Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Qu'est ce que je déteste les buffets à volonté.. J'en ai fait un marocain ya pas longtemps.. C'est abusé le gâchis.. Les gens prennent mais des grosses assiettes de tout mais les touchent à peine.. Et évidement pour les suivants y a Plus rien 🙄
Le dernier que j’ai fait c’était le Pacific à Franconville
C’est plutôt pas mal y’a énormément de choix mais tu en ressors écœurée tellement y’a de bouffe
Et en général tu fais ça le soir... soit le truc à ne pas faire
Mouhim si je refais ce serait un midi
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Qu'est ce que je déteste les buffets à volonté.. J'en ai fait un marocain ya pas longtemps.. C'est abusé le gâchis.. Les gens prennent mais des grosses assiettes de tout mais les touchent à peine.. Et évidement pour les suivants y a Plus rien 🙄
Pareil je déteste ! Surtout les buffets chinois ! C est écœurant ! J en avais fait un à côté du megarama à Villeneuve qd j passe à côté j ai envie de vomir !
 
S

Soomy

Non connecté
Pareil je déteste ! Surtout les buffets chinois ! C est écœurant ! J en avais fait un à côté du megarama à Villeneuve qd j passe à côté j ai envie de vomir !
Mdrrr oui je vois lequel !!! Lol
J’ai déjà été avec les collègues une fois quand je bossais dans le coin

Le Pacific à franconville il est plus varié t’as vraiment de tout même du 🦀 entier des langoustes et tout
Pleins de sortes de poissons cuits au four
Des plateaux de fruits de mer étc
Pleins de sortes de desserts fruits gâteaux bonbons
Mais je te promet tu ressors de là tu n’en peux plus :D
Et t’as un piano avec un mec qui joue le soir
 

Pièces jointes

  • B024F110-4F4D-4F8E-943F-608BE4D0EF7A.jpeg
    B024F110-4F4D-4F8E-943F-608BE4D0EF7A.jpeg
    358.5 KB · Affichages: 2
  • 404B38C1-5E5A-4BFE-B17E-3D1F58D42366.jpeg
    404B38C1-5E5A-4BFE-B17E-3D1F58D42366.jpeg
    359.6 KB · Affichages: 2
  • 253432A1-C224-4753-BB50-D539A083D35E.jpeg
    253432A1-C224-4753-BB50-D539A083D35E.jpeg
    489.8 KB · Affichages: 2
  • 0D679B02-F35A-4FC7-B741-0ADD8492752A.jpeg
    0D679B02-F35A-4FC7-B741-0ADD8492752A.jpeg
    338.5 KB · Affichages: 4
Dernière modification par un modérateur:
J'étais sur mon insta et la rélfexion que je me suis faite c'est que toutes les nanas sont des clones ... surtout les brunes copies de Kim K ... mais le pire c'est que c'est des copies en pire... Chirurgie a outrance .... lèvres mode ventouse ....
Le comble c’est quand tu vois beaucoup de clones toutes rassemblées dans le même endroit c’est flippant je te jure :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'étais sur mon insta et la rélfexion que je me suis faite c'est que toutes les nanas sont des clones ... surtout les brunes copies de Kim K ... mais le pire c'est que c'est des copies en pire... Chirurgie a outrance .... lèvres mode ventouse ....
il en parle dans sa vidéo
 
Le comble c’est quand tu vois beaucoup de clones toutes rassemblées dans le même endroit c’est flippant je te jure :D

Depuis que la chirurgie est devenu abordable c'est devenu un fléau ... et ca touche même les plus jeunes ... aujourd'hui elles veulent toutes avoir le nez fin, une bouche pulpeuse, des joues creuses, fesses, taille de guepe etc ...

Les personnes qui avant parler de l'importance de s'accepter aujourd'hui sont celles qui passent par la chirurgie ...
 
S

Soomy

Non connecté
Elle a vraiment changé de visage :eek: serieux les influenceuses elles ont en pas marre des collab boohoo; pretty little thing , etc ...


http://instagr.am/p/B9RoAQDI5wk/
Je l’ai vu une fois en vrai dans un évent avec le boulot (une soirée de noel de la boîte où elle était conviée comme d’autres personnes connues) bref franchement l’ayant vue en vrai de vrai j’étais à deux pas d’elle je peux dire qu’elle s’est clairement gâchée
Elle fait bcp plus que son âge et sa peau en a pris un coup
Elle était bien accompagnée 🧑🏻 Et avait une coupe de champagne 🥂 à la main

# tberguig lol
 
Dernière modification par un modérateur:
Depuis que la chirurgie est devenu abordable c'est devenu un fléau ... et ca touche même les plus jeunes ... aujourd'hui elles veulent toutes avoir le nez fin, une bouche pulpeuse, des joues creuses, fesses, taille de guepe etc ...

Les personnes qui avant parler de l'importance de s'accepter aujourd'hui sont celles qui passent par la chirurgie ...
J’avais un truc samedi dernier et comme je suis arrivée après presque tout le monde, en disant bonjour je ne savais plus à qui je le disais et surtout comme si je disais bonjour à la meme personne plusieurs fois :D style le film « un jour sans fin » :D
J’avais l’estomac retourné presque mdrr
 
S

Soomy

Non connecté
J’avais un truc samedi dernier et comme je suis arrivée après presque tout le monde, en disant bonjour je ne savais plus à qui je le disais et surtout comme si je disais bonjour à la meme personne plusieurs fois :D style le film « un jour sans fin » :D
J’avais l’estomac retourné presque mdrr
😂😂😂
L’impression de devenir folle
 
Je l’ai vu une fois en vrai dans un évent avec le boulot (une soirée de noel de la boîte où elle était conviée comme d’autres personnes connues) bref franchement l’ayant vue en vrai de vrai j’étais à deux pas d’elle je peux dire qu’elle s’est clairement gâchée
Elle fait bcp plus que son âge et sa peau en a pris un coup
Elle était bien accompagnée 🧑🏻 Et avait une coupe de champagne 🥂 à la main

# tberguig lol

Elle a pas fait un haul ? elle était avec un rabzouz ou pas ? Tberguig.com

Oui elle fait plus vieille alors qu'elle a 30 ans je crois on dirait qu'elle en a 38
 
J’avais un truc samedi dernier et comme je suis arrivée après presque tout le monde, en disant bonjour je ne savais plus à qui je le disais et surtout comme si je disais bonjour à la meme personne plusieurs fois :D style le film « un jour sans fin » :D
J’avais l’estomac retourné presque mdrr

Elles sont toutes passées par le même chirurgien :D elles t'ont pas proposé la carte du Douctour Ma7boul ?
 
S

Soomy

Non connecté
Elle a pas fait un haul ? elle était avec un rabzouz ou pas ? Tberguig.com

Oui elle fait plus vieille alors qu'elle a 30 ans je crois on dirait qu'elle en a 38
Lol c’était un gawri
D’ailleurs il est déjà apparu avec elle au festival de Cannes
Bah c’est tjs le même
On le voit vite fait sur la photo ci-dessous

232667
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut