oulid
VIB
T’avais y’a combinaison de plongée ??J'ai voulus allé au large nagé un peu mais je suis vite revenus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’avais y’a combinaison de plongée ??J'ai voulus allé au large nagé un peu mais je suis vite revenus
Arrête de nous faire croire que tu es sur un autre continent ... on a été démasqués déjàLes amis i can’t catch up with you....I’m serious
Votre aprèm/soir je suis au travail
Le soir vous dormez
Khziiiit 3la 9h de différence
Toi aussi tu as tanssioune quand tu sors d'ici?
T’avais y’a combinaison de plongée ??
Qui est la troisième qui forme avec vous le 8x3?Arrête de nous faire croire que tu es sur un autre continent ... on a été démasqués déjà
On me l avait dit avantArrête de nous faire croire que tu es sur un autre continent ... on a été démasqués déjà
Laisse parler les gens ma cheghieee ! Ils sont jaloux !!!!On me l avait dit avant
On m a envoyé un mp en m insultant d arrêter de mentir et que wajhi mashi wjeh mirikane
Même le Maroc s’est aligné en horaire pour que je puisse allier à cet inconvénient quand je suis sur le planning ....Arrête de nous faire croire que tu es sur un autre continent ... on a été démasqués déjà
Lets go pour du rien au lait maison allégé pour pas culpabiliser zehma
Tu veux je t'envoie un peu de couscous ?
koune sewweltihoum chnou houwwa wjeh lmirikane be3daOn me l avait dit avant
On m a envoyé un mp en m insultant d arrêter de mentir et que wajhi mashi wjeh mirikane
Hahahahahahah la frustration à son paroxysmeOn me l avait dit avant
Mdrrrrr très bonne questionkoune sewweltihoum chnou houwwa wjeh lmirikane be3da
J etais nouvelle makanoush fiya ta7ramiyatekoune sewweltihoum chnou houwwa wjeh lmirikane be3da
Tu préfères hbiba?
Fais pas genre tu sais pas tu étais sous mon pseudo toute la journée ...Coucou les blabla, vous racontez quoi de beau ?
HahahahahaHahahahahahah la frustration à son paroxysme
Tu attises la jalousie et la convoitise ! Bekhri chwiya a sahebti
Frechtina... 2 secondes, je dois juste allez aux toilettes.. Je reviensFais pas genre tu sais pas tu étais sous mon pseudo toute la journée ...
Zidi Lou fih ntina 3awtaniTu préfères hbiba?
ze3ma tu es fi mirikane bessah? hahahaHahahahaha
Bash ghadi nbakhar hna?
Si c’était moi je t’aurais dit kbidaZidi Lou fih ntina 3awtani
Shebbaw and harmelze3ma tu es fi mirikane bessah? hahaha
Chebba o l7armel
hahahahahahahahahahahahaahhaShebbaw and harmel
Avec l’accent américain please
Hadi machi ta7ramiyyate hadi ghir la logique. A mirikane ou ailleurs on a tous les wjouh et kmamer possibles, qu'ils nous disent leurs criteres pour qu'on comprenneJ etais nouvelle makanoush fiya ta7ramiyate
Nsifatlk taswirti m3a Trump???ze3ma tu es fi mirikane bessah? hahaha
Chebba o l7armel
Je crois bien !Tu préfères hbiba?