Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est quoi ?
Hahahahah i aatek sahaC’est quoi ?
On dirait un Q mais je sais pas
Ou un cœur
Edit après clic et zoom : un kiwiiiii
Mmh Bsaha l’bitaminat
Soubhannallah hier j’ai eu une anecdote pas très sympa au sujet de cours de couture
Bon c’était pas pour moi c’était pour ma mère
On est tombées par hasard devant la porte d’une association qui propose des cours de couture (dans un petit village de province ) et donc voilà on va pour se renseigner .. je te dis pas l’accueil glacial qui nous a été réservé
J’avais oublié que les gens pouvaient être aussi fâchos...
Ok ça n’a rien à voir avec ta question hein mais le fait que tu parles de cours de couture ça m’a fait tilt
Hahahahah i aatek saha
Laagouba lik
#KiwiTransgéniqueDyelBiocop
#Coronavirus
Bah voilà c’était la même ambianceYa un moment déjà (qqs années même) on était partie en voiture en Belgique. On s'est arrêté dans un centre commercial dans le Nord.
J'étais la seule arabe... Je vous raconte pas les regards de fachos que jme suis prise !!
Ca devait être une ville FN.
Y a un souci dans notre ecole@Mellisse coucou !!
La maternelle que fréquente mes garçons ils se lavent les mains avant d'entrer en classe depuis ce matin. Et depuis l'épidémie la maîtresse m'a dit qu'ils se l'avaient les mains pendant les heures de classe.
Du coup ta maman s'est inscrite ou pas ?Soubhannallah hier j’ai eu une anecdote pas très sympa au sujet de cours de couture
Bon c’était pas pour moi c’était pour ma mère
On est tombées par hasard devant la porte d’une association qui propose des cours de couture (dans un petit village de province ) et donc voilà on va pour se renseigner .. je te dis pas l’accueil glacial qui nous a été réservé
J’avais oublié que les gens pouvaient être aussi fâchos...
Ok ça n’a rien à voir avec ta question hein mais le fait que tu parles de cours de couture ça m’a fait tilt
Yep wajhek wjeh chikhate nnitMouimti mouimti mouimti j suis prêt à lui faire les papiers si elle veut s installer à Paris et renoncer à partir aux states !
Ma nièce m’a dit qu’il y’a une prof dans son école qui est revenue de chine mais ils lui ont pas demandé de rester chez elleY a un souci dans notre ecole
Ils nous ont même pas demandé si on revenait de vacances de zones épidémique ou pas..
Bah c’est exactementDu coup ta maman s'est inscrite ou pas ?
C'est ce genre de comportement qui te poussent à devenir communautaire..
Et après ça se plaint qu'on ne s'intégre pas
C'est fouMa nièce m’a dit qu’il y’a une prof dans son école qui est revenue de chine mais ils lui ont pas demandé de rester chez elle
elle a repris les cours normal à la rentrée ...
idem une amie qui bosse en maison de retraite
Son chef est parti en Chine aussi il a repris le taf normal comme si de rien n’était ...
les gens ne respectent pas forcément les consignes
Après un certain délai il me sembleOn ne peut plus modifier notre message ???
Oui elle trouvera ailleurs..Bah c’est exactement
Le communautarisme c’est la conséquence de la fermeture et du rejet de la part des autres
non elle s’est pas inscrite car ils n’avaient plus de place soit disant, mais elle se renseignera dans une autre association inchallah c’est pas grave
Je trouve pas...Après un certain délai il me semble
MdrrrOui elle trouvera ailleurs..
Qu'ils s'étouffent avec leur machines à coudre !
Mais non j vais lui dire de t apprendre à jouer du bendir ! Comme ça tu me réveilleras comme ça le matin !Yep wajhek wjeh chikhate nnit
Bye
MDR t'as changé c'est plus Les Bananes ?
Ah dommageNon elle a quitté le navire
(A un moment sous ton commentaire t’as 3 petits points (...) tu cliques dessus et tu peux modifier ton commentaire)
Regarde la pièce jointe 232588
Comme si IKEA allait chialer si Môdame ne vient plus...
Non normalement il doit avoir un accord de son patron sinon ça va être considéré comme une faute graveNari wahed dar droit de réserve mabghach mchi 3end client gallek kayna el colona.
Ils ont droit ?
Juste... j’adoooore la réponse d’Ikea
Y a un souci dans notre ecole
Ils nous ont même pas demandé si on revenait de vacances de zones épidémique ou pas..
Ma nièce m’a dit qu’il y’a une prof dans son école qui est revenue de chine mais ils lui ont pas demandé de rester chez elle
elle a repris les cours normal à la rentrée ...
idem une amie qui bosse en maison de retraite
Son chef est parti en Chine aussi il a repris le taf normal comme si de rien n’était ...
les gens ne respectent pas forcément les consignes
grave ils ont marqué des points dans mon estimeJuste... j’adoooore la réponse d’Ikea
Surtout que les dites compagnies perdent des sommes monstres en ce moment à cause de cette virus.petite parenthèse au passage pour ceux qui ont prévu des voyages et qui s’apprêtent à les annuler :
Dans une émission sur laquelle je suis tombée ttaleur ils disent que tu ne peux pas te faire rembourser si tu annules une réservation sur un vol pour motif de coronavirus
Tant que la compagnie assure le vol elle est en droit de ne pas te rembourser
Le lavage de mains se fait avec ou sans corona du moins j'espère lolIci il y a plusieurs affiches.
Vendredi dernier mon fils était pas bien. Mal de tête. Je l'ai qd même amené à l'école le matin. À midi après manger je le trouvais pas bien et il se plaignait de maux de tête. Du coup j'appelle l'école pour leur dire qu'il ne vient pas l'après midi.
10 min après la maîtresse m'appelle pour me demander ce qu'il a et si il tousse !!
Fort heureusement non ni fièvre ni toux.
Qqs minutes après notre conversation téléphonique, mon fils a vomi
Ouf rien de mal en somme.
Voilà quoi tout ça pour te dire à quel point dans cette école ils prennent bcp de précaution.
Trop ? Pas assez ? Le minimum c'est au moins laver les mains des petits au cours de leur journée en classe.
Le lavage de mains se fait avec ou sans corona du moins j'espère lol
Va savoir!
J'ai bien envie d'y toucher un mot aux maîtresses .. Toi t'es sur paris non ?
Ça doit être selon l'école mais je ne comprend pas qu'il n'y ait pas des consignes communes