Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah elkhir @MissYass !

Je pense que l'autre personne la plus à même de remplir cette mission du point de vue horaires est @Saaly :D
Désolé je suis mal polie à ne jamais dire bonjour:(
Sbah elkhir tout le Monde.

Je me propose le vendredi soir car généralement je discute avec ma sœur une partie de la nuit. Mais discuter seule avec moi, je me me demande si elle ne va pas préférer la solitude:D
 
Désolé je suis mal polie à ne jamais dire bonjour:(
Sbah elkhir tout le Monde.

Je me propose le vendredi soir car généralement je discute avec ma sœur une partie de la nuit. Mais discuter seule avec moi, je me me demande si elle ne va pas préférer la solitude:D
Mais non tu n'es pas malpolie, ça nous arrive à tous d'oublier de saluer sur bladi :D

Ta soeur est à l'autre bout du monde j'imagine :D
Je suis sure que @cuty-pie serait ravie de t'avoir pour lui tenir compagnie !
 
Mais non tu n'es pas malpolie, ça nous arrive à tous d'oublier de saluer sur bladi :D

Ta soeur est à l'autre bout du monde j'imagine :D
Je suis sure que @cuty-pie serait ravie de t'avoir pour lui tenir compagnie !
C'est à force d'être sur les réseaux... Il y a plus de jours et de nuit:D avec mes amis on commence une conversation lundi matin en cours, elle se finit le samedi soir sur snap. Donc les Bonjour:(
D'ailleurs quand je leur ai dis que j'étais sur un forum et que je discutais avec des personnes qui utilisaient des phrases avec sujet + verbe... Ils m'ont regardé bizarre

Merci:love: j'imagine déjà la nuit... La pauvre.. J'ai trop de questions
 
C'est à force d'être sur les réseaux... Il y a plus de jours et de nuit:D avec mes amis on commence une conversation lundi matin en cours, elle se finit le samedi soir sur snap. Donc les Bonjour:(
D'ailleurs quand je leur ai dis que j'étais sur un forum et que je discutais avec des personnes qui utilisaient des phrases avec sujet + verbe... Ils m'ont regardé bizarre

Merci:love: j'imagine déjà la nuit... La pauvre.. J'ai trop de questions
Oui tu as raison, comme les conversations sont interminables, on peut se permettre de dire bonjour la toute première fois qu'on se parle, et le au revoir aura lieu à la clôture définitive de la conversation :D

Elle sera heureuse d'avoir de la compagnie, ne t'inquiète pas :D (cuty-pie je parle en ton nom mdr)
 
Oui tu as raison, comme les conversations sont interninables, on peut se permettre de dire bonjour la toute première fois qu'on se parle, et le au revoir aura lieu à la clôture définitive de la conversation :D

Elle sera heureuse d'avoir de la compagnie, ne t'inquiète pas :D (cuty-pie je parle en ton nom mdr)
Je prépare mes sujets alors... :D
 
:D

Bon courage. Tu prépares le bac blanc ?

Moi pas de programme pour l'instant, inprovisation totale :D
L'improvisation a du bon. Ne rien faire est une sorte d'improvisation. J'imagine que tu vas un peu te reposer pour recharger les batteries

J'en ai terminé avec le bac blanc là je commence à réviser pour les épreuves et j'ai des oraux pour intégrer des écoles.
 
L'improvisation a du bon. Ne rien faire est une sorte d'improvisation. J'imagine que tu vas un peu te reposer pour recharger les batteries

J'en ai terminé avec le bac blanc là je commence à réviser pour les épreuves et j'ai oraux pour intégrer des écoles.
Oui le farniente fait partie de l'improvisation en effet :D

Bon courage à toi inchallah et qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut