calypsso
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe je pensais qu'on parlait de celui de la salle de sport!Ouiii
Thierry Redler, l'interprète de Marc dans "Les Filles d'à côté", est décédé
VIDÉO. L'acteur, qui s'est illustré dans la sitcom de 1993 à 1995, est mort à l'âge de 56 ans. Il avait été hospitalisé il y a quelques jours à La Rochelle.www.lepoint.fr
toi tu fais peur aux hommes..
Qqn regarde l’émission « cleaners les experts du ménage » ?
je viens de tomber dessus ....
Moi aussi rolélé
oops oops oops!J'ai pas le droit de citer certaines personnes
Le déstockeur épicier (dialna) à côté fait exploser le prix du gel pour main.Sérieux ? L’abus !
Aji l3andi
Oui c’est la nouvelle version làNan je connaissais l'émission avec les 2 bourgeoises
C'est du propre je crois
Envie de gerber wallah@Soumiyah mdr remy le gros crasseux
C sur YouTube ? J’aime bien ce genre d emissions je regardais aussi c du propre à l’époque c’était chaud !!Oui c’est la nouvelle version là
Les gens sont crados
Même si oui je pense que c’est exagéré mais les murs noirs et les meubles dégueu c’est vrai
walahela 3aye9Le déstockeur épicier (dialna) à côté fait exploser le prix du gel pour main.
Je me suis dis ca se fait pas que je viens chez lui que pour le gel zaama je le connais depuis des années.
Khbatni hta ne9ezt.
Moralité, evitez les.
C sur YouTube ? J’aime bien ce genre d rissolons je regardais aussi c du propre à l’époque c’était chaud !!
Mais ces gens ont malheureusement un vrai souci d’estime de soi et de déprime
Hajrou lia.walahela 3aye9
tu vois en situation de crise, c'est là que les vraies personnalités se révèlent; lyoum sahbek, ghedda i 9etkek Allah i hader salama!
Chof, saboniya o lma c'est amplement suffisant
Merciiii
non mais je comprends pas pourquoi depuis quelques jours tu me cites en doutant du fait que je sois un homme alors que ça fait des années que tu sais que je commente ici
Et me dis pas que tu es nouveau etc
Si t es pas à l’aise parce que je parle de sujets connotés féminins ben ne me calcule pas ou ignore moi je ne demande rien de plus
Allah i hader salama ash ghadi der? au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenirHajrou lia.
Yaklek wou nta 7ay
oops oops oops!
Ton charme ravageur fait bcp de victimes collatérales
Tu as la rage ou quoi ?
Les Lionel! j'aimeEn parlant de pseudos...Regarde la pièce jointe 233072
Te parano mon vieux
On va s arrête la
meskina il croit qu'il va foutre la m i e r d a sur blabla mais on lui répond pour pas qu'il soit triste...Je suis parano
Tu m’as cité 4 fois en écrivant « je ne sais pas si Mehdi est une fille ou un garçon »
4 fois !
Je suis pas parano j’ai les notifs
A chaque fois je te calculais pas mais là ça me soule tu t’ennuies tu me prends en grippe
Dis le une fois et Khlass
Zappe moi et élève ton niveau intellectuel tu verras que tu pourras aborder d’autres sujets que moi
Vas-y lance un sujet qui t'intéresse si tu veux, comme ça tu seras comme un poisson dans l'eauDe ouf
Sinon on peut revenir au sujet enfin si sujet il y a
Vas-y lance un sujet qui t'intéresse si tu veux, comme ça tu seras comme un poisson dans l'eau
meskina il croit qu'il va foutre la m i e r d a sur blabla mais on lui répond pour pas qu'il soit triste...
Moi je le bloque pour éviter de perdre mon temps à le lire @mehdi671meskina il croit qu'il va foutre la m i e r d a sur blabla mais on lui répond pour pas qu'il soit triste...
What am i supposed to understand?
meskina il croit qu'il va foutre la m i e r d a sur blabla mais on lui répond pour pas qu'il soit triste...