Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@mehdi671 quand je suis sur blabla

non mais je comprends pas pourquoi depuis quelques jours tu me cites en doutant du fait que je sois un homme alors que ça fait des années que tu sais que je commente ici

Et me dis pas que tu es nouveau etc

Si t es pas à l’aise parce que je parle de sujets connotés féminins ben ne me calcule pas ou ignore moi je ne demande rien de plus
 
Oui c’est la nouvelle version là
Les gens sont crados
Même si oui je pense que c’est exagéré mais les murs noirs et les meubles dégueu c’est vrai
C sur YouTube ? J’aime bien ce genre d emissions je regardais aussi c du propre à l’époque c’était chaud !!
Mais ces gens ont malheureusement un vrai souci d’estime de soi et de déprime
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le déstockeur épicier (dialna) à côté fait exploser le prix du gel pour main.
Je me suis dis ca se fait pas que je viens chez lui que pour le gel zaama je le connais depuis des années.
Khbatni hta ne9ezt.
Moralité, evitez les.
walahela 3aye9
tu vois en situation de crise, c'est là que les vraies personnalités se révèlent; lyoum sahbek, ghedda i 9etkek Allah i hader salama!
Chof, saboniya o lma c'est amplement suffisant :)
 
non mais je comprends pas pourquoi depuis quelques jours tu me cites en doutant du fait que je sois un homme alors que ça fait des années que tu sais que je commente ici

Et me dis pas que tu es nouveau etc

Si t es pas à l’aise parce que je parle de sujets connotés féminins ben ne me calcule pas ou ignore moi je ne demande rien de plus

Te parano mon vieux
On va s arrête la ;)
 
Te parano mon vieux
On va s arrête la ;)

Je suis parano ?
Tu m’as cité 4 fois en écrivant « je ne sais pas si Mehdi est une fille ou un garçon »
4 fois !
Je suis pas parano j’ai les notifs
A chaque fois je te calculais pas mais là ça me soule tu t’ennuies tu me prends en grippe
Dis le une fois et Khlass
Zappe moi et élève ton niveau intellectuel tu verras que tu pourras aborder d’autres sujets que moi 😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis parano
Tu m’as cité 4 fois en écrivant « je ne sais pas si Mehdi est une fille ou un garçon »
4 fois !
Je suis pas parano j’ai les notifs
A chaque fois je te calculais pas mais là ça me soule tu t’ennuies tu me prends en grippe
Dis le une fois et Khlass
Zappe moi et élève ton niveau intellectuel tu verras que tu pourras aborder d’autres sujets que moi 😂
meskina il croit qu'il va foutre la m i e r d a sur blabla mais on lui répond pour pas qu'il soit triste... :D
 
meskina il croit qu'il va foutre la m i e r d a sur blabla mais on lui répond pour pas qu'il soit triste... :D

Ben ouais c dommage pour lui mais les gens qui ont aucune vie perso et qui veulent vivre toutes les émotions sur bla-bla ça suffit lol

Mais je vais arrêter de lui répondre ça lui donne du grain à moudre et il aura ce qu’il veut ds le fond lol
 
meskina il croit qu'il va foutre la m i e r d a sur blabla mais on lui répond pour pas qu'il soit triste... :D

Toi aussi tu vire à la parano !
J ai rien fais juste plaisante comme tous les jours de la semaine
Y a rien de méchant rien de blessant rien d offensent
Juste du foutage de geule à petit niveau

Mais bon’vous N aimez cappich j arrette

Mais si vous l aimez pas pour vous le faites pas aux autres

Sur eux fin de la leçon de vie
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut