Layne
VIB
Ya les filles d'à côté
Et les post d'à côté aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si son mari a les cheveux lisses, le résultat ne peut être que mieux que ses cheveux au naturelElle est capable !!! Mdrrrr
Tu as tiré le gros lot. C'est le canon de bladi
Ya les filles d'à côté
Yakma tu es déjà comme lui et tu cherches à justifier ?
Nan mais je comprends pasTe pas obligé de me lire l ancien
J avoue j’avoueYakma tu es déjà comme lui et tu cherches à justifier ?
Pourtant il (le post) attire tous les bladinautes, seraient-ils tous sots ?Sérieux ! Le niveau ne vole pas haut
Je plaisante
Et ils nous accusent d avoir plusieurs pseudosC’est dingue les gens descendent le forum
Ils demandent la suppression de leurs compte
Insultent tout le monde pour réussir enfin à se faire virer et ils reviennent quand même sous un autre pseudo
Si c’est pas de la folie et de la schizo je ne sais plus
Nan mais je comprends pas
C comme toi tu n’es pas obligé de lire et pourtant tu te plains ? Quel intérêt
Tout le monde a conscience que sur bla-bla on parle de beauté de sport de courses de famille d’alimentation d’actualité
De tous les sujets
Selon les heures de la journée on parle de tout
Les hommes qui sont ici le savent et s’ils aiment pas les sujets beauté ben ils commentent pas
Et comme parfois y’a des sujets techniques ben d’autres ne commentent pas
Y’a rien de grave chacun y trouve son compte
Personne n’impose les sujets
Pk tu ne proposes rien ?
Ton souci c’est que tu es à la fois inculte et creux donc tu n’es pas en capacité de lancer des sujets pertinents permettant aux gens de bla-bla de rebondir
Pourtant il attire tous les bladinautes, seraient-ils tous sots ?
Bah voilà ouvre toi et assume toi. On ne juge personne !J avoue j’avoue
Bah déjà un pseudo faut gérer alors imagine deux ou trois ... c’est un job à plein tempsEt ils nous accusent d avoir plusieurs pseudos
Ana billah j ai jamais changé mine
Rebbi et bladi chahdine
Flemme de te lire désolé
Only good vibes l artiste
Bah voilà ouvre toi et assume toi. On ne juge personne !
Pour le coup je suis de carrément de son avis
C’est ton crédo tu fuis à chaque fois tu aimes dire que tu ne lis pas
Si tu veux parler de sujets qui t’intéressent alors lance des discussions au lieu de te plaindre
Oui j’essaie au maximumDu coup, juste par curiosité tu utilises des produits clean ou tu t'en fiche ?
Moi j'ai.essayé des crèmes bio j'ai.méga reagi..
J'utilise une crème de Lidl (#smicarde) d'une gamme en édition limitée pour l'hiver (dupe de Polaar)
Le soir zit coco ou la polaar night
Ordonnance: chirurgie occulaire urgente.Je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois
Ordonnance: chirurgie occulaire urgente.
Cas de cataracte sévère
Ahe je te le fais pas direBah déjà un pseudo faut gérer alors imagine deux ou trois ... c’est un job à plein temps
Ahe je te le fais pas dire
Ya les filles d'à côté
nan on a reçu une formation lors de notre recrutementAvec un peu d exercice et une bonne dose de galère sa doit le faire
Meskine feu MarcD'ailleurs moi j'ai fini comme Marc... je récolte que des râteaux
toi tu fais peur aux hommes..D'ailleurs moi j'ai fini comme Marc... je récolte que des râteaux
Il est dead?Meskine feu Marc
Moi j ai jamais compris ce qu ils reprochent à la team blabla....moi qu ils m aiment pas je comprends pourquoi )) ...wa baz la jeunesse la santé o l8balEt ils nous accusent d avoir plusieurs pseudos
Ana billah j ai jamais changé mine
Rebbi et bladi chahdine
OuiiiIl est dead?
de tourner à 3 pseudos je crois bienMoi j ai jamais compris ce qu ils reprochent à la team blabla....moi qu ils m aiment pas je comprends pourquoi )) ...wa baz la jeunesse la santé o l8bal
Il est dead?
Ouiii
Thierry Redler, l'interprète de Marc dans "Les Filles d'à côté", est décédé
VIDÉO. L'acteur, qui s'est illustré dans la sitcom de 1993 à 1995, est mort à l'âge de 56 ans. Il avait été hospitalisé il y a quelques jours à La Rochelle.www.lepoint.fr