Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Le dernier que j’ai fait c’était le Pacific à Franconville
C’est plutôt pas mal y’a énormément de choix mais tu en ressors écœurée tellement y’a de bouffe
Et en général tu fais ça le soir... soit le truc à ne pas faire
Mouhim si je refais ce serait un midi
Ah top un collègue m'en avait parlé il me l'avait plutôt bien vendu aussi
Je me le note

Mais la mission pour aller à Franconville mdrrrr
On va demander à notre super @Abazaa et son taxi magique
Gros diner blabla des familles :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Elle a pas fait un haul ? elle était avec un rabzouz ou pas ? Tberguig.com

Oui elle fait plus vieille alors qu'elle a 30 ans je crois on dirait qu'elle en a 38
Lol c’était un gawri
D’ailleurs il est déjà apparu avec elle au festival de Cannes
Bah c’est tjs le même
On le voit vite fait sur la photo ci-dessous

Regarde la pièce jointe 232667


Elle est juive sananas non ?
Qui m'a dit ça ici ? @Intissarr ou @mehdi671 ou @nwidiya ?
 
Elle est juive sananas non ?
Qui m'a dit ça ici ? @Intissarr ou @mehdi671 ou @nwidiya ?
Ça doit être @mehdi671 mais je le pense aussi

non c’est pas moi qui l’ai dit 😅

elle est issue d’une famille musulmane
Elle en avait parlé y’a 4/5 ans quand elle souhaitait l’aid etc elle avait dit une fois qu’elle voulait pas dire si elle pratiquait ou pas mais que sa mère et des membres de sa famille pratiquaient

après Allah ou3lem ahah
 
Dis moi @Soumiyah tu te maquilles comment le matin ??

Ou les filles qui passe par la

J'ai un soucis avec mon teint
Le matin il est top mais il tient pas et franchement pas envie de refaire des retouches le long de la journée

J'avais essayé un spray fixateur Sephora ça passait mais bon la base est pas bonne Désolé départ, l'anti cerne perso plus je vieille plus ça passe pas ça me marque plus bref
#souler

@mehdi671 si tu es par la
Ahah sorry je me maquille pas je sais pas du tout mais faut que tu aies en dessous une bonne base pr éviter que ta peau boive le produit
Sinon n’hésite pas à demander plusieurs échantillons pr tester plusieurs produits

aux states à Sephora on peut retourner les produits qui ne nous ont pas plu
Pas en France
C dommage !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
non c’est pas moi qui l’ai dit 😅

elle est issue d’une famille musulmane
Elle en avait parlé y’a 4/5 ans quand elle souhaitait l’aid etc elle avait dit une fois qu’elle voulait pas dire si elle pratiquait ou pas mais que sa mère et des membres de sa famille pratiquaient

après Allah ou3lem ahah


Beh elle n'a pas tord, quand tu dis que tu pratiques & que tu t'exposes on te scrute & tu n'as pas le droit à l'erreur.
J'avais vu plein de tweet sur Leila Behkti qui critiquaient son mode de vie car "musulmane", la même chose pour Sabrina Ouazani.
Même Thedollbeauty elle s'en prend plein la tête à chaque fois.
Ca doit etre relou.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahah sorry je me maquille pas je sais pas du tout mais faut que tu aies en dessous une bonne base pr éviter que ta peau boive le produit
Sinon n’hésite pas à demander plusieurs échantillons pr tester plusieurs produits

aux states à Sephora on peut retourner les produits qui ne nous ont pas plu
Pas en France
C dommage !


Moi j'achète plusieurs produits & je les teste & les alterne.
On m'avait dit qu'il ne fallait pas avoir de "routine" maquillage.
Que la peau s'habituait vite & que le résultat n'était plus le même à force d'utiliser la même chose.
Bon après je ne me maquille pas des masses.. donc c'est faisable. Mais pour celles qui se maquillent bcp c'est un sacré budget.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non c’est pas moi qui l’ai dit 😅

elle est issue d’une famille musulmane
Elle en avait parlé y’a 4/5 ans quand elle souhaitait l’aid etc elle avait dit une fois qu’elle voulait pas dire si elle pratiquait ou pas mais que sa mère et des membres de sa famille pratiquaient

après Allah ou3lem ahah
Sérieux ? J ai tjs pensé qu’elle était juive
Bon après certes on s’en tappe mais bon on aime bien savoir quand même :D

@mehdi671 je t’avais taggué dans le to pic
Des gifs j'étais mdrrre
 
Beh elle n'a pas tord, quand tu dis que tu pratiques & que tu t'exposes on te scrute & tu n'as pas le droit à l'erreur.
J'avais vu plein de tweet sur Leila Behkti qui critiquaient son mode de vie car "musulmane", la même chose pour Sabrina Ouazani.
Même Thedollbeauty elle s'en prend plein la tête à chaque fois.
Ca doit etre relou.
en même tps si elle avait dit qu'elle pratiquait elle se serait pas crédible. 😂

Au départ elle n'a pas à le dire ça ne regarde personne. ils sont fous les gens à te casser sur le net pour ta pratique c quoi ce délire. Ca me rend dingue.
 
Sérieux ? J ai tjs pensé qu’elle était juive
Bon après certes on s’en tappe mais bon on aime bien savoir quand même :D

@mehdi671 je t’avais taggué dans le to pic
Des gifs j'étais mdrrre
Ah j’ai pas vu le topic gif parfois je reçois pas les notifications je vais voir !
Après peut être qu’elle voulait pas dire ou alors qu’elle même est juive avec son mec c possible !!

mais elle fsit pas trop marocaine juive non physiquement ? Après j’en connais pas bcp lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Beh elle n'a pas tord, quand tu dis que tu pratiques & que tu t'exposes on te scrute & tu n'as pas le droit à l'erreur.
J'avais vu plein de tweet sur Leila Behkti qui critiquaient son mode de vie car "musulmane", la même chose pour Sabrina Ouazani.
Même Thedollbeauty elle s'en prend plein la tête à chaque fois.
Ca doit etre relou.
Après elles ne se sont jamais présentées comme musulmanes donc franchement elles n’ont pas à se justifier ... après on peut être curieux et se poser la question mais de là à les attaquer là dessus c’est quand même très graves ! :defonce:
Moi la seule question que je me posais sur thedoll vu que je ne l’a suis pas trop mais je avais vu des photos d’elle en caftan, c’est son origine :D j'ai tjs pensé marocaine mais apparement elle est algérienne !
c’est marrant parce que quand c’est un mec personne ne se pose la question ... la femme serait elle la garante des bonnes moeurs us coutumes traditions et foi?🤷‍♀️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah j’ai pas vu le topic gif parfois je reçois pas les notifications je vais voir !
Après peut être qu’elle voulait pas dire ou alors qu’elle même est juive avec son mec c possible !!

mais elle fsit pas trop marocaine juive non physiquement ? Après j’en connais pas bcp lol
Nannnn tu peux pas me dire ça y avait un truc en référence à bibi botanic :D je vais essayer de le retrouver
 
Mooooh vous êtes toutes les deux maman de famille nombreuses ? :love:
(c'est à partir de cmb famille nombreuse au afit ? :D)

PS: j'ai pas lu le reste du thread peut être que je suis à côté de la plaque
Famille nombreuse dans la pratique c'est à partir de 3 enfants je crois. Après je pense qu'à partir de 2 c'est déjà une famille nombreuse :D

Tu es maman toi aussi ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU je vois que tu suis @mehdi671 à la trace, juste une chose iwa baz

Umoua7777777777777777777777777777777777 (lol) merci pour cette remarque pertinente

Je vais donc voir ce que je peux faire pour résoudre ce "problème"

Trêve de plaisanterie, j' ai pas trop le temps de suivre qui que ce soit

Bonne journée à toi et tout tes proches sous la protection du très haut
 

Swinae

VIB
Une agent de la RATP à Paris est touché par le coronavirus.

Ligne 6 pour ceux qui l'emprunte. La ils recherchent les personnes ayant été en contact avec elle.

Voili voilou !!!


Et dire qu'une sortie vient d'être organisé pour vendredi prochain pour mon petit en maternelle....
 
Dernière édition:

Pumpkin

Bismillah
VIB
Famille nombreuse dans la pratique c'est à partir de 3 enfants je crois. Après je pense qu'à partir de 2 c'est déjà une famille nombreuse :D

Tu es maman toi aussi ?
Laykhelilkoum les petits :love:

Non pas maman pour l'instant :D

Peut être un jour inchaallah quand je déciderai de changer de job ou que je me trouverai plus dispo et ouverte à l'idée de consacrer du tps de l'energie et de l'argent pour un ptit bout de chou

Mais c pas pour tout de suite je pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut