Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
t'as raison de ne pas céder à la psychose en tout cas :cool:
Je peux comprendre l'inquiétude pour les personnes "vulnerable" mais je t'avoue que cela ne me préoccupe pas plus que ça dans mon quotidien.
Après il est incroyable qu'il ai fallu attendre ce virus pour que certaines personnes se lavent les mains. Profitons en pour faire croire aux garçons qu'il se propage plus facilement si on ne change pas de caleçons tous les jours:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je peux comprendre l'inquiétude pour les personnes "vulnerable" mais je t'avoue que cela ne me préoccupe pas plus que ça dans mon quotidien.
Après il est incroyable qu'il ai fallu attendre ce virus pour que certaines personnes se lavent les mains. Profitons en pour faire croire aux garçons qu'il se propage plus facilement si on ne change pas de caleçons tous les jours:D
c'est la faute des garçons.. des garsones... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arrêtes tu t’occidentalises de plus en plus ces derniers temps :prudent:
Bientôt tu vas nous dire que tu ne laves plus les mains en sortant des toilettes et que tu t’es mise aux cups :prudent:
MDRRRRRRRRRRR!! 😂 non jamais mais excusez moi pour cet écart de conduite :D wallah mane 3awd! ghir lyouma chwiya talsio 8abete :D
Promis je me hamam dans la semaine :timide:
 
S

Soomy

Non connecté
Sbah El lkheir
Sbah le farniente
Sbah le bain, les soins, la lessive, le rangement même si oui c’est la journée des droits de la femme le Maghi il peut aider aussi 🤝👏🙌🏻
mouhim sbah tout ce que vous voulez mais juste kiffez 😽

233135
 
S

Soomy

Non connecté
@Abazaa tu connais la mini série « vaillantes » sur YouTube ?

quand tu lis les commentaires tout le monde trouve la blonde archi fraîche moi je le trouve vulgaire de fou mais bon bwef
Y’a Lina mayhem aussi qui joue dedans et d’autres aussi
Mouhim dis moi ce que tu en penses

 
S

Soomy

Non connecté
Non pas du tout ça parle de quoi ?
Zaama ça se passe dans une cité
C’est l’histoire d’une fille qui a perdu ses parents et qui doit gérer le quotidien du foyer et ses 2 sœurs
Son mari est en prison pour trafic de drogue
Sa meilleure ami a son mec aussi en prison
Donc ça parle de parloir, de cité, de trafic et compagnie
Bon ça se voit que le budget est limité et que les acteurs ne sont pas des pros mais y’a un peu de potentiel

y’a 10 épisodes pour l’instant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Abazaa tu connais la mini série « vaillantes » sur YouTube ?

quand tu lis les commentaires tout le monde trouve la blonde archi fraîche moi je le trouve vulgaire de fou mais bon bwef
Y’a Lina mayhem aussi qui joue dedans et d’autres aussi
Mouhim dis moi ce que tu en penses

Archétypes de ce que je déteste le plus perso
Je dirais oujeh l7ebss et sinon bah Allah i ster ... tchaaaa vu 🤷‍♀️
 

Swinae

VIB
Ce matin, c'est étrange, il n'y a pas grande monde dehors.
Je revise dans un café d'habitude il y a du monde. Là on est deux !

T'es à Paris ?
Effectivement je suis sortie ce matin. Pas grand monde.
Après le rayons pâtes... Le rayon savon était quasi vide !! Ainsi que celui du papier toilettes mdrrr

Les gens découvrent la propreté...
Le coronavirus a du bon lol
 
T'es à Paris ?
Effectivement je suis sortie ce matin. Pas grand monde.
Après le rayons pâtes... Le rayon savon était quasi vide !! Ainsi que celui du papier toilettes mdrrr

Les gens découvrent la propreté...
Le coronavirus a du bon lol
En région parisienne, oui.
C'est calme. Je suis passé par le marché de ma ville, personne alors que d'habitude.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut