Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah c'est une fille ?
Est ce qu'elle a vécu à Walnut Grove ? :D

Ahahah elle aurait du
Ça lui aurait permis de faire une detox digitale lol
Je comprends pas. Si on n'est pas content on part. On peut revenir apres s'etre calmer mais passer sa vie a se battre sur un forum...:eek:

Wak waaak a 3ibad llah. Life is too short!

Ben oui c clair !! C pas comme si on était marié a bladi on peut partir et ne plus revenir 😂
 
S

Soomy

Non connecté
Ahahah elle aurait du
Ça lui aurait permis de faire une detox digitale lol
Ben oui c clair !! C pas comme si on était marié a bladi on peut partir et ne plus revenir 😂
Mais carrément
Y’a un truc qui s’appelle le droit à la déconnection :D
Ça marche aussi pour ici
 
J'ai regarde hier le documentaire "Stink" sur netflix. Ca parle des produits chimiques sur les vetements, dans les parfums, produits de nettoyage, etc.

Ca fait peur surtout ce qu'on met dans les vetements meme les 100% cotton, laine etc. et ca ne part pas avec le lavage. :defonce:

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai regarde hier le documentaire "Stink" sur netflix. Ca parle des produits himiques sur les vetements, dans les parfums, produits de nettoyage, etc.

Ca fait peur surtout ce qu'on met dans les vetements meme les 100% cotton, laine etc. et ca ne part pas avec le lavage. :defonce:

c'est très simple: tout ce qui est chimique est nocif peu importe la marque et les effets magiques qu'ils promettent!
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai regarde hier le documentaire "Stink" sur netflix. Ca parle des produits chimiques sur les vetements, dans les parfums, produits de nettoyage, etc.

Ca fait peur surtout ce qu'on met dans les vetements meme les 100% cotton, laine etc. et ca ne part pas avec le lavage. :defonce:

Intéressant !! Je vais regarder
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dima les soins dima 36000 produits à présenter à chaque fois
Faudrait qu’elle change un peu de thématique
ouais et ce comme si c'était NOOOOOOOOOORMAL d'avoir tout ça!
Wash tu as peur d'être moche ou de paraître imparfaite face à ton auditoire? pour moi c'est juste une prison dans laquelle elles se mettent! un voile de chair comme dirait l'autre :cool:
assumez vous!
J'ai regardé les deux premières minutes: elle dit je suis pas maquillée je suis au naturelle... enlève tes faux cils stp!!!!
le naturel ça n'est plus ce que c'était :D
 
Elle a fait refaire son front ou bien mazal ?
Elle a fait refaire son front ou bien mazal ?

Pas encore mais tu sais j’ai voyage dans le futur et j’ai trouvé une photo de bibi visage et front refait regarde ahah

Mais carrément
Y’a un truc qui s’appelle le droit à la déconnection :D
Ça marche aussi pour ici

Apparement pour certains c plus fort qu’eux
Y’a des gens ici ils ont besoin de vivre toutes leurs émotions tellement leur vie est pauvre
Je parle pas spécialement d’elle mais y’a une bladinette une petite kelba elle m’assassinait en public et venait me lécher en privé
Je l’ai remise à sa place et depuis elle est morte ds le film mdr
 

Pièces jointes

  • 4899FFF5-418C-4871-BB63-E481ACDC8C4A.png
    4899FFF5-418C-4871-BB63-E481ACDC8C4A.png
    4.6 MB · Affichages: 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut