Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est de l’incompréhension de l’info!

104 personnes (passagers, membres d’équipage et membres de la famille) recensés qui ont eu contact avec le seul cas avéré jusque là.
Après on dit qu’ils ne sont pas atteints ou du moins jusqu’au jour d’aujourd’hui.
Wa llaho a3lam.

Ce qui est sur, c’est qu’on ne s’arrêtera pas à un cas isolé, on verra, dans les jours à venir.
Ahh ok c'est plus logique. Passer d'un cas a 104 en 24hrs c'est bezzaf.

Allah yltef bina
 
S

Soomy

Non connecté
Ahh ok c'est plus logique. Passer d'un cas a 104 en 24hrs c'est bezzaf.

Allah yltef bina
Franchement entre nous qui se fie aux infos du ministère de la santé au Maroc?
Ils sont pas capable de gérer une femme qui vient pour accoucher (ils la baladent d’hôpitaux en hôpitaux jusqu’à ce qu’elle accouche dehors sur le trottoir) alors de là à comptabiliser le nombre de personnes touchées (ou pas) par le virus j’en doute fort
Ils n’ont ni les compétences ni le matériel nécessaire ni même la déontologie pour les détecter
Ma msowqinch en vérité
 
Franchement entre nous qui se fie aux infos du ministère de la santé au Maroc?
Ils sont pas capable de gérer une femme qui vient pour accoucher (ils la baladent d’hôpitaux en hôpitaux jusqu’à ce qu’elle accouche dehors sur le trottoir) alors de là à comptabiliser le nombre de personnes touchées (ou pas) par le virus j’en doute fort
Ils n’ont ni les compétences ni le matériel nécessaire ni même la déontologie pour les détecter
Ma msowqinch en vérité
Tu as raison! Allah yster w safi
 
Franchement entre nous qui se fie aux infos du ministère de la santé au Maroc?
Ils sont pas capable de gérer une femme qui vient pour accoucher (ils la baladent d’hôpitaux en hôpitaux jusqu’à ce qu’elle accouche dehors sur le trottoir) alors de là à comptabiliser le nombre de personnes touchées (ou pas) par le virus j’en doute fort
Ils n’ont ni les compétences ni le matériel nécessaire ni même la déontologie pour les détecter
Ma msowqinch en vérité
La vérité moi je peux ne pas trop croire à l’info, mais en cas de crise je crois en leur compétences et les moyens déployés.
Disons qu’on est plutôt sélectif ^^
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Franchement entre nous qui se fie aux infos du ministère de la santé au Maroc?
Ils sont pas capable de gérer une femme qui vient pour accoucher (ils la baladent d’hôpitaux en hôpitaux jusqu’à ce qu’elle accouche dehors sur le trottoir) alors de là à comptabiliser le nombre de personnes touchées (ou pas) par le virus j’en doute fort
Ils n’ont ni les compétences ni le matériel nécessaire ni même la déontologie pour les détecter
Ma msowqinch en vérité

En vérité ça arrange un peu certains même.

Il y a de quoi pour se remplir les poches.
Des comités soit disant des scientifiques, en passant par ceux qui vont passer un marché de vaccin, masques jusqu'à l'agent de sécurité devant l'hôpital qui va demander même 20 dh pour laisser entrer une personne même si elle est dans le coma.


Certains racontent sur les réseaux, concernant leMRE qui vient de l'Italie. Tu tombes malade dans un pays européen et tu te soignes dans un hôpital marocain, ce n'est plus de la malchance mais c'est du sgou3iya.

@nwidiya comment vous traduisez sgou3iya chez vous au Marogh?
:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En vérité ça arrange un peu certains même.

Il y a de quoi pour se remplir les poches.
Des comités soit disant des scientifiques, en passant par ceux qui font trouver un accord pour un marché de vaccin, masques jusqu'à l'agent de sécurité devant l'hôpital qui va demander même 20 dh pour laisser entrer une personne même si elle est dans le coma.


Certains racontent sur les réseaux, concernant leMRE qui vient de l'Italie. Tu tombes malade dans un pays européen et tu te soignes dans un hôpital marocain, ce n'est plus de la malchance mais c'est du sgou3iya.

@nwidiya comment vous traduisez sgou3iya chez vous au Marogh?
:D
alogh... segoughiya... euhhhhh... téméghaigh je dighais :D
HAHAHAHAHAHAHAHHAA
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut