Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykum la team,

passé un bon week-end ? Courage pour la reprise demain, on relève les épaules. On n’écoute pas trop les infos car ce n’est pas terrible du tout!

préférons voir les belles choses, et positivons malgré tout le négatif actuel...
Les beaux jours ne peuvent qu’arriver 🤩
🌷
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam aleykum la team,

passé un bon week-end ? Courage pour la reprise demain, on relève les épaules. On n’écoute pas trop les infos car ce n’est pas terrible du tout!

préférons voir les belles choses, et positivons malgré tout le négatif actuel...
Les beaux jours ne peuvent qu’arriver 🤩
🌷
T es vraiment une fée toi ! Toujours des paroles positifs ça fait plaisir :love: Je crois que j suis en train de tomber amoureux..:rouge:
 
T es vraiment une fée toi ! Toujours des paroles positifs ça fait plaisir :love: Je crois que j suis en train de tomber amoureux..:rouge:
Hihiiiiii ouiiiii je suis ta ptite fée de Bruxelles, de Belgique plutôt !! Bon, il te reste quels continents? Quels pays?;)
Tes paroles me font aussi très souvent sourire et rire!! Reste comme ça.
Moins drôle, j’espère que ta connaissance aux soins intensifs sera très vite guérie inch’Allah...

PRENEZ SOIN DE VOUS !!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hihiiiiii ouiiiii je suis ta ptite fée de Bruxelles, de Belgique plutôt !! Bon, il te reste quels continents? Quels pays?;)
Tes paroles me font aussi très souvent sourire et rire!! Reste comme ça.
Moins drôle, j’espère que ta connaissance aux soins intensifs sera très vite guérie inch’Allah...

PRENEZ SOIN DE VOUS !!
Dis moi si jamais mon séjour au states échoue j peux venir faire ma vie à Bruxelles avec toi ? :love:
 

Layne

VIB
J’ai une autre collègue qui a vraiment perdu bcp de poids....
Moi, qui veux perdre aussi, je lui demande comment elle a fait
Et là, elle me répond le plus sérieusement du monde
« Je mange presque plus rien »
...

ma tête => 👀
Bon ben, je vais garder ma graisse hein
🙃

ca lui a pas coûté 200€ par semaine au moins mdr

+ 200€/mois :D

Nan mais faut arrêter, c'est hyper dangereux... bref
 
Coronavirus :

" L'Italie enregistre 133 nouveaux décès en 24h "

Ca commence à m'inquiéter, pas vous ? @Sanid tu en penses quoi :D

Personnellement je ne change rien à mon quotidien. La grippe a toujours tué des milliers de gens ... on va pas arreter de vivre pour ca. Si notre heure est arrivée on n'y peut rien ... Je m'inquiète juste pour les personnes vulnérables de mon entourage qui ont une santé fragile sinon moi perso m'en moque.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Coronavirus :

" L'Italie enregistre 133 nouveaux décès en 24h "

Ca commence à m'inquiéter, pas vous ? @Sanid tu en penses quoi :D
Honnêtement? sincèrement?

Absolument pas... ça ne m'inquiète pas du tout wallah el 3adem... 🤷‍♀️ probablement parce que je n'ai pas d'enfants, j'en sais rien mais j'ai une confiance sans faille en Allah swt... li mektaba mektaba on n'y échappera pas!

Kher inchAllah, garde ton énergie sentenza!!!! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Personnellement je ne change rien à mon quotidien. La grippe a toujours tué des milliers de gens ... on va pas arreter de vivre pour ca. Si notre heure est arrivée on n'y peut rien ... Je m'inquiète juste pour les personnes vulnérables de mon entourage qui ont une santé fragile sinon moi perso m'en moque.
Oui voilà les personnes âgées qui sont immunodéprimées, peuvent être plus facilement touchées mais pas plus que la grippe saisonnière comme tu dis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Auj lalla l7adga o lkarya o l3ayka Lacerise a fabriqué du gaz moutarde.
Chi chwya o n8anikom men lcorona, paris kolo ka 8a y tartak
J ai coupe des piments en 2 et jles ai mis y tkallaw...je voulais accelerer la cuisson kan fya jou3 ))
Ça fait qques temps ceux k j achete sont pas piquants #confiance
Moi j adore les graines - je sais faut les enlever je crois c eux les pus explosifs.
 

KINGjulian

Modérateur
Personnellement je ne change rien à mon quotidien. La grippe a toujours tué des milliers de gens ... on va pas arreter de vivre pour ca. Si notre heure est arrivée on n'y peut rien ... Je m'inquiète juste pour les personnes vulnérables de mon entourage qui ont une santé fragile sinon moi perso m'en moque.

Une photo de @Shali qui répond à mon message :D

87975948_3014670491942980_3208519545694191616_n.jpg
 

KINGjulian

Modérateur
Honnêtement? sincèrement?

Absolument pas... ça ne m'inquiète pas du tout wallah el 3adem... 🤷‍♀️ probablement parce que je n'ai pas d'enfants, j'en sais rien mais j'ai une confiance sans faille en Allah swt... li mektaba mektaba on n'y échappera pas!

Kher inchAllah, garde ton énergie sentenza!!!! :D

Je m'inquiète surtout pour mes parents, mon père qui souffre de silicose et ma mère diabétique. Et aussi mon petit et mes neveux et nièces.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c sponsorisé !!
La concernant ça me gêne pas car je sais qu’elle fsit un tri mais elle se fout de nous elle dit avoir perdu 5,4 kl en une semaine je trouve ça gros vu son poids de base !!
Mdr
« Du coup » elle a lâché son job d’avocate ou c’est comment depuis ?
 
« Du coup » elle a lâché son job d’avocate ou c’est comment depuis ?
Nan elle dit être passée à mi temps
Elle a confirmé être salariée d’une boîte et donc avoir d’abord demandé à bosser à tps partiel et mtn à mi tps

a terme elle pourrait le lâcher totalement ahah
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykum la team,

passé un bon week-end ? Courage pour la reprise demain, on relève les épaules. On n’écoute pas trop les infos car ce n’est pas terrible du tout!

préférons voir les belles choses, et positivons malgré tout le négatif actuel...
Les beaux jours ne peuvent qu’arriver 🤩
🌷
Coucou @Enchantee
Tiens en faisant le ménage dans mes trucs je suis retombée sur ça et ça fait sens avec ce que tu as écrit
À imprimer ou garder en favoris

233198
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut