en plus je l'ai reçu sur mon numéro de téléphone que je n'utilise pasLe site sur le texto on dirait une adresse de site X
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus je l'ai reçu sur mon numéro de téléphone que je n'utilise pasLe site sur le texto on dirait une adresse de site X
Toutes tes cotisations secu que t’utilises jamais elhamdoullahrembourser de quoi au juste?
Le site sur le texto on dirait une adresse de site X
walah je vous les donne fisabililahToutes tes cotisations secu que t’utilises jamais elhamdoullah
Mdrr tu n’as pas cliqué ?en plus je l'ai reçu sur mon numéro de téléphone que je n'utilise pas
la flemmeMdrr tu n’as pas cliqué ?
Tu vas chez le dentiste quand meme ?walah je vous les donne fisabililah
oui quand j'ai cassé ma dent en fin d'année, je vous en avais parlé ici mêmeTu vas chez le dentiste quand meme ?
Ça va la ville où j’habite en Espagne n’est pas citée
Ta une dent casséoui quand j'ai cassé ma dent en fin d'année, je vous en avais parlé ici même
oui devant une en bas et une en haut! j'ai croqué dans un tronc d'arbre pour boire Lbtam mais on m'a dit après coup que c'était pas comme ça MDRRRRTa une dent cassé
De devant ?
Waaa te un pirate
oui devant une en bas et une en haut! j'ai croqué dans un tronc d'arbre pour boire Lbtam mais on m'a dit après coup que c'était pas comme ça MDRRRR
Fermachaoui devant une en bas et une en haut! j'ai croqué dans un tronc d'arbre pour boire Lbtam mais on m'a dit après coup que c'était pas comme ça MDRRRR
C’est moi qui lui sers le café
Khouribga il voulait dire!!euhh désolée le blond mais tu confonds avec fkih ben salah
Ma tensach pourboireLehla ykhettik 3lya wkhlass !!
c'est plus FBS la concentration est plus importante, khouribga bezaf 7argo lCasablanca...Khouribga il voulait dire!!
t'as qu'à t'intégrerC est bon ça commence à parler en créole
Sérieux moi j arrive pas à lire vos mots
S il vous plait , en français ou en arabe mais pas une fusion des deux
Ma tensach pourboire
Yeddek met9ouba comme on dit chez nousAch kat3erfi 3lya.. SKHI !!
nous on dit jibek met9obYeddek met9ouba comme on dit chez nous
Mdrrr kheytou8nous on dit jibek met9ob
ou ash ndirou bgue3 douk lflouss? nbakhro bihoum?Mdrrr kheytou8
Une demi-mesurec'est une mesurette
Ta y7iydou l3inou ash ndirou bgue3 douk lflouss? nbakhro bihoum?
Bladi tu l’aimes ou tu le quittes !C est bon ça commence à parler en créole
Sérieux moi j arrive pas à lire vos mots
S il vous plait , en français ou en arabe mais pas une fusion des deux
Yeddek met9ouba comme on dit chez nous
Fkih ben saleh hay hafiiiirrreuhh désolée le blond mais tu confonds avec fkih ben salah
je ne connais pas la ville sorry je connais juste de nom c'est un hay connu?Fkih ben saleh hay hafiiiirrr
Bladi tu l’aimes ou tu le quittes !