calypsso
VIB
Ftarte walakine lakane chi boulfaf wajed merhba!Sba7 nnour
Fterti oulla kattessnnay boulfaf??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ftarte walakine lakane chi boulfaf wajed merhba!Sba7 nnour
Fterti oulla kattessnnay boulfaf??![]()
Lmossi9a ghadia lji8a ouhiya ghadia lji8aSabah nachatetague là Bladinette en vidéo
Je savais que c'était toi.. Mais j'étais pas sûreSi, je suis toujours là![]()
Ah oui ? J'aimerai surtout faire des robes pour petite fille.. C'est assez cibléTiens @didadoune pensait ouvrir un poste sur ça
Arrete de le lecher deja@Sanid je risque d'attraper le coronavirus avec mon smartphone xiaomi ou pas ?
Je sais plus ou j’ai mis des caracteres speciaux
Il y en a quelques-uns... mais pas énormément.Pour les gens qui prennent les transports
Vous voyez vraiment des gens qui portent des masques ou pas plus que ça ?
Regarde la pièce jointe 232484
J'attendais cette réponse m3a ddoukhane, wakha ikounou me7louline tbane liya ghir dbabameghmdine oulla meterteqine ça changera rien me3a ddekhane d boulfaf!!!
Nari melli gha tfiq @Saaly o ttelaga me3a boulfaf gha ddoukh!!!![]()
J'attendais cette réponse m3a ddoukhane, wakha ikounou me7louline tbane liya ghir dbaba
Ça me rappelle la bonne odeur des grillades au Maroc, un pur bonheur![]()
Le papier absorbant cuisine sera en rupture à partir de ce soir![]()
Tu la sentais tu veux dire ??J'attendais cette réponse m3a ddoukhane, wakha ikounou me7louline tbane liya ghir dbaba
Ça me rappelle la bonne odeur des grillades au Maroc, un pur bonheur![]()
SalamouneTwahecht l'maghreb. Wakha des fois fih machakil o sda3 (comme partout de toute façon) ma Kayench ki b7al bladna.
Désolé si je fais des fautes en darija, ana ghir zmagriya![]()
Safi tu es parti en elle (mchiti fiha) la bendir la states!!Mouimti mouimti mouimti j suis prêt à lui faire les papiers si elle veut s installer à Paris et renoncer à partir aux states !
Trop tard pour editer!!Hello blablaaaaaaaa
Purée ca discute bien ca fait plaisir ! Je suis pas passée 2j j'ai genre 20 pages à rattraper
Des bisous à tous!
Edit: ou pas de bisous en fait mesure Corona oblige
Haha le bon vieux masque auquel je vais me mettre houa niqabTrop tard pour editer!!
T as pu bricoler un masque au moins ??![]()
Salamoune
fine chetti des fautes ??![]()
J suis comme ça dans ses clips ! https://thumbs.gfycat.com/BleakAmpleEgret-size_restricted.gifSafi tu es parti en elle (mchiti fiha) la bendir la states!!![]()
Iwa Llah itaqabbal !!Haha le bon vieux masque auquel je vais me mettre houa niqabAutant de protection que de ajer tu connais
![]()
Bssha le premier cas au bled btw ! C'est dans quelle ville?
Les deux sont valables!!Ah cool![]()
Je fais des fautes à l'oral
Par exemple j'aurais écrit chefti et non chetti