Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une fois j'avais invité une amie & je voulais faire des lasagnes.
Habituellement je les réussis toujours.

Et pour la béchamel j'avais trouvé une nouvelle recette où y'avait de la noix de muscade.
Je fais ma béchamel... elle est chelou... la noix de muscade est trooooop présente. Et ça sent hyper fort.. ce n'est pas la couleur habituelle de la béchamel.
Je relis la recette.. j'avais mis les bonnes quantités. 😎
Je continue ma recette..
Je finis.
J'appelle ma mère, je lui raconte.
Elle était choquée de la quantité de noix de muscade que j'avais mis & me dit que c'est mortel quand tu en mets trop.:eek:
Je regarde sur Google, effectivement & en + c'est hallucinogène quand tu en consommes en grande quantité. :joueur:
J'ai tout jeté :desole:


La morale de l'histoire, toujours vérifier sur plusieurs recettes les différentes quantités.
Mdrrr hallucinogène et tout. Vous auriez passé la soirée à délirer 😂

 
S

Soomy

Non connecté
Ça marche il suffit d'être vigilant.
Un conseil important: ne jamais contacter l'assureur tout de suite dans la précipitation. Lire le contrat et les petites lignes, tu as toujours des exclusions, pour ne pas tomber dans une clause.
Nan mais pour les voyages je te promet que l’assurance annulation est inutile
Je l’ai su à mes dépens
Au mieux ils te remboursent 6€ sur les 150€ que t’as lâché ... et encore après des semaines et semaines de bataille
Ça vaut pas le coup
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Nan mais pour les voyages je te promet que l’assurance annulation est inutile
Je l’ai su à mes dépens
Au mieux ils te remboursent 6€ sur les 150€ que t’as lâché ... et encore après des semaines et semaines de bataille
Ça vaut pas le coup

Effectivement s'il s'agit d'une petite somme, il ne faut pas se casser la tête pour prendre une assurance.

La plupart du temps les assurances facturent les frais de dossier.

Pour mon exemple, c'était un voyage en Inde pour 2 personnes donc les 200 euros perdus, ce n'était pas grande chose.

Je pouvais faire jouer l'assurance carte visa premier mais comme l'organisateur est une connaissance, on s'est met d'accord poyr payer une assurance et que le remboursement était presque acquis.

Il faut payer au moins un acompte avec la carte bancaire pour que l'assurance marche.
Je l'ai déjà fait marcher pour une voiture de location au Maroc également.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une fois j'ai fait un tajine de viande aux pruneaux (j'avais un membre de la famille chez moi). Il a cramé sans la moindre odeur. Quand j'ouvre pour vérifier la cuisson, horreuuur, ça sentait le brûlé :(
Il ne me restait que les salades d'accompagnement. J'ai fini par faire des escalopes de dinde et des merguez que j'avais dans mon frigo :D

Le pire c'est qu'on m'a dit de quand même poser le tajine, qu'il n'était pas si brûlé que ça. À ce qu'il paraît il était bnine 😂
La prochaine fois utilises cette technique imparable pour ne pas brûler ta tadgine :D
232614
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut