

Le nouveau coronavirus NCP peut ne pas montrer de signe d'infection pendant plusieurs jours, comment savoir s'il est infecté. Au moment où ils ont de la fièvre et / ou de la toux et vont à l'hôpital, les poumons sont généralement à 50% de fibrose et il est trop tard!

Les experts de Taïwan fournissent une auto-vérification simple que nous pouvons faire tous les matins:

Respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous le terminez avec succès sans tousser, sans inconfort, étouffement ou oppression, cela prouve qu'il n'y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique essentiellement aucune infection.

En période critique, veuillez vous auto-contrôler chaque matin dans un environnement à l'air pur!

EXCELLENTS CONSEILS GRAVES de médecins japonais traitant des cas de COVID-19. Tout le monde devrait s'assurer que votre bouche et votre gorge sont humides, jamais SÈCHES. Prenez quelques gorgées d'eau au moins toutes les 15 minutes. POURQUOI? Même si le virus pénètre dans votre bouche ... l'eau potable ou d'autres liquides les LAVERONT à travers votre œsophage et dans l'estomac. Une fois là dans le ventre ... votre acide gastrique tuera tout le virus. Si vous ne buvez pas assez d'eau plus régulièrement ... le virus peut pénétrer dans vos trachées et pénétrer dans les POUMONS. C'est très dangereux.
Pls envoyer et partager avec la famille, les amis et tout le monde à ce sujet ! 🙏
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
hbiba @Shali stp vas valider tes congés sur le tableau EXCEL :D dernier avertissement après ça je donne ton compte à quelqu'un d'autre :D

Moi je fais parti de l'entreprise qui change les cartouches des photocopieuses. De temps en temps je m'arrête pour prendre un café.

Gha 3jebni l7al et je commence à simuler des pannes des photocopieuses pour passer plus souvent.
 
S

Soomy

Non connecté
Pwaaaaaa la nouvelle collection Céline est à tombé, de quoi s'en inspiré....

J'arrive pas à trouver des photos de belles pièces, je sais pas si ils vont remettre le défilé dans le replay de quotidien
Depuis que Hedi Slimane a repris les rennes je suis moins fan
C’est noir / sombre / trop rock
Tout sauf raccord avec les codes Celine
 
Moi je fais parti de l'entreprise qui change les cartouches des photocopieuses. De temps en temps je m'arrête pour prendre un café.

Gha 3jebni l7al et je commence à simuler des pannes des photocopieuses pour passer plus souvent.
Vous engagez des compagnies pour changer les cartouches en Frances? :eek:
 
@Mamacoco c'est quoi cette histoire de 104 cas de Corona au Maroc? :eek:

Quelqu'un en a parle a ma mere et maintenant elle en est convaincue :defonce:. Il n'y a aucune annonce officielle sur le net.
C’est de l’incompréhension de l’info!

104 personnes (passagers, membres d’équipage et membres de la famille) recensés qui ont eu contact avec le seul cas avéré jusque là.
Après on dit qu’ils ne sont pas atteints ou du moins jusqu’au jour d’aujourd’hui.
Wa llaho a3lam.

Ce qui est sur, c’est qu’on ne s’arrêtera pas à un cas isolé, on verra, dans les jours à venir.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
C’est de l’incompréhension de l’info!

104 personnes (passagers, membres d’équipage et membres de la famille) recensés qui ont eu contact avec le seul cas avéré jusque là.
Après on dit qu’ils ne sont pas atteints ou du moins jusqu’au jour d’aujourd’hui.
Wa llaho a3lam.

Ce qui est sur, c’est qu’on ne s’arrêtera pas à un cas isolé, on verra, dans les jours à venir.

On parle surtout du cas de la personne qui a voyagé à côté de la personne atteinte.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut