shams007
VIB
C fou !!Ben oui, regarde Patrick balkany condamné à 5 ans de prison ferme, et qui sort au bout de quelques mois.
Mono-sourcil à coté des balkany c un enfant de coeur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C fou !!Ben oui, regarde Patrick balkany condamné à 5 ans de prison ferme, et qui sort au bout de quelques mois.
Pareil je dois m'y mettre moi aussiEn ce moment je rigole toute seule ds les transports qd je tombe sur les GIF...au début j avais honte...maintenant je rigole normal comme si j j'étais ds mon salon
Par contre il a un sourir je le vois bien sur affiche monopolyC fou !!
Mono-sourcil à coté des balkany c un enfant de coeur.
En ce moment je rigole toute seule ds les transports qd je tombe sur les GIF...au début j avais honte...maintenant je rigole normal comme si j j'étais ds mon salon
Lbelsa liabsaBen je pense que les ingrédients y sont pour qlq chose aussi!!
Oui le mien me critiquait quand j'étais tout le temps devant mon pc portable il y a 15 ans, aujourd'hui il la parle de l3isaba dial Hamza mon bb et c'est moi qui lui dit euh je ne suis pas au courant
Ila metti ibqa chayte ??!!
Safi y en a un qui changer de métier pour vendre llouze!!!
Askip les chleuh sont généreux
Ils n'aiment pas rendre les gens malheureux
ils partagent avec joie leur thuneuhhhhhhhhhhhhh
zaama la mauvaise blagueKifach?
je n'ai plus 20 ans , 2 soirs de suite impossible. Mais bon si tu me mets du bon son j'peux faire un effort
Regarde la pièce jointe 233494
Vous trouvez où les gif ? Les vôtres.
Mdrrrrr ca me rappelle une true story mais je peux pas raconterSi tu l’arraches pas tu peux y retourner !
ils l'ont déclarée à ses 12 ansPurée elle a 22 ans je lui donnais plus
si tu peuxMdrrrrr ca me rappelle une true story mais je peux pas raconter
Lblassa tu veux dire??Lbelsa liabsa
Had n’akhoul heyya nakoul b sbleyouniyya??La n’akhoul kolchi o 3ad n’moute
moi on m'avait conseillé giphy après les autres je sais pasVous trouvez où les gif ? Les vôtres.
Ze3ema ma de7ektich??zaama la mauvaise blague
Quelqu'un qui me harcelait sur Les reseaux sociaux et me voulait pas comprendre que qd la page est tournee, Elle est vraiment tourneesi tu peux
Seddi 3inik o gouli !!Mdrrrrr ca me rappelle une true story mais je peux pas raconter
L'angoisse. Surtt que tu ne sais pas de quoi ils sont capables ds leur soif de "vengeance "Quelqu'un qui me harcelait sur Les reseaux sociaux et me voulait pas comprendre que qd la page est tournee, Elle est vraiment tournee
@Swinae ta sœur va mieux ?
Bsa7etekdimi da7ka
ana bon public
Inchallah qu’elle aille mieuxNon toujours pareil meskina. Elle passe des mauvaises nuits. Courbatures, vomissement (les maux de tête l'a font vomir), mais pas de fièvre. Une grosse grosse grippe. Elle nous dit qu'elle a le corona lol la pauvre.
Elle m'a déchiré le cœur qd elle m'a raconté comment elle a passé sa nuit (je t'épargne les détails).
Des fois elle va un peu mieux puis rebelote HS.
INCHAALLAH qu'elle se rétablisse au plus vite.
Merci d'avoir demandé des nouvelles.
@Swinae fait gaffe ton mari te fait ça ! Regarde la pièce jointe 233489
Allah ychafiha Meskina.Non toujours pareil meskina. Elle passe des mauvaises nuits. Courbatures, vomissement (les maux de tête l'a font vomir), mais pas de fièvre. Une grosse grosse grippe. Elle nous dit qu'elle a le corona lol la pauvre.
Elle m'a déchiré le cœur qd elle m'a raconté comment elle a passé sa nuit (je t'épargne les détails).
Allah ychafiha Meskina.
Elle a fait le test de corona?
Llah ichafihaNon toujours pareil meskina. Elle passe des mauvaises nuits. Courbatures, vomissement (les maux de tête l'a font vomir), mais pas de fièvre. Une grosse grosse grippe. Elle nous dit qu'elle a le corona lol la pauvre.