J’avoue les gens on dirait qu’ils découvrent l’eau et le savon ...
T’as même des clips qui sont sortis pour faire un rappel aux gens qu’il faut se laver les mains
🖐
Exactement.
C'est la base le lavage des mains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avoue les gens on dirait qu’ils découvrent l’eau et le savon ...
T’as même des clips qui sont sortis pour faire un rappel aux gens qu’il faut se laver les mains
🖐
Moiiiiii !C'est l'heure du goûter !!!!
J'ai fait meloui. Qui en veut ??!!
#laphotoarrive
#bebeboitsonlait
#ilprendsontemps
La dakkachi lli b2ali chwinifikMais non j vais lui dire de t apprendre à jouer du bendir ! Comme ça tu me réveilleras comme ça le matin !
Non il n’a pas le droitNari wahed dar droit de réserve mabghach mchi 3end client gallek kayna el colona.
Ils ont droit ?
Belle assiette !
Belle assiette !
Ran chwikk tu vas voir !!La dakkachi lli b2ali chwinifik
Lay3tek sse7a, ça donne envie
Kayen ne3ne3 pour atay wla njibo ?
Et des fesses maisExactement.
C'est la base le lavage des mains.
Kayen ne3ne3 pour atay wla njibo ?
ExactlyOu hna ?
on pue ?
Ou hna ?
on pue ?
Wakha traghbini daba manjishKayen, koulchi mojod.
Aji 3la rass o l3in
Exactly
Wakha traghbini daba manjish
@Sentenza mon chou sbah nour
Je savais que c'était toi.. Mais j'étais pas sûre
Comment vas tu ?
Hashtag moussalsalturki I love itNtiya njibohlek tal marikane !!!!
Tu me pardonnes ?
#sam7ini
#mosselsalturki
Wech oukhti
Au taf, ca parle de coronavirus, mais ça ne se lavent toujours pas les mains avant et après avoir été aux toilettes
Racontez nous vos raté culinaire !!
Le dernier en date chez moi:
Une fois par semaine je fais de la hrira.
Et bien la dernière fois j'ai oublié d'y mettre de l'huile.
Jvous raconte pas comment elle était pas très très bonne. Et les pois chiche était comment dire... Il en restait trois quatre dans la cocotte
D'habitude elle est bonne ma hrira
Une fois j'ai fait un tajine de viande aux pruneaux (j'avais un membre de la famille chez moi). Il a cramé sans la moindre odeur. Quand j'ouvre pour vérifier la cuisson, horreuuur, ça sentait le brûléRacontez nous vos raté culinaire !!
Jvous raconte pas comment elle était pas très très bonne. Et les pois chiche était comment dire... Il en restait trois quatre dans la cocotte
Le matin fait leurs un check avec les pieds
Y'a pas longtemps j'ai essayé de faire des oeufs brouillés et je me suis retrouvé avec du crépiRacontez nous vos raté culinaire !!
De base les assurances annulation c’est de l’arnaque ... tu te fais pas forcément remboursé et quand tu l’es ça n’est que très partiel au final
Ben moi je trouve qu'un tagine non brûlé( bon un peu dans le fond hein ) ben c'est pas un tagine. D'ailleurs je laisse tout le monde manger et je me réserve pour déguster le fond. J'adore sauver avec du pain en grattant un peu le brûlé.Une fois j'ai fait un tajine de viande aux pruneaux (j'avais un membre de la famille chez moi). Il a cramé sans la moindre odeur. Quand j'ouvre pour vérifier la cuisson, horreuuur, ça sentait le brûlé
Il ne me restait que les salades d'accompagnement. J'ai fini par faire des escalopes de dinde et des merguez que j'avais dans mon frigo
Le pire c'est qu'on m'a dit de quand même poser le tajine, qu'il n'était pas si brûlé que ça. À ce qu'il paraît il était bnine
Une fois j'ai fait un tajine de viande aux pruneaux (j'avais un membre de la famille chez moi). Il a cramé sans la moindre odeur. Quand j'ouvre pour vérifier la cuisson, horreuuur, ça sentait le brûlé
Il ne me restait que les salades d'accompagnement. J'ai fini par faire des escalopes de dinde et des merguez que j'avais dans mon frigo
Le pire c'est qu'on m'a dit de quand même poser le tajine, qu'il n'était pas si brûlé que ça. À ce qu'il paraît il était bnine
Racontez nous vos raté culinaire !!