Oui par exemple mais elle est en belgique!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois? avec corona genre? nan je pense pas je crois que les prix sont plus ou moins les mêmesC'est peut-être moins cher chez nous !!
#Bibilesbonsplans
Merci je commence à t apprécie toi
Une bladinette très polémique serait revenue avec le pseudo « whitewolffxxx »
Je comprends pas. Si on n'est pas content on part. On peut revenir apres s'etre calmer mais passer sa vie a se battre sur un forum...Une bladinette très polémique serait revenue avec le pseudo « whitewolffxxx »
tu crois? avec corona genre? nan je pense pas je crois que les prix sont plus ou moins les mêmes
par contre le prix des masques Allah o ahlem
Ah c'est une fille ?
Est ce qu'elle a vécu à Walnut Grove ?
Je comprends pas. Si on n'est pas content on part. On peut revenir apres s'etre calmer mais passer sa vie a se battre sur un forum...
Wak waaak a 3ibad llah. Life is too short!
Ne me fais pas dire ce que je n ai pas ditAh parce qu'avant tu me détestais ?
Ouin ouiiiiiiin
C’est quoi le thème du jour ?
L'Islam apporte toutes les solutions...Jmafou j'ai le hayiek de Yema
Celle de dimanche dernier ?
Les nouveautés soin je crois, oula nouveauté tout court, je ne sais plus!C’est quoi le thème du jour ?
Ahahah elle aurait du
Ça lui aurait permis de faire une detox digitale lol
Mais carrémentAhahah elle aurait du
Ça lui aurait permis de faire une detox digitale lol
Ben oui c clair !! C pas comme si on était marié a bladi on peut partir et ne plus revenir
Celle de dimanche dernier ?
Je l’ai regardé mais sans plus franchement !!
Plus ça avance et moins j’accroche car elle a pas mal diversifié son contenu lol
Après ça a l’air de pas mal marcher pr elle donc ça va mais bon
Je parlais d'une bladinette qui avait comme blaz un des personnages de la série et qui aimait bien clasher ^^
mdr l'excuse !J ai pas spécialement envie d échanger qu avec des filles
Encore plus sur des sujets rose fushia
Maintenant la modo squatte ici du coup je suis obligé de venir ici
Faut trouver un partage équitable
Je veux un modo dans une autre rubrique mais y a personne
C est pas juste
walah je savais pas vous n'allez pas au luxembourg?Beaucoup de belges viennent faire leurs courses en France, car c'est moins cher, surtout l'eau.
Dima les soins dima 36000 produits à présenter à chaque foisLes nouveautés soin je crois, oula nouveauté tout court, je ne sais plus!
J'ai regarde hier le documentaire "Stink" sur netflix. Ca parle des produits himiques sur les vetements, dans les parfums, produits de nettoyage, etc.
Ca fait peur surtout ce qu'on met dans les vetements meme les 100% cotton, laine etc. et ca ne part pas avec le lavage.
c'est très simple: tout ce qui est chimique est nocif peu importe la marque et les effets magiques qu'ils promettent!J'ai regarde hier le documentaire "Stink" sur netflix. Ca parle des produits himiques sur les vetements, dans les parfums, produits de nettoyage, etc.
Ca fait peur surtout ce qu'on met dans les vetements meme les 100% cotton, laine etc. et ca ne part pas avec le lavage.
Intéressant !! Je vais regarderJ'ai regarde hier le documentaire "Stink" sur netflix. Ca parle des produits chimiques sur les vetements, dans les parfums, produits de nettoyage, etc.
Mdrrr chimiquesC'est quoi les produits himiques ?
Chimiques... il manquait un C desoleeC'est quoi les produits himiques ?
ouais et ce comme si c'était NOOOOOOOOOORMAL d'avoir tout ça!Dima les soins dima 36000 produits à présenter à chaque fois
Faudrait qu’elle change un peu de thématique
Elle a fait refaire son front ou bien mazal ?
Elle a fait refaire son front ou bien mazal ?
Mais carrément
Y’a un truc qui s’appelle le droit à la déconnection
Ça marche aussi pour ici
ça attise les convoitises.... de quoi? Allah o A3lem ça restera un mystèreC'est manifaïk blabla
Mdrrr chimiques
Chimiques... il manquait un C desolee