Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Soubhannallah hier j’ai eu une anecdote pas très sympa au sujet de cours de couture
Bon c’était pas pour moi c’était pour ma mère
On est tombées par hasard devant la porte d’une association qui propose des cours de couture (dans un petit village de province ) et donc voilà on va pour se renseigner .. je te dis pas l’accueil glacial qui nous a été réservé
J’avais oublié que les gens pouvaient être aussi fâchos...
Ok ça n’a rien à voir avec ta question hein mais le fait que tu parles de cours de couture ça m’a fait tilt

Ya un moment déjà (qqs années même) on était partie en voiture en Belgique. On s'est arrêté dans un centre commercial dans le Nord.
J'étais la seule arabe... Je vous raconte pas les regards de fachos que jme suis prise !!
Ca devait être une ville FN.
 
S

Soomy

Non connecté
Ya un moment déjà (qqs années même) on était partie en voiture en Belgique. On s'est arrêté dans un centre commercial dans le Nord.
J'étais la seule arabe... Je vous raconte pas les regards de fachos que jme suis prise !!
Ca devait être une ville FN.
Bah voilà c’était la même ambiance
On est rentrées et là toutes les femmes se sont arrêté de parler et nous ont regardé comme des bêtes curieuses
la responsable nous a dit « on’a plus de place on prend plus d’inscription pour l’instant, on est au complet étc » bref
J’avais pas la force de la remettre en place car elle était vieille et caune
On s’est dit blech on reviendra pas tfacon
 
Soubhannallah hier j’ai eu une anecdote pas très sympa au sujet de cours de couture
Bon c’était pas pour moi c’était pour ma mère
On est tombées par hasard devant la porte d’une association qui propose des cours de couture (dans un petit village de province ) et donc voilà on va pour se renseigner .. je te dis pas l’accueil glacial qui nous a été réservé
J’avais oublié que les gens pouvaient être aussi fâchos...
Ok ça n’a rien à voir avec ta question hein mais le fait que tu parles de cours de couture ça m’a fait tilt
Du coup ta maman s'est inscrite ou pas ?
C'est ce genre de comportement qui te poussent à devenir communautaire..
Et après ça se plaint qu'on ne s'intégre pas
 
S

Soomy

Non connecté
Y a un souci dans notre ecole
Ils nous ont même pas demandé si on revenait de vacances de zones épidémique ou pas.. 😲
Ma nièce m’a dit qu’il y’a une prof dans son école qui est revenue de chine mais ils lui ont pas demandé de rester chez elle
elle a repris les cours normal à la rentrée ...

idem une amie qui bosse en maison de retraite
Son chef est parti en Chine aussi il a repris le taf normal comme si de rien n’était ...

les gens ne respectent pas forcément les consignes
 
S

Soomy

Non connecté
Du coup ta maman s'est inscrite ou pas ?
C'est ce genre de comportement qui te poussent à devenir communautaire..
Et après ça se plaint qu'on ne s'intégre pas
Bah c’est exactement
Le communautarisme c’est la conséquence de la fermeture et du rejet de la part des autres

non elle s’est pas inscrite car ils n’avaient plus de place soit disant, mais elle se renseignera dans une autre association inchallah c’est pas grave
 
Ma nièce m’a dit qu’il y’a une prof dans son école qui est revenue de chine mais ils lui ont pas demandé de rester chez elle
elle a repris les cours normal à la rentrée ...

idem une amie qui bosse en maison de retraite
Son chef est parti en Chine aussi il a repris le taf normal comme si de rien n’était ...

les gens ne respectent pas forcément les consignes
C'est fou
A croire que le but est de propager l'épidémie.. 😲
Moi ce qui me rassure c'est que les enfants la supporte plutôt bien... Mais c'est le minimum de demander je trouve
 
S

Soomy

Non connecté
Je trouve pas...
Evilcow est Toujours la ou pas ?
Ca fait tellement longtemps !
Non elle a quitté le navire 🚢:(

(A un moment sous ton commentaire t’as 3 petits points (...) tu cliques dessus et tu peux modifier ton commentaire)

232588
 

Swinae

VIB
Y a un souci dans notre ecole
Ils nous ont même pas demandé si on revenait de vacances de zones épidémique ou pas.. 😲

Ici il y a plusieurs affiches.

Vendredi dernier mon fils était pas bien. Mal de tête. Je l'ai qd même amené à l'école le matin. À midi après manger je le trouvais pas bien et il se plaignait de maux de tête. Du coup j'appelle l'école pour leur dire qu'il ne vient pas l'après midi.
10 min après la maîtresse m'appelle pour me demander ce qu'il a et si il tousse !!
Fort heureusement non ni fièvre ni toux.
Qqs minutes après notre conversation téléphonique, mon fils a vomi :D
Ouf rien de mal en somme.

Voilà quoi tout ça pour te dire à quel point dans cette école ils prennent bcp de précaution.

Trop ? Pas assez ? Le minimum c'est au moins laver les mains des petits au cours de leur journée en classe.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ma nièce m’a dit qu’il y’a une prof dans son école qui est revenue de chine mais ils lui ont pas demandé de rester chez elle
elle a repris les cours normal à la rentrée ...

idem une amie qui bosse en maison de retraite
Son chef est parti en Chine aussi il a repris le taf normal comme si de rien n’était ...

les gens ne respectent pas forcément les consignes


Au taff ils m'ont envoyé la note du gouvernement sur les mesures à prendre en entreprise.
Et si y'a un collègue qui revient d'un endroit dit "critique" tu peux exercer ton "droit de retrait"
Mais normalement, selon la note, tu n'as pas à le faire car c'est aux employeurs de mettre en sécurité les gens & de demander aux personnes de rester chez eux.
 
petite parenthèse au passage pour ceux qui ont prévu des voyages et qui s’apprêtent à les annuler :

Dans une émission sur laquelle je suis tombée ttaleur ils disent que tu ne peux pas te faire rembourser si tu annules une réservation sur un vol pour motif de coronavirus
Tant que la compagnie assure le vol elle est en droit de ne pas te rembourser
Surtout que les dites compagnies perdent des sommes monstres en ce moment à cause de cette virus.
Elles feront tout pour éviter de rembourser lol
 
Ici il y a plusieurs affiches.

Vendredi dernier mon fils était pas bien. Mal de tête. Je l'ai qd même amené à l'école le matin. À midi après manger je le trouvais pas bien et il se plaignait de maux de tête. Du coup j'appelle l'école pour leur dire qu'il ne vient pas l'après midi.
10 min après la maîtresse m'appelle pour me demander ce qu'il a et si il tousse !!
Fort heureusement non ni fièvre ni toux.
Qqs minutes après notre conversation téléphonique, mon fils a vomi :D
Ouf rien de mal en somme.

Voilà quoi tout ça pour te dire à quel point dans cette école ils prennent bcp de précaution.

Trop ? Pas assez ? Le minimum c'est au moins laver les mains des petits au cours de leur journée en classe.
Le lavage de mains se fait avec ou sans corona du moins j'espère lol
Va savoir!
J'ai bien envie d'y toucher un mot aux maîtresses .. Toi t'es sur paris non ?
Ça doit être selon l'école mais je ne comprend pas qu'il n'y ait pas des consignes communes
 

Swinae

VIB
Le lavage de mains se fait avec ou sans corona du moins j'espère lol
Va savoir!
J'ai bien envie d'y toucher un mot aux maîtresses .. Toi t'es sur paris non ?
Ça doit être selon l'école mais je ne comprend pas qu'il n'y ait pas des consignes communes


Oui Paris !

Normalement ça doit être partout pareil. T'es de Paris ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut