Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Qui regarde « qui veut être mon associé » sur la 6 ?
L’émission de M6 met face à face de jeunes entrepreneurs prêts à tout pour convaincre six investisseurs potentiels.
https://www.lemonde.fr/culture/arti...r-qui-veut-etre-mon-associe_6029991_3246.html
Je remonte le sujet
Ici un duo de tunisiens venus présenter leur projet de bar à couscous
« ils sollicitent un investissement de 400.000 euros, contre 25% du capital de leur entreprise, sachant que les 2 jeunes prévoient un chiffre d’affaires estimé à 1.125.00 euros, pour cette année. »

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je remonte le sujet
Ici un duo de tunisiens venus présenter leur projet de bar à couscous
« ils sollicitent un investissement de 400.000 euros, contre 25% du capital de leur entreprise, sachant que les 2 jeunes prévoient un chiffre d’affaires estimé à 1.125.00 euros, pour cette année. »

Connaissais pas
T’as regarde les episodes precedents ?
 
S

Soomy

Non connecté
Quand tu vas sur bladi et qu’on te dis « ach had bladi? Ou kifach kan dokhro leha ? Wesh group oula chno? » :D :D je dis quoi ? Nan c’est une secte ? C’est un forum participatif ? Une source d’information ? 😂
 

oulid

VIB
Quand tu vas sur bladi et qu’on te dis « ach had bladi? Ou kifach kan dokhro leha ? Wesh group oula chno? » :D :D je dis quoi ? Nan c’est une secte ? C’est un forum participatif ? Une source d’information ? 😂
Tu leur dis que y a les réseaux sociaux, internet, téléphonie et toutes le technologies et y a bladi un monde à part!!😂😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut