Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
ouais et ce comme si c'était NOOOOOOOOOORMAL d'avoir tout ça!
Wash tu as peur d'être moche ou de paraître imparfaite face à ton auditoire? pour moi c'est juste une prison dans laquelle elles se mettent! un voile de chair comme dirait l'autre :cool:
assumez vous!
J'ai regardé les deux premières minutes: elle dit je suis pas maquillée je suis au naturelle... enlève tes faux cils stp!!!!
le naturel ça n'est plus ce que c'était :D
Bah oui et puis tfacon ta peau plus tu vas lui en donner moins bien elle va se porter
Moi j’ai tjs le visage de ma grand mère Allah y rahma en référence
Une tres belle femme Mashallah et pourtant elle ne mettait quasi rien sur son visage ...
Nous on veut nous faire croire qu’il faut mettre et en remettre encore ... pour espérer être potable
 
Pas encore mais tu sais j’ai voyage dans le futur et j’ai trouvé une photo de bibi visage et front refait regarde ahah



Apparement pour certains c plus fort qu’eux
Y’a des gens ici ils ont besoin de vivre toutes leurs émotions tellement leur vie est pauvre
Je parle pas spécialement d’elle mais y’a une bladinette une petite kelba elle m’assassinait en public et venait me lécher en privé
Je l’ai remise à sa place et depuis elle est morte ds le film mdr


Ah j’ai oublié dans le futur elle a pu trouver une solution pour ses sh7aaaar @nwidiya
Mdr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah oui et puis tfacon ta peau plus tu vas lui en donner moins bien elle va se porter
Moi j’ai tjs le visage de ma grand mère Allah y rahma en référence
Une tres belle femme Mashallah et pourtant elle ne mettait quasi rien sur son visage ...
Nous on veut nous faire croire qu’il faut mettre et en remettre encore ... pour espérer être potable
Allah i rhma8a ♥
Voilà on nous impose un modèle de "beauté" naturelle genre :D avec un milliard de couches et 5h passées devant le miroir!
 

Layne

VIB
Bah oui et puis tfacon ta peau plus tu vas lui en donner moins bien elle va se porter
Moi j’ai tjs le visage de ma grand mère Allah y rahma en référence
Une tres belle femme Mashallah et pourtant elle ne mettait quasi rien sur son visage ...
Nous on veut nous faire croire qu’il faut mettre et en remettre encore ... pour espérer être potable

Ma mère me dit la même chose, elle va même plus loin, elle pense que ya des trucs pour nous faire vieillir plus vite :D:pleurs:
 

Layne

VIB
Oui elle va nous faire croire qu’elle va faire un partenariat hôtel de luxe à Istanbul alors qu’on va lui implanter des poils lol

Nan mais sérieux il me semble qu'elle avait dit qu'elle avait un «bobo» à la tête dans une de ses vidéos.
Et qu'elle en parlerait plus tard mais qu'il fallait pas s'inquiéter zaama...
Bizarrz, j'me demande bien ce qu'elle a pu faire ;)
 
Nan mais sérieux il me semble qu'elle avait dit qu'elle avait un «bobo» à la tête dans une de ses vidéos.
Et qu'elle en parlerait plus tard mais qu'il fallait pas s'inquiéter zaama...
Bizarrz, j'me demande bien ce qu'elle a pu faire ;)

Oui c vraiiiiii !
Je crois que c au niveau du front qu’elle aurait abusé d’un produit et elle aurait perdu des cheveux
Je pense on va en savoir davantage prochainement elle a dit qu’elle allait faire une vidéo sh7aaar « fleuve » mdr
 

Layne

VIB
Oui c vraiiiiii !
Je crois que c au niveau du front qu’elle aurait abusé d’un produit et elle aurait perdu des cheveux
Je pense on va en savoir davantage prochainement elle a dit qu’elle allait faire une vidéo sh7aaar « fleuve » mdr

Dans 365 jours comme son truc sur l'alimentation ... Pfiouuu
B'naqs
 
Dans 365 jours comme son truc sur l'alimentation ... Pfiouuu
B'naqs

Oh nan mais sa vidéo RÉVOLUTION ALIMENTAIRE !
Elle ns a fait un Teasing de folie
Pour nous parler d’une méthode connue depuis des lustres « l’alimentation cétogène »

Elle se croit vraiment au dessus du lot !! Mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut