Il y en a une qui avait le vaccin anti multipseudos mais elle nous a quitté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Koulshi bikhir awma
On a tous les continents sauf l'Asie...C’est comme le corona ça va très vite et ça tue les fragiles
On dirait qu on a CORONABUTTet du papier uk au states.
ils font la guerre la bas dans les magasins pour pq
Si tu es un joueur vegas n est pas pour toiJe crois que je vais tenté ma chance aux states j suis un excellent joueur de poker ! Ma vie est à Vegas !
+1un peu trop car ceux en inde et en Chine se font exploser msaken et pas un mot car on cherche des pâtes ds les rayons
Coronanal....On dirait qu on a CORONABUTT
En plus lundi c’est la pleine luneBah on passe en niveau 3 lundi bi idnillah si tout se passe comme prévu
hahahahah tu sais à quoi ej pense? le GIF des gars qui se frappent la tête avec une planche! wallah à chaque fois je suis pétée de rire toute seuleEn plus lundi c’est la pleine lune
Préparons-nous
Préparons nos costumes de la secte BEF
On va faire un sondage interne pour voir si quelqu’un accepte de s’expatrier virtuellement en AsieOn a tous les continents sauf l'Asie...
Il nous faut un multipseudos asiatique. on avait LiMage mais bon voilà
Tu veux pas que je vienne dit le clairement !!!Si tu es un joueur vegas n est pas pour toi
Just saying
Tu vas finir addict ouaisJe crois que je vais tenté ma chance aux states j suis un excellent joueur de poker ! Ma vie est à Vegas !
Justement je pensais à celle là aussihahahahah tu sais à quoi ej pense? le GIF des gars qui se frappent la tête avec une planche! wallah à chaque fois je suis pétée de rire toute seule
Et le vendredi 13 mars, on en parle?En plus lundi c’est la pleine lune
Préparons-nous
Ohhh no on full moon je préfère rester chez moi.... les gens sont weirdEn plus lundi c’est la pleine lune
Préparons-nous
Mdrrr tu me fais flipper làEt le vendredi 13 mars, on en parle?
Ma seule et unique addiction c est @cuty-pie !Tu vas finir addict ouais
+1
Had korona a occulté tous les problèmes du monde et de France aussi
Restons unis!Mdrrr tu me fais flipper là
Semaine prochaine risque d’être piquante
oui la semaine prochaine ça va être chaud à plusieurs niveaux!il y a erdogan qui les menaces un peu avec les migrants .
dans les GG j'ai vu un chroniqueur a dit que les migrants etaient vraiment un gros probleme par rapport au corona
What a beautiful baby
oui la semaine prochaine ça va être chaud à plusieurs niveaux!
hahahahahaha iwa c'est la course au buzz pour faire oublier les vrais problèmes!kheyr inchallah ya rabb
pendant qu'il y a des virus , des gens fuient la guerre .... un mec qui n'a rien faire , il s'est tient je vais aller marcher au dessus d'un volcan sur un petit fil. je galere dans ma life .
Les images incroyables d'un funambule qui marche au-dessus d'un volcan en activité
www-lindependant-fr.cdn.ampproject.org
Fay9ini ila kount na3ssaoui la semaine prochaine ça va être chaud à plusieurs niveaux!
hahahahahaha iwa c'est la course au buzz pour faire oublier les vrais problèmes!
7na Gha yewsel lundi chez nous 9bel menkoum yak?Fay9ini ila kount na3ssa
nseft lik warningFay9ini ila kount na3ssa
je vais défier le Corona MDRRRil s'est dit , le corona tue pas mal , allez tient je vais aller me promener sur un volcan
je vais défier le Corona MDRRR