Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est ce qu'il y a des personnes qui mangent laadess avec des petits morceaux de pains dedans ou ce n'est que dans ma famille :timide:
C'est pas que dans ta famille! mdrrrrrr
Alors déjà on met du zite l3oud par dessus... ensuite y a deux personnes dans ma famille qui adoooorent mettre des petits morceaux de pains dedans
Moi j'aime manger laadess avec du pain à part :timide:
 
C'est pas que dans ta famille! mdrrrrrr
Alors déjà on met du zite l3oud par dessus... ensuite y a deux personnes dans ma famille qui adoooorent mettre des petits morceaux de pains dedans
Moi j'aime manger laadess avec du pain à part :timide:
:D cela me rassure. L'année dernière, j'en ai mangé chez une nana et moi normale j'ai commencé à faire ma préparation de petits bouts de pains dans l'assiette (tu manges rien tant que ce n'est pas bien remplie et répartie) bref, cela les a bien fais rire. J'étais gênée car à la maison c'est comme cela qu'on le mangeait
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso j'aime pas vraiment harira et le hic c que chez moi ils adorent et mssaken j'en leur fais pas souvent...c 'est déjà tellement une corvée d'avoir à la faire pendant le ramadan...y a rien de plus chiant que de préparer un truc que t'aimes pas et qui prend du temps à réaliser.
je ne suis résolument pas team hrira ))
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
perso j'aime pas vraiment harira et le hic c que chez moi ils adorent et mssaken j'en leur fais pas souvent...c 'est déjà tellement une corvée d'avoir à la faire pendant le ramadan...y a rien de plus chiant que de préparer un truc que t'aimes pas et qui prend du temps à réaliser.
je ne suis résolument pas team hrira ))

Je savais que tu es bizarre lol

Je me demande pourquoi j' ai fait goûter l7rira à des potes avec qui je fais de temps en temps des randos. Ils me la réclament tout le temps.

C'est le plat que tu peux préparer en avance. Comme on loue un chalet et chacun doit préparer un repas, cet année ça sera du 3dess à volonté.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison :D
On la mangeait qu'avec du pain. Et petite quand on galerait à attraper la loubia avec nos doigts et le pain, mon grand père nous disait qu'on se moquerait de nous au Maroc.
10 ans après, j'apprends qu'au Maroc, on la mange à la cuillère :claque:
ça me fait penser à ceux qui mangent le couscous à la main en faisant des balles voir des ballons ahaha
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais que tu es bizarre lol

Je me demande pourquoi je ai fait goûter l7rira à des potes avec qui je fais de temps des randos. Ils me la réclament tout le temps.

C'est le plat que tu peux préparer en avance. Comme on loue un chalet et chacun doit préparer un repas, cet année ça sera du 3dess à volonté.

 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Franchement entre nous qui se fie aux infos du ministère de la santé au Maroc?
Ils sont pas capable de gérer une femme qui vient pour accoucher (ils la baladent d’hôpitaux en hôpitaux jusqu’à ce qu’elle accouche dehors sur le trottoir) alors de là à comptabiliser le nombre de personnes touchées (ou pas) par le virus j’en doute fort
Ils n’ont ni les compétences ni le matériel nécessaire ni même la déontologie pour les détecter
Ma msowqinch en vérité
C'est comme taux de chômage à 10% jene sais pas comment ils calculent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut