Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
tfaçon ils nous blairent pas.
Moi ils me donnent des angoisses tellement on dirait des figurants ss émotions. Jamais ils rigolent ou quoi
Oui c’est peut être cliché mais ils ont l’air froids (je me trompe peut-être) donc aller là bas alors qu’on ne connaît personne et se retrouver devant des gens pas très friendly ... ça coupe toute envie
Solitude et dépression assurée
 
Oui c’est peut être cliché mais ils ont l’air froids (je me trompe peut-être) donc aller là bas alors qu’on ne connaît personne et se retrouver devant des gens pas très friendly ... ça coupe toute envie
Solitude et dépression assurée
je sais pas si c cliché. Le communisme ca leur a enlever tte trace de joie de vivre😂

jarrte je sais c pas sympa o remdan jay
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Abazaa tu nous as mis la grosse moula ta3 les cités de France en tête ça y est c’est resté ça veut plus partir wesh
Mais je te jure ! Je suis au taff la phrases qui me passe par la tête c’est ici c’est les cités de France narvallo !
Et l’image que tu as postée hier avec son visage en mode grimace mdrrrrr je m’en remets pas :D
 
La Bourse de #Paris s'écroule à -8,39% à sa fermeture aujourd'hui, soit la plus forte baisse enregistrée depuis la crise financière de 2008. Cette baisse s'explique notamment par le #Krach pétrolier & l'inquiétude des investisseurs vis-à-vis de l'épidémie de #COVID19.
xpdr.
t'essaies d'impressionner qui ? il y a une nouvelle ici ?


T'oublie ou quoi t'es connecté avec le pseudo Sentenza machi nancyajram
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut