Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
coucou @Vivienne .
j'ai pense a toi quand j'ai entendu le discours de mbappe


"a Bondy, dans le 93, dans les banlieues, il n’y a peut-être pas beaucoup d’argent, c’est vrai, confie-t-il. Mais nous sommes des rêveurs. Nous sommes nés comme ça, je pense. Peut-être parce que rêver ne coûte pas grand-chose. En fait, c’est gratuit."

"La réalité est que quand j’étais petit, j’avais l’habitude de voir certains des gars les plus durs de mon quartier porter les courses de ma grand-mère, illustre l'attaquant du PSG. Vous ne voyez jamais ce côté-là de notre culture aux infos. Vous entendez toujours parler du mauvais, jamais du bon."
 
J’avoue les gens on dirait qu’ils découvrent l’eau et le savon ...
T’as même des clips qui sont sortis pour faire un rappel aux gens qu’il faut se laver les mains
🚿 🧼🖐 🤚

Soum, jte jure y’a des gens crados...
Quand on voit des gens marcher pieds nus dans l’avion.... piiire, aller aux toilettes pieds nus.
On a envie de leur dire... l’eau par terre là, bah ce n’est pas de l’eau 👀🙄🤣
 
Et des fesses mais
Bon on va pas les brusquer ... :D
L’autre jour, il y avait un médecin jsuis plus sure.... mais bon, un mec qui a écrit un livre que j’ai acheté d’ailleurs, un livre qui explique certaines choses utiles de la vie, santé tout ça.
Bref, le mec a sorti oklm... que c’était pas bon de se torcher avec du papier.
En disant « si vous mettez de la m.erde sur votre bras.. et que vous l’enlever avec du papier... à part pas complètement, ça s’étale, c’est l’eau qu’il faut utiliser »
J’étais mdrrr de voir la tête des gens sur le plateau 🤣🤣🤣
 
S

Soomy

Non connecté
L’autre jour, il y avait un médecin jsuis plus sure.... mais bon, un mec qui a écrit un livre que j’ai acheté d’ailleurs, un livre qui explique certaines choses utiles de la vie, santé tout ça.
Bref, le mec a sorti oklm... que c’était pas bon de se torcher avec du papier.
En disant « si vous mettez de la m.erde sur votre bras.. et que vous l’enlever avec du papier... à part pas complètement, ça s’étale, c’est l’eau qu’il faut utiliser »
J’étais mdrrr de voir la tête des gens sur le plateau 🤣🤣🤣
Ouiiii le docteur Saldmann un truc comme ça
Je vais essayer de retrouver l’extrait mais oui il a dit ce qu’on sait depuis toujours mais que certains refusent encore d’intégrer ...

A partir de 1:35
 
Dernière modification par un modérateur:
Laisses bouder tranquille !!!!!!!!!!! lol

le mec fait flipper zarma il voulait ressembler a KIM K ... apparemment il a investi 150k pour ca .... il aurait du mettre son argent ailleurs ....
A la place de Kim K jsais pas comment je l’aurait pris 😂
D’ailleurs même Kim K ne ressemble plus trop à elle même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut