Oui populaire là-bas.je ne connais pas la ville sorry je connais juste de nom c'est un hay connu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui populaire là-bas.je ne connais pas la ville sorry je connais juste de nom c'est un hay connu?
On est tous touristes ici mon frère !Je suis touriste moi
Sa compte pas
On est tous touristes ici mon frère !
Grave hier j'ai dansé avec mon dernier en haut après j'étais comme ça@shams007 quand son mari lui dit « omri je m’occupes des enfants tu as ta soirée »
première réaction : on se met un peu d’ambiance pour fêter ça
Regarde la pièce jointe 233435
: on pousse le canapé pour faire de la place ! Et ...
Regarde la pièce jointe 233436
il est mal rédigé. Ceux que je reçois sont tjrs avec un français chatoyant
Mdrrr exactement c’est truffé de fautesil est mal rédigé. Ceux que je reçois sont tjrs avec un français chatoyant
On aurait pas dit qu'elle a passé la nuit a danserGrave hier j'ai dansé avec mon dernier en haut après j'étais comme ça
Regarde la pièce jointe 233447
et ce matin chui allée bosser comme ça
Regarde la pièce jointe 233451
Je m'abstiens de blaguer parfois mais là c'était plus fort que moixpdr
laisse ce genre de blague pour l'équipe de nuit genre qd @Pop586 débarque
à cause de toi je regarde le gif différemment en pensant à ce qu'elle a pris meskinaJe m'abstiens de blaguer parfois mais là c'était plus fort que moi
Je remonte le sujetQui regarde « qui veut être mon associé » sur la 6 ?
L’émission de M6 met face à face de jeunes entrepreneurs prêts à tout pour convaincre six investisseurs potentiels.
https://www.lemonde.fr/culture/arti...r-qui-veut-etre-mon-associe_6029991_3246.html
Connaissais pasJe remonte le sujet
Ici un duo de tunisiens venus présenter leur projet de bar à couscous
« ils sollicitent un investissement de 400.000 euros, contre 25% du capital de leur entreprise, sachant que les 2 jeunes prévoient un chiffre d’affaires estimé à 1.125.00 euros, pour cette année. »
M6 : demain, deux Tunisiens à l'émission "Qui veut être mon associé"
Wissem et Majed deux Tunisiens participent à l'Emission "Qui veut être mon associé", diffusée mardi soir sur la chaîne télévisée M6.www.leconomistemaghrebin.com
Non pas récemment mais j’ai suivi un peu au début je trouve que c’est un très bon concept ça change !!Connaissais pas
T’as regarde les episodes precedents ?
J’avoue les ongles c’est pas ça ...Quand le FC mastour fusionne avec le FC kehbouna.. Regarde la pièce jointe 233454
attends la suite
On dirait qu’il y’a plus en replayNon pas récemment mais j’ai suivi un peu au début je trouve que c’est un très bon concept ça change !!
Une secte composée de 3 personnes mdrrrrr une secte qui fonctionneQuand tu vas sur bladi et qu’on te dis « ach had bladi? Ou kifach kan dokhro leha ? Wesh group oula chno? » je dis quoi ? Nan c’est une secte ? C’est un forum participatif ? Une source d’information ?
Je te jure je regardais la vidéo de @Abazaa (tiré du tweeter de Saïd taghmaoui) et j’étais morte de rire et on m’a posé la question lol je savais pas quoi répondreUne secte composée de 3 personnes mdrrrrr une secte qui fonctionne
Idem je rigolais comme une tareeJe te jure je regardais la vidéo de @Abazaa (tiré du tweeter de Saïd taghmaoui) et j’étais morte de rire et on m’a posé la question lol je savais pas quoi répondre
J’ai dit c’est comme Facebook mais les gens ne se connaissent pas ...
Ah mais graveMdrrrrrrr vous aussi vous avez eu la meme
Impression que moi en regardant l’image ?
nan regarde mieuxAh mais grave
Laissez moi tranquille avec ça
Allah yahfadna ou safi !!
Tu leur dis que y a les réseaux sociaux, internet, téléphonie et toutes le technologies et y a bladi un monde à part!!Quand tu vas sur bladi et qu’on te dis « ach had bladi? Ou kifach kan dokhro leha ? Wesh group oula chno? » je dis quoi ? Nan c’est une secte ? C’est un forum participatif ? Une source d’information ?