Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wel 7ermel felbramelO chebba f lekmamess
T as pas remarqué que depuis que je mise tout sur @cuty-pie j drague plus @Intissarr ? J suis un mec bien t as vu !Machaallah lekhmouss wel khmammess
Naaarrrrri makayfellat hetta interventionBonne idée ! J vais l appeler comme ça maintenant !
Ana ma chrefte 3ela sda3e!!khrouj men blabla wnta tchouf l3jeb
T as pas remarqué que depuis que je mise tout sur @cuty-pie j drague plus @Intissarr ? J suis un mec bien t as vu !
hahahahahahah j'aime cette expression que je ne connaissais pasZentite slougui ma3emrou it9ad wakha tte9lou miate 3am
Elle va pas comprendre elle va croire que c est de l incitation à la débauche ! ( tassa)normalement @Abazaa devrait lui dire tassanou
c mignon comme tt je trouveElle va pas comprendre elle va croire que c est de l incitation à la débauche ! ( tassa)
Mouais parle pas trop vite... on lui trouvera forcément une corrélation avec une mosseba à venirLe côté positif du coronavirus c'est que les médias lâchent la grappe aux musulmans
un peu trop car ceux en inde et en Chine se font exploser msaken et pas un mot car on cherche des pâtes ds les rayonsLe côté positif du coronavirus c'est que les médias lâchent la grappe aux musulmans
Lligh sawl tmazight awma inoElle va pas comprendre elle va croire que c est de l incitation à la débauche ! ( tassa)
Le côté positif du coronavirus c'est que les médias lâchent la grappe aux musulmans
Des attentât terroristes à la corona revendiqués par EIMouais parle pas trop vite... on lui trouvera forcément une corrélation avec une mosseba à venir
Mouais parle pas trop vite... on lui trouvera forcément une corrélation avec une mosseba à venir
Ils étaient bourrés suite à la descente de 100 pintes de corona et ont créé un virus par erreur... bah du coup ils l'ont appelé coronaDes attentât terroristes à la corona revendiqués par EI
Ils étaient bourrés suite à la descente de 100 pintes de corona et ont créé un virus par erreur... bah du coup ils l'ont appelé corona
Mouais parle pas trop vite... on lui trouvera forcément une corrélation avec une mosseba à venir
maybe ils se disent cool si les croyants ne vont plus dans leur lieu de rassemblement, ils ne seront plus du tout croyants...non ca va cette fois ci c'est les evangelistes .
a moins qu'ils vont finir par dire l'organisteur etait muslim mais a organise pour des evangelistes ?
un peu trop car ceux en inde et en Chine se font exploser msaken et pas un mot car on cherche des pâtes ds les rayons
Moul lbach qui était muslim !!non ca va cette fois ci c'est les evangelistes .
a moins qu'ils vont finir par dire l'organisteur etait muslim mais a organise pour des evangelistes ?
Au fait y’a qu’un seul pseudo sur blabla qui se multiplie pour faire genre on discuteLe coronavirus est un complot des multipseudos BEF
Bah on passe en niveau 3 lundi bi idnillah si tout se passe comme prévuÇa commence à être la crise à Paris personne ne sort c est très calme !
Au fait y’a qu’un seul pseudo sur blabla qui se multiplie pour faire genre on discute
yeah!Je crois que je vais tenté ma chance aux states j suis un excellent joueur de poker ! Ma vie est à Vegas !
C’est comme le corona ça va très vite et ça tue les fragilesÉpidémie de multipseudos