Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ose plus souhaiter les anniversaires...
____
Bon anniversaire à toi @PasBelle Regarde la pièce jointe 233122
Regarde la pièce jointe 233121
MerciProfite bien de ta journée !!
Merci beaucoup !
Trop de gentillesse et de bienveillance sur ce forum
Où ?@Mercipapa aji le petit dej est prêt
Chez toi
Ce matin chez moi lmoute bjou3 ... juste un caféChez toi
qui ici connait des gens infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés?
Salamoune à toutes et à toutesL'improvisation a du bon. Ne rien faire est une sorte d'improvisation. J'imagine que tu vas un peu te reposer pour recharger les batteries
J'en ai terminé avec le bac blanc là je commence à réviser pour les épreuves et j'ai des oraux pour intégrer des écoles.
SalamSalamoune à toutes et à toutes
Et bien tu vas faire du shopping alors ??
Puisq t as des oraux!!
qui ici connait des gens infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés?
Oui j'ai lu çaPlus de 1000 cas en France
Oui j'ai lu ça
Allah o ahlem
J'ai hâte qu'on nous dise de ne plus aller bosser...
#HumourNoir
Non mais c'est sans doute moi qui lui ai gâché la blague en ne la comprenant pas
On va nous interdire de jeûner tu verrasSi ca tombe pendant le moi ramadan ça serait bien
Ce matin, c'est étrange, il n'y a pas grande monde dehors.Oui j'ai lu ça
Allah o ahlem
J'ai hâte qu'on nous dise de ne plus aller bosser...
#HumourNoir
t'as raison de ne pas céder à la psychose en tout casCe matin, c'est étrange, il n'y a pas grande monde dehors.
Je revise dans un café d'habitude il y a du monde. Là on est deux !
On va nous interdire de jeûner tu verras
Chalghoumi avait donc raison hahahahahahahhaha le dessin de @Shali est donc vrai!C'est reporté à décembre 2020, c'est cool !
Non mais c'est sans doute moi qui lui ai gâché la blague en ne la comprenant pas
Chalghoumi avait donc raison hahahahahahahhaha le dessin de @Shali est donc vrai!
Ouii toi aussi tu as été visionnaire là dessusJ'avais fait un genre de montage avec chalghoumi je crois