Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh ok c'est plus logique. Passer d'un cas a 104 en 24hrs c'est bezzaf.C’est de l’incompréhension de l’info!
104 personnes (passagers, membres d’équipage et membres de la famille) recensés qui ont eu contact avec le seul cas avéré jusque là.
Après on dit qu’ils ne sont pas atteints ou du moins jusqu’au jour d’aujourd’hui.
Wa llaho a3lam.
Ce qui est sur, c’est qu’on ne s’arrêtera pas à un cas isolé, on verra, dans les jours à venir.
Hrera avec des petites pâtes ? Je connaissais pasDésolée mais ce soir c'est Hrera
T’inquiète iPhone Samsung Huawei Wiko même combat@Sanid je risque d'attraper le coronavirus avec mon smartphone xiaomi ou pas ?
Fakertini fi dak sgua3 qui a fait une vidéo et il s'adresse au chef du gouvernement el 3outmaniOn mange pas de la hreraaaaaa nouuus
Y avait plus de vermicelles on en met tjs dans la hrera nousHrera avec des petites pâtes ? Je connaissais pas
A tester...
Nous ce soir c’est laadess inchallah lol
Je me rends compte que j'ai fait n'importe quoi sur le fichier excel! j'ai inversé deux lignes, ça a tout boulversé!
Bse77a ça donne envieOn mange pas de la hreraaaaaa nouuus
Hrera avec des petites pâtes ? Je connaissais pas
A tester...
i aatek sa7a aji chorbni m3anaBse77a ça donne envie
Franchement entre nous qui se fie aux infos du ministère de la santé au Maroc?Ahh ok c'est plus logique. Passer d'un cas a 104 en 24hrs c'est bezzaf.
Allah yltef bina
Si c’est khalti qui l’a faite je viensi aatek sa7a aji chorbni m3ana
Tu as raison! Allah yster w safiFranchement entre nous qui se fie aux infos du ministère de la santé au Maroc?
Ils sont pas capable de gérer une femme qui vient pour accoucher (ils la baladent d’hôpitaux en hôpitaux jusqu’à ce qu’elle accouche dehors sur le trottoir) alors de là à comptabiliser le nombre de personnes touchées (ou pas) par le virus j’en doute fort
Ils n’ont ni les compétences ni le matériel nécessaire ni même la déontologie pour les détecter
Ma msowqinch en vérité
yak al khanza ou ana la?Si c’est khalti qui l’a faite je viens
Nan mais par contre elle met du Lben@shams007 tu mets des épis de maïs dans ta 7rira ?
La vérité moi je peux ne pas trop croire à l’info, mais en cas de crise je crois en leur compétences et les moyens déployés.Franchement entre nous qui se fie aux infos du ministère de la santé au Maroc?
Ils sont pas capable de gérer une femme qui vient pour accoucher (ils la baladent d’hôpitaux en hôpitaux jusqu’à ce qu’elle accouche dehors sur le trottoir) alors de là à comptabiliser le nombre de personnes touchées (ou pas) par le virus j’en doute fort
Ils n’ont ni les compétences ni le matériel nécessaire ni même la déontologie pour les détecter
Ma msowqinch en vérité
Mdrrr tu m’as fait penser à un pote qui ne connaissait pas l’expression et qui a fichu dehors un membre de sa famille qui l’a dit sur son bébé qui venait de naîtreyak al khanza ou ana la?
oui c'est Khaltek qui l'a fait! marahbabik!
Franchement entre nous qui se fie aux infos du ministère de la santé au Maroc?
Ma msowqinch en vérité
HAHAHAHAHAHAHAHAHA meskine il était 3la sebba EXCELLENT!Mdrrr tu m’as fait penser à un pote qui ne connaissait pas l’expression et qui a fichu dehors un membre de sa famille qui l’a dit sur son bébé qui venait de naître
Au Maghoc tu veux dire@nwidiya comment vous traduisez sgou3iya chez vous au Marogh?
alogh... segoughiya... euhhhhh... téméghaigh je dighaisEn vérité ça arrange un peu certains même.
Il y a de quoi pour se remplir les poches.
Des comités soit disant des scientifiques, en passant par ceux qui font trouver un accord pour un marché de vaccin, masques jusqu'à l'agent de sécurité devant l'hôpital qui va demander même 20 dh pour laisser entrer une personne même si elle est dans le coma.
Certains racontent sur les réseaux, concernant leMRE qui vient de l'Italie. Tu tombes malade dans un pays européen et tu te soignes dans un hôpital marocain, ce n'est plus de la malchance mais c'est du sgou3iya.
@nwidiya comment vous traduisez sgou3iya chez vous au Marogh?
Mais il vient d'ou hada?Mdrrr tu m’as fait penser à un pote qui ne connaissait pas l’expression et qui a fichu dehors un membre de sa famille qui l’a dit sur son bébé qui venait de naître
Est ce qu'il y a des personnes qui mangent laadess avec des petits morceaux de pains dedans ou ce n'est que dans ma familleHrera avec des petites pâtes ? Je connaissais pas
A tester...
J'aime votre ghoughousAu Maghoc tu veux dire
Ils engagent des compagnies pour engager ces compagnies !!Vous engagez des compagnies pour changer les cartouches en Frances?
iwa rahe Lben ila khmer bezaf tey wouli fihe Lanecoul
Tu n’as pas un lien pour que je l’envoie lolJ'aime votre ghoughous
Et j'adore blablater
Demain je vais vous poster une vidéo comme ça mais avec des produits de chez vos.
Regarde la pièce jointe 232489
Mdrr c’est un peu comme notre southpaw du forumMais il vient d'ou hada?
J’avoue je connaissais pas cette techniqueEst ce qu'il y a des personnes qui mangent laadess avec des petits morceaux de pains dedans ou ce n'est que dans ma famille