Saaly
VIB
Ils ne disent pas ce qu'ils mettent dedans donc comment savoir ce qui est nocif ou pas. On va finir naturistesc'est très simple: tout ce qui est chimique est nocif peu importe la marque et les effets magiques qu'ils promettent!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ne disent pas ce qu'ils mettent dedans donc comment savoir ce qui est nocif ou pas. On va finir naturistesc'est très simple: tout ce qui est chimique est nocif peu importe la marque et les effets magiques qu'ils promettent!
Bah oui et puis tfacon ta peau plus tu vas lui en donner moins bien elle va se porterouais et ce comme si c'était NOOOOOOOOOORMAL d'avoir tout ça!
Wash tu as peur d'être moche ou de paraître imparfaite face à ton auditoire? pour moi c'est juste une prison dans laquelle elles se mettent! un voile de chair comme dirait l'autre
assumez vous!
J'ai regardé les deux premières minutes: elle dit je suis pas maquillée je suis au naturelle... enlève tes faux cils stp!!!!
le naturel ça n'est plus ce que c'était
Pas encore mais tu sais j’ai voyage dans le futur et j’ai trouvé une photo de bibi visage et front refait regarde ahah
Apparement pour certains c plus fort qu’eux
Y’a des gens ici ils ont besoin de vivre toutes leurs émotions tellement leur vie est pauvre
Je parle pas spécialement d’elle mais y’a une bladinette une petite kelba elle m’assassinait en public et venait me lécher en privé
Je l’ai remise à sa place et depuis elle est morte ds le film mdr
Mdrrrrr tu m’as tuéeOui oui j'ai compris
Me suis dit à cause du H que c'était peut-être un mot dérivé de l'arabe comme on en fait bcp ici LOL
Allah i rhma8a ♥Bah oui et puis tfacon ta peau plus tu vas lui en donner moins bien elle va se porter
Moi j’ai tjs le visage de ma grand mère Allah y rahma en référence
Une tres belle femme Mashallah et pourtant elle ne mettait quasi rien sur son visage ...
Nous on veut nous faire croire qu’il faut mettre et en remettre encore ... pour espérer être potable
Je t'ai traumatisee avec mes posts en darijaOui oui j'ai compris
Me suis dit à cause du H que c'était peut-être un mot dérivé de l'arabe comme on en fait bcp ici LOL
Bah oui et puis tfacon ta peau plus tu vas lui en donner moins bien elle va se porter
Moi j’ai tjs le visage de ma grand mère Allah y rahma en référence
Une tres belle femme Mashallah et pourtant elle ne mettait quasi rien sur son visage ...
Nous on veut nous faire croire qu’il faut mettre et en remettre encore ... pour espérer être potable
elle mettra une perruque?Ah j’ai oublié dans le futur elle a pu trouver une solution pour ses sh7aaaar @nwidiya
Mdr
elle mettra une perruque?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu es horriblement dégueu toiGreffe de souche ! Elle en a pris dans la zone pubienne de son magheeeé pour se les faire implanter sur le crâne ! Mdrrrrr
Greffe de souche ! Elle en a pris dans la zone pubienne de son magheeeé pour se les faire implanter sur le crâne ! Mdrrrrr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu es horriblement dégueu toi
mdr l'excuse !
La modo gallek
Oui elle va nous faire croire qu’elle va faire un partenariat hôtel de luxe à Istanbul alors qu’on va lui implanter des poils lolNan nan en Turquie comme tous les 3rabs
Ps: j'essaie l'écriture crypté de Bladi
Je suis exploséeeeeeeeeeeeeeeeeee de rire al masskhoteOui elle va nous faire croire qu’elle va faire un partenariat hôtel de luxe à Istanbul alors qu’on va lui implanter des poils lol
Mdrrrr moi aussi !!!!Je suis exploséeeeeeeeeeeeeeeeeee de rire al masskhote
je vois des pewtew leukkkkkkkMdrrrr moi aussi !!!!
Pck j’imagine vraiment l’implantation de petits poils et elle toute ravie « ah didannn khanannn au teupppp »
Oui c exactement ça mdrrrje vois des pewtew leukkkkkkk
Oui elle va nous faire croire qu’elle va faire un partenariat hôtel de luxe à Istanbul alors qu’on va lui implanter des poils lol
Pour le coup je suis de carrément de son avisMa mère me dit la même chose, elle va même plus loin, elle pense que ya des trucs pour nous faire vieillir plus vite
je vois des pewtew leukkkkkkk
Nan mais sérieux il me semble qu'elle avait dit qu'elle avait un «bobo» à la tête dans une de ses vidéos.
Et qu'elle en parlerait plus tard mais qu'il fallait pas s'inquiéter zaama...
Bizarrz, j'me demande bien ce qu'elle a pu faire
walah je savais pas vous n'allez pas au luxembourg?
Oui c vraiiiiii !
Je crois que c au niveau du front qu’elle aurait abusé d’un produit et elle aurait perdu des cheveux
Je pense on va en savoir davantage prochainement elle a dit qu’elle allait faire une vidéo sh7aaar « fleuve » mdr
Dans 365 jours comme son truc sur l'alimentation ... Pfiouuu
B'naqs
Mdrrr tu m'as tuéeGreffe de souche ! Elle en a pris dans la zone pubienne de son magheeeé pour se les faire implanter sur le crâne ! Mdrrrrr
excuse avec tous ces pseudos je me suis emmêlée les pinceauxMoi j'habite en France mdr le Luxembourg c'est trop loin
Elle est capable !!! MdrrrrMdrrr tu m'as tuée
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR promis je le fais la prochaine fois avant mon selfie du matin!@nwidiya , je t'imagine avant de poster ta photo du matin dire ça devant le miroir !!
Ohhhhhw Keukiiiine
Mais pars alors je comprends pas pk tu cherches l’attention si ça fait gay de parler sur bla-bla ben y’a plein d’autres sujets
Tu mets une sale ambiance personne te calcule
Pk se répéter autant tu es déjà sénile ?
Tu as tiré le gros lot. C'est le canon de bladiSyndrome de Stockholm
Je suis tombé amoureux du maton de bladi