Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah norSbah lkheiiiiir l fenn
Le look rock casual
Rien ne pourra te rendre invisible aux yeux de ceux qui savent apprécier la beauté conjuguée au styleSabah nor
Je voulais un style pour passer inaperçu
xpdr tu me vois vraiment comme une hbila.Sbah el lkhir les gens
@shams007 je t'imagine bien comme ça dans le tramway de Liège...
Regarde la pièce jointe 232695
Ah top un collègue m'en avait parlé il me l'avait plutôt bien vendu aussiLe dernier que j’ai fait c’était le Pacific à Franconville
C’est plutôt pas mal y’a énormément de choix mais tu en ressors écœurée tellement y’a de bouffe
Et en général tu fais ça le soir... soit le truc à ne pas faire
Mouhim si je refais ce serait un midi
Ça je ne te le fais pas direQu'est ce qu'on ferait pas pour nourrir une famille nombreuse
Elle a pas fait un haul ? elle était avec un rabzouz ou pas ? Tberguig.com
Oui elle fait plus vieille alors qu'elle a 30 ans je crois on dirait qu'elle en a 38
Lol c’était un gawri
D’ailleurs il est déjà apparu avec elle au festival de Cannes
Bah c’est tjs le même
On le voit vite fait sur la photo ci-dessous
Regarde la pièce jointe 232667
Ça doit être @mehdi671 mais je le pense aussi
Ahe ouais quand même ... je déteste cette tendance persoElle a vraiment changé de visage serieux les influenceuses elles ont en pas marre des collab boohoo; pretty little thing , etc ...
Ça doit être @mehdi671 mais je le pense aussi
Ahah sorry je me maquille pas je sais pas du tout mais faut que tu aies en dessous une bonne base pr éviter que ta peau boive le produitDis moi @Soumiyah tu te maquilles comment le matin ??
Ou les filles qui passe par la
J'ai un soucis avec mon teint
Le matin il est top mais il tient pas et franchement pas envie de refaire des retouches le long de la journée
J'avais essayé un spray fixateur Sephora ça passait mais bon la base est pas bonne Désolé départ, l'anti cerne perso plus je vieille plus ça passe pas ça me marque plus bref
#souler
@mehdi671 si tu es par la
non c’est pas moi qui l’ai dit
elle est issue d’une famille musulmane
Elle en avait parlé y’a 4/5 ans quand elle souhaitait l’aid etc elle avait dit une fois qu’elle voulait pas dire si elle pratiquait ou pas mais que sa mère et des membres de sa famille pratiquaient
après Allah ou3lem ahah
Ahah sorry je me maquille pas je sais pas du tout mais faut que tu aies en dessous une bonne base pr éviter que ta peau boive le produit
Sinon n’hésite pas à demander plusieurs échantillons pr tester plusieurs produits
aux states à Sephora on peut retourner les produits qui ne nous ont pas plu
Pas en France
C dommage !
Sérieux ? J ai tjs pensé qu’elle était juivenon c’est pas moi qui l’ai dit
elle est issue d’une famille musulmane
Elle en avait parlé y’a 4/5 ans quand elle souhaitait l’aid etc elle avait dit une fois qu’elle voulait pas dire si elle pratiquait ou pas mais que sa mère et des membres de sa famille pratiquaient
après Allah ou3lem ahah
en même tps si elle avait dit qu'elle pratiquait elle se serait pas crédible.Beh elle n'a pas tord, quand tu dis que tu pratiques & que tu t'exposes on te scrute & tu n'as pas le droit à l'erreur.
J'avais vu plein de tweet sur Leila Behkti qui critiquaient son mode de vie car "musulmane", la même chose pour Sabrina Ouazani.
Même Thedollbeauty elle s'en prend plein la tête à chaque fois.
Ca doit etre relou.
Ah j’ai pas vu le topic gif parfois je reçois pas les notifications je vais voir !Sérieux ? J ai tjs pensé qu’elle était juive
Bon après certes on s’en tappe mais bon on aime bien savoir quand même
@mehdi671 je t’avais taggué dans le to pic
Des gifs j'étais mdrrre
Après elles ne se sont jamais présentées comme musulmanes donc franchement elles n’ont pas à se justifier ... après on peut être curieux et se poser la question mais de là à les attaquer là dessus c’est quand même très graves !Beh elle n'a pas tord, quand tu dis que tu pratiques & que tu t'exposes on te scrute & tu n'as pas le droit à l'erreur.
J'avais vu plein de tweet sur Leila Behkti qui critiquaient son mode de vie car "musulmane", la même chose pour Sabrina Ouazani.
Même Thedollbeauty elle s'en prend plein la tête à chaque fois.
Ca doit etre relou.
Nannnn tu peux pas me dire ça y avait un truc en référence à bibi botanic je vais essayer de le retrouverAh j’ai pas vu le topic gif parfois je reçois pas les notifications je vais voir !
Après peut être qu’elle voulait pas dire ou alors qu’elle même est juive avec son mec c possible !!
mais elle fsit pas trop marocaine juive non physiquement ? Après j’en connais pas bcp lol
C bon j’ai retrouvé ahaha je suis MDR c trop ça ses cheveux omgNannnn tu peux pas me dire ça y avait un truc en référence à bibi botanic je vais essayer de le retrouver
Mooooh vous êtes toutes les deux maman de famille nombreuses ?Ça je ne te le fais pas dire
C'est a dire sale, développi silvoupli?Ahe ouais quand même ... je déteste cette tendance perso
Ça fait très sale je trouve ...
Ahe ouais quand même ... je déteste cette tendance perso
Ça fait très sale je trouve ...
Famille nombreuse dans la pratique c'est à partir de 3 enfants je crois. Après je pense qu'à partir de 2 c'est déjà une famille nombreuseMooooh vous êtes toutes les deux maman de famille nombreuses ?
(c'est à partir de cmb famille nombreuse au afit ? )
PS: j'ai pas lu le reste du thread peut être que je suis à côté de la plaque
T’as remarqué truc de fou
Famille nombreuse dans la pratique c'est à partir de 3 enfants je crois. Après je pense qu'à partir de 2 c'est déjà une famille nombreuse
Tu es maman toi aussi ?
Laykhelilkoum les petitsFamille nombreuse dans la pratique c'est à partir de 3 enfants je crois. Après je pense qu'à partir de 2 c'est déjà une famille nombreuse
Tu es maman toi aussi ?
On arrive au stade 3