c'est un dentierSninate mssatfine p7al jo8or ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un dentierSninate mssatfine p7al jo8or ))
zidilina elle s'appelle YushiMa sœur état grippal et fièvre...
Elle vit dans l'oise
Faut dire les marocains abusent troooooop avec le blanchiment des dents.c'est un dentier
Mdrrr ça m’a stresséC égalisé à la ponceuse ?
Et la chevalière est just pas possiblebader soultane
il a le 8oléoud smayle!
y a eu la vague des sourcils tatoués ça a été un véritable DRAME au Maroc début des années 2000... là on s'attaque aux dents: c'est une catastrophe humaine!Faut dire les marocains abusent troooooop avec le blanchiment des dents.
#Roujoula?Et la chevalière est just pas possible
Mdrrr ça m’a stressé
on dirait le dentier de la Fouine ou de l’autre Marwa Loud
C’est mal fait
Marwa g jamais vu mais la Fouine c une horreur !!! personne de sa famille ne l'aime pour le lui dire meskine ?Mdrrr ça m’a stressé
C’est mal fait
ahe nan mais Marwa Loud meskina déjà ej pense qu'elle a "ssendour" naturellement (la mâchoire supérieur en avant et les deux dents de devant qui poussent vers l'avant) mais avec son traitement, elle a encore plus accentué le truc meskina!Mdrrr ça m’a stressé
C’est mal fait
J aime pas du tout ...so fakec'est un dentier
Je sais pas pkoi ils se prennent autant la tête avec ce sujetHonnêtement? ils saoulent avec leur féminisme à la KON!
les gens doivent se respecter mutuellement peu importe le sexe la couleur la texture des cheveux ou la taille du z g e g !
Déjà il fait beldi (c’est tout un concept), o zayedha bla chevalière!#Roujoula?
exactement! faut arrêter la parano... oui ça existe les KONS et les KONNES mais que pouvons nous faire contre ça? rien, continuer à vivre!Je sais pas pkoi ils se prennent autant la tête avec ce sujet
Sérieusement tous les jours vous avez l’impression de vous battre pour exister en tant que femme ? Prouver que vous avez un clito et tout le reste ? Que ok vous avez vos règles ? J’ai du mal avec ce concept...
Heureusement que al n est pas connecte tu aurais eu des pbs ...a propos de la classe de feu mol la chevaliereDéjà il fait beldi (c’est tout un concept), o zayedha bla chevalière!
Yen a qu’un que je trouve lui aller la chevalière, je ne vais pas le citer mais Llah yre7mou il avait une de ces classes!
Je viens d’ajouter les photos ...Marwa g jamais vu mais la Fouine c une horreur !!! personne de sa famille ne l'aime pour le lui dire meskine ?
La passion des haut risponsableElle a une passion pour elle ! Qui est elle ?
3lachHeureusement que al n est pas connecte tu aurais eu des pbs ...a propos de la classe de feu mol la chevaliere
Oui now les grosses franges de faux cils où limite tu ne vois même plus les yeuxy a eu la vague des sourcils tatoués ça a été un véritable DRAME au Maroc début des années 2000... là on s'attaque aux dents: c'est une catastrophe humaine!
Ils ne savent pas faire les choses avec parcimonie ! c'est TOUT ou RIEN la nuance ya pas dans le nuancier MDRRRRRRRRRRRRRR
Tu visais H2 ?3lach
OuiTu visais H2 ?
En France c'est pareil! le maquillage permanent nous a sorti des graves catastrophes! parfois nucléairesOui now les grosses franges de faux cils où limite tu ne vois même plus les yeux
En terme de bon goût on repassera
C’est du marketing finalementexactement! faut arrêter la parano... oui ça existe les KONS et les KONNES mais que pouvons nous faire contre ça? rien, continuer à vivre!
Et Al ne l aime pas ))
Je te jure et wallah ans en rajouter j’ai vu une nana l’autre fois, ses cils touchaient le haut de ses sourcilsOui now les grosses franges de faux cils où limite tu ne vois même plus les yeux
En terme de bon goût on repassera
Ça fait cool alors qu avec 600 euros 3ta lla8 ma tacool ))C’est du marketing finalement
Ça fait « cool » de lâcher 600€ pour un teeshirt tout simple de chez Dior parce qu’il y’a une inscription féministe dessus
La moutonnerie n'a pas de limite et n'a pas de prix... enfin si: le prix du ridicoulC’est du marketing finalement
Ça fait « cool » de lâcher 600€ pour un teeshirt tout simple de chez Dior parce qu’il y’a une inscription féministe dessus
Purée mais t'es incroyableJ ai bcp aime bxl quand j y suis aller et j avoue Avec toi il fera beau tous les jours..
Ce n’est pas grave, il m’aime bien moiEt Al ne l aime pas ))
kay raqqdouhoum f javilFaut dire les marocains abusent troooooop avec le blanchiment des dents.
Il a faits des etudes tres poussees sur l art oratoire - spécialité "le langage des femmes"Purée mais t'es incroyable
tu trouves réponse à tout avec de belles paroles ca m'épate tellement ahahah