Toute l’Italie est mise en quarantaine
Ben alors !
Pourquoi paniquer les maghrébins faut garder l optimisme des premiers jours !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute l’Italie est mise en quarantaine
Je veux bien un café moi
les mellalli mais les mellala purée mais on dirait que tu n'as jamais mis les pieds au MarocY’a que les mellala qui connaissent fkih ben salah
Je garde le sourire t’inquiète pasBen alors !
Je garde le sourire t’inquiète pas
elle ne panique pas elle est choquée par cette mesure abusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveBen alors !
Mdrr allé tu as droit à un petit : ta gueule!Je à deux doigts de vouloir me fighter
elle ne panique pas elle est choquée par cette mesure abusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Mdrr allé tu as droit à un petit : ta gueule!
ingurgitez ce que vous voulez ça ne me regarde pas, je dis juste ce que moi je penseToi c est pire
Si on t écoute en ne prend de médicaments
Le comble c’est que les frontières ne sont pas contrôléeselle ne panique pas elle est choquée par cette mesure abusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
ingurgitez ce que vous voulez ça ne me regarde pas, je dis juste ce que moi je pense
à chacun sa santé son corps
c'est une mesuretteLe comble c’est que les frontières ne sont pas contrôlées
Ça circule nooooormal
Vas comprendre
je ne demande pas à faire l'unanimité, d'ailleurs je ne demande rien, je fais juste mon devoir sorry à prendre ou à laisser!Encore des fois tu dis des bonnes choses
Mais là je ne te suis pas dutout
Tu chasse le corona par la porte il rentre par la fenêtrec'est une mesurette
Un sahraoui des sahraoua un mellali des mellala non ?les mellalli mais les mellala purée mais on dirait que tu n'as jamais mis les pieds au Maroc
Tu ne représentes pas les marocains rassure toi tout le monde connait FBS
je ne demande pas à faire l'unanimité, d'ailleurs je ne demande rien, je fais juste mon devoir sorry à prendre ou à laisser!
Sewli @Pop586Je veux bien un café moi
C’est moi qui lui sers le café
ouais voilàAttend t enfui pas
Je demande des arguments
Je comprend mieux pourquoi y a autant de fou sur bladi
Ils suivent tes conseils et arrête leurs traitement
Avoue que ta pensé à plein de pseudo et tu t ai dit finalement il pourrait avoir raison le sigurdouais voilà
j'ai eu la même avec AMELI mais par texto... genre ils me doivent 689€
nan je me suis dis meskine sigurd ça se voit qu'il prend des medoc..Avoue que ta pensé à plein de pseudo et tu t ai dit finalement il pourrait avoir raison le sigurd
Si déjà ils pouvaient rembourser ce qu’ils doivent vraimentj'ai eu la même avec AMELI mais par texto... genre ils me doivent 689€
Et là je me dis attends, je ne vais jamais chez le toubib ni quoi, comment est-ce qu'ils peuvent me devoir autant d'argent?
je te retrouve le texto
C’est gentil
C’est mieux en véritéSbah Nour les zamis
J'avais envie de sucré ce matin finalement j'ai mangé des oeufs, pas plus mal
VoilàSi déjà ils pouvaient rembourser ce qu’ils doivent vraiment
Ce serait déjà bien
nan je me suis dis meskine sigurd ça se voit qu'il prend des medoc..
Voilà
Bon ok je posterai des oeufs brouillés maintenant le matinC’est mieux en vérité
C’est plus interessant nutritionnellement parlant de manger des œufs le matin plutôt que des viennoiseries
rembourser de quoi au juste?Tu attends quoi pour remplir le formulaire et te faire rembourser
Le site sur le texto on dirait une adresse de site XVoilà
rembourser de quoi au juste?