Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a du choix mais pas beaucoup. Quand c'est pas halal je prends du poisson :love:

A Toronto par exemple, ils ont beauuuucoup de choix parce qu'il y a beaucoup de musulmans.
Ah oui !! Ici pareil en Espagne peu de choix mais c pas plus mal trop de viandes c pas bon c de la mauvaise qualité en général !!
et je n’aime plus la viande ...depuis quelques temps ça ne passe plus
 
Aweddiiii je sais pas, je vais commencer par limiter le sucré. Je sais pas si je suis la seule mais c'est une vraie dépendance pour moi lol, limite il me faut une thérapie
Lol ça dépend si c des fruits ou féculents ça va
C surtout ce qu’on met comme sauce comme accompagnement
Souvent on incrimine les sucres mais c surtout le mélange sucre et grasse qui est néfaste (pizza hamburger tarte etc)
Tu veux pas essayer la diete keto comme la youtubeuse bibi ?? Mdr
 
Ah oui !! Ici pareil en Espagne peu de choix mais c pas plus mal trop de viandes c pas bon c de la mauvaise qualité en général !!
et je n’aime plus la viande ...depuis quelques temps ça ne passe plus
C'est mieux comme ca. C'est bon pour ta sante, ta peau... ;)


Tes cheveux, tes dents :D


J'essaye de manger plus de legumes (Les cury thai sont mon obsession pour le moment) et j'aimerais diminuer la viande.
 
C'est mieux comme ca. C'est bon pour ta sante, ta peau... ;)


Tes cheveux, tes dents :D


J'essaye de manger plus de legumes (Les cury thai sont mon obsession pour le moment) et j'aimerais diminuer la viande.
Ahahha c’est bon pour tout c vrai !!

je crois que j’ai jamais mangé de curry thaï !!
tu sais les cuisiner ?? 🤓🤓

moi l’autre jour j’ai cuisiné indien c’était pas bon lol
Je sais pas assaisonner !!
 
S

Soomy

Non connecté
T riche toi moi j’ai même pas de friteuse ahah
Je vais encore devoir me faire livrer lol

je voulais acheter une friteuse sans huile zarma mais je sais pas ce que ça vaut
Une actrifry ?
Je me dis si t’as un four ça fait très bien le job

pour la friteuse : une casserole de l’huile chaude et hop te voilà équipé :D

jen fais jamais car l’odeur ça mé déraannnnge (dans le dérangement) mais j’en mange à l’extérieur par contre lol
 
Ahahha c’est bon pour tout c vrai !!

je crois que j’ai jamais mangé de curry thaï !!
tu sais les cuisiner ?? 🤓🤓

moi l’autre jour j’ai cuisiné indien c’était pas bon lol
Je sais pas assaisonner !!
J'essaye :D mais j'achete les epices deja malanges. La sauce est a base de lait de coco, ce qui lui donne un gout un peu sucre.
 
Lol ça dépend si c des fruits ou féculents ça va
C surtout ce qu’on met comme sauce comme accompagnement
Souvent on incrimine les sucres mais c surtout le mélange sucre et grasse qui est néfaste (pizza hamburger tarte etc)
Tu veux pas essayer la diete keto comme la youtubeuse bibi ?? Mdr
En fait j'ai des sortes de pulsions pour ce qui est sucres "sucrés" lol, chocolat, gâteaux, viennoiseries... En plus je grignote.. Bref y a rien qui va jpp 😅

Mdr keto c'est quoi ça 🤣 J'ai regardé c'est très space
D'un point de vue général je suis contre les règles en alimentation, comme vous l'avez déjà dit toi, Soumiyah et nwidiya, rien de mieux que de manger sain sans se prendre plus la tête
Oui depuis un peu plus d’un an ! Ahah
Mais ça risque de se finir en fin d’année car en 2021 je partirai sans doute sur un autre continent rien de sûr !!
Oh nice ! Dans quelle ville sans indiscrétion ?
Et ça va tu kiffes ?
 
En fait j'ai des sortes de pulsions pour ce qui est sucres "sucrés" lol, chocolat, gâteaux, viennoiseries... En plus je grignote.. Bref y a rien qui va jpp 😅

Mdr keto c'est quoi ça 🤣 J'ai regardé c'est très space
D'un point de vue général je suis contre les règles en alimentation, comme vous l'avez déjà dit toi, Soumiyah et nwidiya, rien de mieux que de manger sain sans se prendre plus la tête

Oh nice ! Dans quelle ville sans indiscrétion ?
Et ça va tu kiffes ?

ahah je te comprends la bouffe et moi aussi c une vraie histoire !!

j’habite à alicante !! Tu connais bien l’Espagne ?
 
Une actrifry ?
Je me dis si t’as un four ça fait très bien le job

pour la friteuse : une casserole de l’huile chaude et hop te voilà équipé :D

jen fais jamais car l’odeur ça mé déraannnnge (dans le dérangement) mais j’en mange à l’extérieur par contre lol
J’ai déjà essayé ds poêle et casserole
Les frites étaient molles et grasses 🙈
Deg

de façon je suis nul en cuisine !!je rate tout
C pr ça que je mange basic
Fruits légumes vapeur jus et quand je veux un plat je le mange dehors ou à emporter lol
 

Swinae

VIB
exactement et c'est en ça que je dis qu'on deresponsabilise les gens... dans absolument tous les domaines, à commencer par la santé... je suis désolée mais il faut arrêter de croire que c'est ton médecin qui va te "sauver" te guérir et compagnie....
société de m e r d e !


Complètement d'accord avec toi @nwidiya

Tu te souviens qd j'avais posé une question sur la moringa.
C'était pour une personne très chere. Son médecin lui a diagnostiqué un diabète. Il lui a dit que la seule chose à faire c'était de prendre les médicaments... Donc à vie avec tous les effets néfastes (secondaires) que cela implique.

Cette personne à refusé le traitement en choisissant de revoir son alimentation et en même temps de voir si il n'y avait pas des traitements naturels. C'est la qu'il a pris du moringa.

3 mois après... Prise de sang et la surprise PLUS DE DIABÈTE. Hamdoulillah...

Qd il a montré les résultats de la prise de sang au médecin, celui ci est resté bouche bée. Il a dit "et moi qui voulait vous prescrire le traitement médicamenteux"...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut