Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison, trop de pain ce n'est pas trop recommandéMoi je mange tout à la cuillère ou fourchette
Le pain je picore de temps en temps
Mdrrrrrrhahahahah wash bghitouna nta7rou?
Fais toi les 2..les journées sont longues.Harira, laadess, loubia avec des morceaux de pain dedans
Du coup pour le repas de demain j'hésite entre loubia et laadess, entre les deux mon estomac balance.... Choix cornélien.....
Merci
Excepté un petit accident avec des idiots, j'ai passé une superbe journée.
J'ai été d'une bonne compagnie avec moi même. Je crois que je vais me faire cela un dimanche par moi
Je rebondis... Dis moi, tu ne connais pas qui de ma famille ?Ton grand père me connaît tu peux lui dire que je la mange à la cuillère, il va rire mais te dira que je suis bizarre
Rien de méchant.Ne garde que les bons souvenirs de cette journée et zappe les idiots (j'espère que ce n'était pas trop grave ikoun el kheir inch'Allah)
Très bonne résolution de profiter de toi-même de temps en temps
Fais toi les 2..les journées sont longues.
Kankhallih ifoutou l2ajal bch8ar woulla cha8rayn. Kanl9ah fade men l9er3a, Kan3erfou 8ouwwa 8adak
Mdrrr je ne peux pas t’en dire plusJe rebondis... Dis moi, tu ne connais pas qui de ma famille ?
Hadi ghi dyal chiki !!Chez nous aussi mais j'aime manger du pain avec je ghamass dans la sauce et je mange à la cuillère
Kankhallih ifoutou l2ajal bch8ar woulla cha8rayn. Kanl9ah fade men l9er3a, Kan3erfou 8ouwwa 8adak
On va dire que la semaine est longue ! Au moins tu as tes plats pour demain et jeudi.Mon estomac partage ton avis, les journées sont longues, mais ma balance va se mettre à hurler si je cède à mes envies
Rien de méchant.
Superbe journée. Pas trop envie d'aller en cours demain.
Merciii
Lla klite wa7ed lbanana msawfa, daba ma3refte rassi men rejliyaTsseti?
Wa9ila t3echiti bi lkhmira?
Lol
Hadi ghi dyal chiki !!
Comment ça tu peux pas m'en dire plus ! Genre toi et ma famille vous avez des trucs en commun et moi je ne suis pas au courant c'est une blagueMdrrr je ne peux pas t’en dire plus
hahahahahahahahahhaa bhel hadakchiAch men chiki?
Kt7areb bi lm3al9a m3a l3dess 7ta tanten8a o tssali 3ad tekka 3la jenb8a o takel khoubza.
Kayna o la ma kaynach @nwidiya?
Ohh mais les fasharates du Maroc maandhoum fin itjam3ouJ’ai mes caftans déjà je m’en fous
J’ai un autre événement la fin du mois, et mon caftan je le reçois dans quelques jours
hahahahahahahahahhaa bhel hadakchi
ndir8a terta9 liya lmrrarraB7al dak chi. Nbeg.
Diri8a t9ouli lihoum hezouni les urgences.
@shams007 dir8a o tzid bidouza dyal lben
Ghezza fihoumOhh mais les fasharates du Maroc maandhoum fin itjam3ou
Ghadi ndiwk 3and chi f9i8Mdrrr je ne peux pas t’en dire plus
On va dire que la semaine est longue ! Au moins tu as tes plats pour demain et jeudi.
Tu cuisines bien ? Oui c'est une question intéressée
D'ailleurs les parisiennes ! Qui fait bien la cuisine ? quand je pose la question, je fais une tête de meskina
Oulla derti lihom chi teqchira f lmakla?!!Si je cuisine bien ? Toutes les personnes qui ont mangées chez moi, ont survécu et sont revenues c'est plutôt rassurant
Oulla derti lihom chi teqchira f lmakla?!!