Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
qui ici connait des gens infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés? 🤷‍♀️
 

Swinae

VIB
qui ici connait des gens infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés? 🤷‍♀️

C'est ce que me disait ma sœur.
Elle se demandait qui a vu en ces temps où tout le monde s'affiche pour un rien sur les réseaux sociaux comme Snap une personne infecté et qui nous raconte son quotidien.
 

oulid

VIB
L'improvisation a du bon. Ne rien faire est une sorte d'improvisation. J'imagine que tu vas un peu te reposer pour recharger les batteries

J'en ai terminé avec le bac blanc là je commence à réviser pour les épreuves et j'ai des oraux pour intégrer des écoles.
Salamoune à toutes et à toutes


Et bien tu vas faire du shopping alors ?? 😂😂😂




Puisq t as des oraux!!:p
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
qui ici connait des gens infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés? qui connait des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens qui ont été infectés? 🤷‍♀️

Dans l’immédiat aucun dans mon entourage proche
Une collègue de province confinée depuis mercredi mais on ne nous en dit pas plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut