Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui le mien me critiquait quand j'étais tout le temps devant mon pc portable il y a 15 ans, aujourd'hui il la parle de l3isaba dial Hamza mon bb😂 et c'est moi qui lui dit euh je ne suis pas au courant

MDRRRRRRRRRR il est trop fort ton père :D il a suivi l'affaire avec les soeurs Kandishates
 

Swinae

VIB
@Swinae ta sœur va mieux ?


Non toujours pareil meskina. Elle passe des mauvaises nuits. Courbatures, vomissement (les maux de tête l'a font vomir), mais pas de fièvre. Une grosse grosse grippe. Elle nous dit qu'elle a le corona lol la pauvre.
Elle m'a déchiré le cœur qd elle m'a raconté comment elle a passé sa nuit (je t'épargne les détails).

Des fois elle va un peu mieux puis rebelote HS.

INCHAALLAH qu'elle se rétablisse au plus vite.

Merci d'avoir demandé des nouvelles.
 
Non toujours pareil meskina. Elle passe des mauvaises nuits. Courbatures, vomissement (les maux de tête l'a font vomir), mais pas de fièvre. Une grosse grosse grippe. Elle nous dit qu'elle a le corona lol la pauvre.
Elle m'a déchiré le cœur qd elle m'a raconté comment elle a passé sa nuit (je t'épargne les détails).

Des fois elle va un peu mieux puis rebelote HS.

INCHAALLAH qu'elle se rétablisse au plus vite.

Merci d'avoir demandé des nouvelles.
Inchallah qu’elle aille mieux
 
Non toujours pareil meskina. Elle passe des mauvaises nuits. Courbatures, vomissement (les maux de tête l'a font vomir), mais pas de fièvre. Une grosse grosse grippe. Elle nous dit qu'elle a le corona lol la pauvre.
Elle m'a déchiré le cœur qd elle m'a raconté comment elle a passé sa nuit (je t'épargne les détails).

Des fois elle va un peu mieux puis rebelote HS.

INCHAALLAH qu'elle se rétablisse au plus vite.

Merci d'avoir demandé des nouvelles.
Allah ychafiha Meskina.

Elle a fait le test de corona?
 

Swinae

VIB
Allah ychafiha Meskina.

Elle a fait le test de corona?

AMINE

Non elle ne veut pas aller à l'hopital.

Je connais une personne, pour vous dire c'est ma bent 3ami, elle travaille dans un hôpital de l'oise donc un hôpital qui accueille bcp se patient testé positif au coronavirus. Ma mère lui a demandé ce qu'ils font à ces patients : RIEN. On les met dans une chambre et on leur fait leur toilette, donne à manger et c'est tout.
Alors à quoi bon aller à l'hôpital si c'est pour chopper autre chose. Blach.

Son mari prend bien soin d'elle.
 

oulid

VIB
Non toujours pareil meskina. Elle passe des mauvaises nuits. Courbatures, vomissement (les maux de tête l'a font vomir), mais pas de fièvre. Une grosse grosse grippe. Elle nous dit qu'elle a le corona lol la pauvre.
Elle m'a déchiré le cœur qd elle m'a raconté comment elle a passé sa nuit (je t'épargne les détails).

Des fois elle va un peu mieux puis rebelote HS.

INCHAALLAH qu'elle se rétablisse au plus vite.

Merci d'avoir demandé des nouvelles.
Llah ichafiha

Est ce q elle pourra manger des œufs avec de l’ail avant d’aller se coucher?

Si oui, elle prend 3 ou 4 gousse d’ail les écraser et les faire cuire à la poêle avec de l’huile d’olive, une fois bien cuit elle casse deux œufs dessus mélange 5 secondes et mange ça avant d’aller au lit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut