Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Racontez nous vos raté culinaire !!

Le dernier en date chez moi:
Une fois par semaine je fais de la hrira.
Et bien la dernière fois j'ai oublié d'y mettre de l'huile.
Jvous raconte pas comment elle était pas très très bonne. Et les pois chiche était comment dire... Il en restait trois quatre dans la cocotte :D


D'habitude elle est bonne ma hrira 🤷‍♀️🤦‍♀️
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Racontez nous vos raté culinaire !!

Le dernier en date chez moi:
Une fois par semaine je fais de la hrira.
Et bien la dernière fois j'ai oublié d'y mettre de l'huile.
Jvous raconte pas comment elle était pas très très bonne. Et les pois chiche était comment dire... Il en restait trois quatre dans la cocotte :D


D'habitude elle est bonne ma hrira 🤷‍♀️🤦‍♀️



J'ai essayé de faire sfenj finalement j'ai eu des beignets genre donut 🤦‍♀️
 
Racontez nous vos raté culinaire !!

Le dernier en date chez moi:
Une fois par semaine je fais de la hrira.
Et bien la dernière fois j'ai oublié d'y mettre de l'huile.
Jvous raconte pas comment elle était pas très très bonne. Et les pois chiche était comment dire... Il en restait trois quatre dans la cocotte :D


D'habitude elle est bonne ma hrira 🤷‍♀️🤦‍♀️
Une fois j'ai fait un tajine de viande aux pruneaux (j'avais un membre de la famille chez moi). Il a cramé sans la moindre odeur. Quand j'ouvre pour vérifier la cuisson, horreuuur, ça sentait le brûlé :(
Il ne me restait que les salades d'accompagnement. J'ai fini par faire des escalopes de dinde et des merguez que j'avais dans mon frigo :D

Le pire c'est qu'on m'a dit de quand même poser le tajine, qu'il n'était pas si brûlé que ça. À ce qu'il paraît il était bnine 😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Racontez nous vos raté culinaire !!

Le dernier en date chez moi:
Une fois par semaine je fais de la hrira.
Et bien la dernière fois j'ai oublié d'y mettre de l'huile.
Jvous raconte pas comment elle était pas très très bonne. Et les pois chiche était comment dire... Il en restait trois quatre dans la cocotte :D


D'habitude elle est bonne ma hrira 🤷‍♀️🤦‍♀️
Y'a pas longtemps j'ai essayé de faire des oeufs brouillés et je me suis retrouvé avec du crépi :claque:
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
De base les assurances annulation c’est de l’arnaque ... tu te fais pas forcément remboursé et quand tu l’es ça n’est que très partiel au final

Ça marche il suffit d'être vigilant.
Un conseil important: ne jamais contacter l'assureur tout de suite dans la précipitation. Lire le contrat et les petites lignes, tu as toujours des exclusions, pour ne pas tomber dans une clause.
Pour l'assureur de la voiture par contre en cas de panne il faut lui téléphoner et non pas au dépanneur. L'assureur s'occupe de tour et y compris le taxi et l'hôtel ...

Dib dar bi8 marra we7da. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois j'ai fait un tajine de viande aux pruneaux (j'avais un membre de la famille chez moi). Il a cramé sans la moindre odeur. Quand j'ouvre pour vérifier la cuisson, horreuuur, ça sentait le brûlé :(
Il ne me restait que les salades d'accompagnement. J'ai fini par faire des escalopes de dinde et des merguez que j'avais dans mon frigo :D

Le pire c'est qu'on m'a dit de quand même poser le tajine, qu'il n'était pas si brûlé que ça. À ce qu'il paraît il était bnine 😂
Ben moi je trouve qu'un tagine non brûlé( bon un peu dans le fond hein ) ben c'est pas un tagine. D'ailleurs je laisse tout le monde manger et je me réserve pour déguster le fond. J'adore sauver avec du pain en grattant un peu le brûlé.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Une fois j'ai fait un tajine de viande aux pruneaux (j'avais un membre de la famille chez moi). Il a cramé sans la moindre odeur. Quand j'ouvre pour vérifier la cuisson, horreuuur, ça sentait le brûlé :(
Il ne me restait que les salades d'accompagnement. J'ai fini par faire des escalopes de dinde et des merguez que j'avais dans mon frigo :D

Le pire c'est qu'on m'a dit de quand même poser le tajine, qu'il n'était pas si brûlé que ça. À ce qu'il paraît il était bnine 😂

Ça m'est arrivé évidement j'avais un invité, bon le tagine n'avait pas complètement brûle mais il ne restait plus de sauce. L'invité à adoré il m'a dit je mange le tagine que comme ça :rolleyes:😂
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Racontez nous vos raté culinaire !!

Le dernier en date chez moi:
Une fois par semaine je fais de la hrira.
Et bien la dernière fois j'ai oublié d'y mettre de l'huile.
Jvous raconte pas comment elle était pas très très bonne. Et les pois chiche était comment dire... Il en restait trois quatre dans la cocotte :D


D'habitude elle est bonne ma hrira 🤷‍♀️🤦‍♀️

Une fois j'avais invité une amie & je voulais faire des lasagnes.
Habituellement je les réussis toujours.

Et pour la béchamel j'avais trouvé une nouvelle recette où y'avait de la noix de muscade.
Je fais ma béchamel... elle est chelou... la noix de muscade est trooooop présente. Et ça sent hyper fort.. ce n'est pas la couleur habituelle de la béchamel.
Je relis la recette.. j'avais mis les bonnes quantités. 😎
Je continue ma recette..
Je finis.
J'appelle ma mère, je lui raconte.
Elle était choquée de la quantité de noix de muscade que j'avais mis & me dit que c'est mortel quand tu en mets trop.:eek:
Je regarde sur Google, effectivement & en + c'est hallucinogène quand tu en consommes en grande quantité. :joueur:
J'ai tout jeté :desole:


La morale de l'histoire, toujours vérifier sur plusieurs recettes les différentes quantités.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut