oulid
VIB
T as activé le scanner ??Ma mere n'etait pas au courant du principe des fillers dans les levres. Depuis que je lui ai dit, elle s'amuse a detecter les actrices qui en ont
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as activé le scanner ??Ma mere n'etait pas au courant du principe des fillers dans les levres. Depuis que je lui ai dit, elle s'amuse a detecter les actrices qui en ont
Oui c’est dommage pour elle franchement
J'étais sur mon insta et la rélfexion que je me suis faite c'est que toutes les nanas sont des clones ... surtout les brunes copies de Kim K ... mais le pire c'est que c'est des copies en pire... Chirurgie a outrance .... lèvres mode ventouse ....
Ouais c'est ce que je me suis dit quand je suis tombé sur l'insta de @Babouchemasquee
Regarde la pièce jointe 232677
J'avais zappé que c'était le tien
Oui ça yest c un grand.. Son père lui manque !
Laisses bouder tranquille !!!!!!!!!!! lol
le mec fait flipper zarma il voulait ressembler a KIM K ... apparemment il a investi 150k pour ca .... il aurait du mettre son argent ailleurs ....
Ah oui c'est vrai, j'ai oublié que c'est ton 6 ème compte
florence foresti a eu 130 000 euros pour la soiree des cesars
Te9riban
Ca explique pourquoi elle n'a pas refusé de présenter la cérémonie malgré son mécontentement par rapport à l'autre pédophile
Soum, jte jure y’a des gens crados...J’avoue les gens on dirait qu’ils découvrent l’eau et le savon ...
T’as même des clips qui sont sortis pour faire un rappel aux gens qu’il faut se laver les mains
🖐
Clichy il me sembleAhh oui c’était où ??
jen cherchais un y’a pas longtemps
On a fini à Villeneuve la garenne
C’est celui ci ?
L’autre jour, il y avait un médecin jsuis plus sure.... mais bon, un mec qui a écrit un livre que j’ai acheté d’ailleurs, un livre qui explique certaines choses utiles de la vie, santé tout ça.Et des fesses mais
Bon on va pas les brusquer ...
J'ai refait du meloui... Jviens de finir de les cuire et finir la vaisselle.
Pour le ptit dej demain matin...
J'ai refait du meloui... Jviens de finir de les cuire et finir la vaisselle.
Pour le ptit dej demain matin...
Tbarkellah 3lik al7adga ! Tu es bien courageuse !
Soum, jte jure y’a des gens crados...
Quand on voit des gens marcher pieds nus dans l’avion.... piiire, aller aux toilettes pieds nus.
On a envie de leur dire... l’eau par terre là, bah ce n’est pas de l’eau
florence foresti a eu 130 000 euros pour la soiree des cesars
Ouiiii le docteur Saldmann un truc comme çaL’autre jour, il y avait un médecin jsuis plus sure.... mais bon, un mec qui a écrit un livre que j’ai acheté d’ailleurs, un livre qui explique certaines choses utiles de la vie, santé tout ça.
Bref, le mec a sorti oklm... que c’était pas bon de se torcher avec du papier.
En disant « si vous mettez de la m.erde sur votre bras.. et que vous l’enlever avec du papier... à part pas complètement, ça s’étale, c’est l’eau qu’il faut utiliser »
J’étais mdrrr de voir la tête des gens sur le plateau
Exactement presque toutes les filles sont des youtubeuses/ blogueuses/ influencers makeup artists/ cooks. La3jebFranchement je me sens dépassée par ce Maroc là lol
Tout le monde veut être connu sur les réseaux, ça passe sous le bistouri pour oui ou pour un non, les mecs deviennent des femmes ... la3jeb ou safi
bessa77a mais c'est pas trop lourd pour un diner?
routini lyawmiExactement presque toutes les filles sont des youtubeuses/ blogueuses/ influencers makeup artists/ cooks. La3jeb
A la place de Kim K jsais pas comment je l’aurait prisLaisses bouder tranquille !!!!!!!!!!! lol
le mec fait flipper zarma il voulait ressembler a KIM K ... apparemment il a investi 150k pour ca .... il aurait du mettre son argent ailleurs ....
Hadouk khlassroutini lyawmi
Sbah lkheiiiiir l fennSabah nor la famille !