calypsso
VIB
Ftarte walakine lakane chi boulfaf wajed merhba!Sba7 nnour
Fterti oulla kattessnnay boulfaf??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ftarte walakine lakane chi boulfaf wajed merhba!Sba7 nnour
Fterti oulla kattessnnay boulfaf??
Lmossi9a ghadia lji8a ouhiya ghadia lji8aSabah nachate tague là Bladinette en vidéo
Je savais que c'était toi.. Mais j'étais pas sûreSi, je suis toujours là
Ah oui ? J'aimerai surtout faire des robes pour petite fille.. C'est assez cibléTiens @didadoune pensait ouvrir un poste sur ça
Arrete de le lecher deja@Sanid je risque d'attraper le coronavirus avec mon smartphone xiaomi ou pas ?
Je sais plus ou j’ai mis des caracteres speciaux
Il y en a quelques-uns... mais pas énormément.Pour les gens qui prennent les transports
Vous voyez vraiment des gens qui portent des masques ou pas plus que ça ?
Regarde la pièce jointe 232484
J'attendais cette réponse m3a ddoukhane, wakha ikounou me7louline tbane liya ghir dbabameghmdine oulla meterteqine ça changera rien me3a ddekhane d boulfaf!!!
Nari melli gha tfiq @Saaly o ttelaga me3a boulfaf gha ddoukh!!!
J'attendais cette réponse m3a ddoukhane, wakha ikounou me7louline tbane liya ghir dbaba
Ça me rappelle la bonne odeur des grillades au Maroc, un pur bonheur
Le papier absorbant cuisine sera en rupture à partir de ce soir
Tu la sentais tu veux dire ??J'attendais cette réponse m3a ddoukhane, wakha ikounou me7louline tbane liya ghir dbaba
Ça me rappelle la bonne odeur des grillades au Maroc, un pur bonheur
SalamouneTwahecht l'maghreb. Wakha des fois fih machakil o sda3 (comme partout de toute façon) ma Kayench ki b7al bladna.
Désolé si je fais des fautes en darija, ana ghir zmagriya
Safi tu es parti en elle (mchiti fiha) la bendir la states!!Mouimti mouimti mouimti j suis prêt à lui faire les papiers si elle veut s installer à Paris et renoncer à partir aux states !
Trop tard pour editer!!Hello blablaaaaaaaa
Purée ca discute bien ca fait plaisir ! Je suis pas passée 2j j'ai genre 20 pages à rattraper
Des bisous à tous!
Edit: ou pas de bisous en fait mesure Corona oblige
Haha le bon vieux masque auquel je vais me mettre houa niqab Autant de protection que de ajer tu connaisTrop tard pour editer!!
T as pu bricoler un masque au moins ??
Salamoune
fine chetti des fautes ??
J suis comme ça dans ses clips ! https://thumbs.gfycat.com/BleakAmpleEgret-size_restricted.gifSafi tu es parti en elle (mchiti fiha) la bendir la states!!
Iwa Llah itaqabbal !!Haha le bon vieux masque auquel je vais me mettre houa niqab Autant de protection que de ajer tu connais
Bssha le premier cas au bled btw ! C'est dans quelle ville?
Les deux sont valables!!Ah cool
Je fais des fautes à l'oral
Par exemple j'aurais écrit chefti et non chetti