Ah cool
Je fais des fautes à l'oral
Par exemple j'aurais écrit chefti et non chetti
Chefti dib?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah cool
Je fais des fautes à l'oral
Par exemple j'aurais écrit chefti et non chetti
Chafet ke3laltoChefti dib?
Chafet ke3lalto
Chafet ke3lalto
Haha j'allais lui repondre ça en plus.
@Alkhanafous t'as cru que je ne connaissais pas cette expression hein
On est beaucoup de zmagriya ici et les fautes darouri menhoum. L'essentiel c'est que le message passe !!!Twahecht l'maghreb. Wakha des fois fih machakil o sda3 (comme partout de toute façon) ma Kayench ki b7al bladna.
Désolé si je fais des fautes en darija, ana ghir zmagriya
Jla sentais depuis rrachidiya même si elle provenait de casaTu la sentais tu veux dire ??
On est beaucoup de zmagriya ici et les fautes darouri menhoum. L'essentiel c'est que le message passe !!!
C'est vrai que quand je suis au Maroc je pète un câble des fois, walakine le Maroc est un pays génial
Ce n'est tant darija lmouchkila.
C'est cette sale habitude que j'ai perdu.quand une personne passe toute la famille en revue,
Labass 3lek, wlidat, khaltek o lmouch .... et toi tu te résumes juste des nouvelles de la personne, quand tu racroches le téléphone, tu culpabilises, je ne lui pas demander comment ça chez son frère ou chez sa mère?
Iwa chefti ? Tbe3ti lfranssawiyine 7ta jlawk 3la swab
Dik sa3ate 3awd 3iyett ftelephone ghir bach tsawwel 3la nass li nssiti
Honnêtement c'est chaud qu'un ressortissant du nord de l'italie ne soit pas contrôlé avant de prendre l'avion...Iwa Llah itaqabbal !!
Le 1er cas est à casa mais les passagers de l’avion qui l’a ramené sont d’autres villes aussi!!
Walakine lbare7 jaw nnass l dak l’hôpital ichoufo hadak lmrid !!!
Honnêtement c'est chaud qu'un ressortissant du nord de l'italie ne soit pas contrôlé avant de prendre l'avion...
Quitte à faire un test en amont à tout le monde
Comme tu présentes ton visa il faudrait que tu présentes un document qui atteste que moins de 24h avant tu as passé des analyses négatives pour le corona
Et si besoin de plus de tps pr detecter alors plus de tps
Certes il y aura tjs le risque que tu l'aies choppé ds les x heures après avoir fait ton test mais qd même ca réduira vachement les cas...
Jabete ddora ??Jla sentais depuis rrachidiya même si elle provenait de casa
Meytsalekch!! Rak messwaaaaabWallah 7ta dert8a 8ad sba7.
Lla jabete ghir rri7aJabete ddora ??
Coucou @Sentenza
J’ai vu ça ttaleur aux infosQuand les hôtels amusent leurs clients avec des pliages de serviettes insolites
Regarde la pièce jointe 232547Regarde la pièce jointe 232548
Ahh okkkEt bien comme c’est ce q on trouve de disponible au Maroc alors on s’en sert pour presq tout, donc pourquoi pas le corona??
Tout à faitpetite parenthèse au passage pour ceux qui ont prévu des voyages et qui s’apprêtent à les annuler :
Dans une émission sur laquelle je suis tombée ttaleur ils disent que tu ne peux pas te faire rembourser si tu annules une réservation sur un vol pour motif de coronavirus
Tant que la compagnie assure le vol elle est en droit de ne pas te rembourser
Voilà !!Tout à fait
Le seul motif de remboursement ça serait que l’état arrête tous les vols ( si on passe en stade 3 par exemple ) là tu te fais rembourser
petite parenthèse au passage pour ceux qui ont prévu des voyages et qui s’apprêtent à les annuler :
Dans une émission sur laquelle je suis tombée ttaleur ils disent que tu ne peux pas te faire rembourser si tu annules une réservation sur un vol pour motif de coronavirus
Tant que la compagnie assure le vol elle est en droit de ne pas te rembourser
Tout à fait
Le seul motif de remboursement ça serait que l’état arrête tous les vols ( si on passe en stade 3 par exemple ) là tu te fais rembourser
De base les assurances annulation c’est de l’arnaque ... tu te fais pas forcément remboursé et quand tu l’es ça n’est que très partiel au finalEt si tu as pris une assurance annulation ?
Je sais qu'ils sont toujours relous à accepter l'annulation même en souscrivant à l'annulation.. mais j'imagine que là s'est pris en compte non ?
Je ne suis pas concernée mais je trouve le sujet intéressant
Bah écoute perso les assurances annulation que tu souscris parfois ils te font tourner en bourrique tu dois monter un dossier en béton armé et prouver par À + B que tu étais malade et limite sur ton lit de mort pour espérer récupérer une partie de la sommeEt si tu as pris une assurance annulation ?
Je sais qu'ils sont toujours relous à accepter l'annulation même en souscrivant à l'annulation.. mais j'imagine que là s'est pris en compte non ?
Je ne suis pas concernée mais je trouve le sujet intéressant
Quand deux teubées font un concours de bêtises
De base les assurances annulation c’est de l’arnaque ... tu te fais pas forcément remboursé et quand tu l’es ça n’est que très partiel au final
O malha ??Lla jabete ghir rri7a
Heyya o ddwa l7mer, walakin ddwa l7mer dyal jjere7e !!Ahh okkk
Safi fhemt
Au stade 3 le prix des billets sera le dernier souci des gens !!Tout à fait
Ou llahou3lemO malha ??
Wakha
W bi ch9al9el ?
Nchouf wach 7afda droussek, machi b7al lkassoula dial sa7btek
Soubhannallah hier j’ai eu une anecdote pas très sympa au sujet de cours de coutureBon j'ai envie de prendre des cours de couture ?
Vous pensez que C est possible d'apprendre via des tutos ?