calypsso
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas hadi besla kheddariyya !!Lawah lebssala
Lbasla
Tu m’étonnes, on m’a dit que l’italien suspecté a tanger a été mis dans le bloc des tuberculeux!!!AMINE
Non elle ne veut pas aller à l'hopital.
Je connais une personne, pour vous dire c'est ma bent 3ami, elle travaille dans un hôpital de l'oise donc un hôpital qui accueille bcp se patient testé positif au coronavirus. Ma mère lui a demandé ce qu'ils font à ces patients : RIEN. On les met dans une chambre et on leur fait leur toilette, donne à manger et c'est tout.
Alors à quoi bon aller à l'hôpital si c'est pour chopper autre chose. Blach.
Son mari prend bien soin d'elle.
Fach katkoune we9tha mais sinon les sahraoui en mettent dans leur pain farci, ça fait toute la différence je trouveMême pas hadi besla kheddariyya !!
Meskine si ça se trouve il a juste un rhume il va ressortir avec la lèpre !Tu m’étonnes, on m’a dit que l’italien suspecté a tanger a été mis dans le bloc des tuberculeux!!!
Oui c est possible mais pas chez moi!! Nous c est une sorte d’épice bien spécial !!Fach katkoune we9tha mais sinon les sahraoui en mettent dans leur pain farci, ça fait toute la différence je trouve
Lmouhim meykoune ghir bnineOui c est possible mais pas chez moi!! Nous c est une sorte d’épice bien spécial !!
Mohim klina o chbe3ena Alhamdoulillah !!Lmouhim meykoune ghir bnine
Bsehetkoum a sidiMohim klina o chbe3ena Alhamdoulillah !!
Sidi o sidek rasoul Llah !!!Bsehetkoum a sidi
Llah ichafiha
Est ce q elle pourra manger des œufs avec de l’ail avant d’aller se coucher?
Si oui, elle prend 3 ou 4 gousse d’ail les écraser et les faire cuire à la poêle avec de l’huile d’olive, une fois bien cuit elle casse deux œufs dessus mélange 5 secondes et mange ça avant d’aller au lit.
AlhamdoulillahDernière nouvelle Ya une dizaine de minutes m'a soeur va mieux. Elle n'a plus de courbatures et ressent de la fatigue et faiblesse.
Hamdoulillah
Vos douaas sont bien arrivées
Dernière nouvelle Ya une dizaine de minutes m'a soeur va mieux. Elle n'a plus de courbatures et ressent de la fatigue et faiblesse.
Hamdoulillah
Lhamdoulillah! La grippe peut être ultra fatigante !Dernière nouvelle Ya une dizaine de minutes m'a soeur va mieux. Elle n'a plus de courbatures et ressent de la fatigue et faiblesse.
Hamdoulillah
@Swinae allah i chafiha pour ta soeur .
elle met un masque ?
son mari va bien ?
un medecin disait que ca durait 3 jours comme ca pour le corona . apres je pense tout depend des personnes .
kheyr inchallah
Khti @Swinae ma3arefch ach wa9e3, mais lah ychafi khtek.
Amine merci.
Elle a la grippe et peut être même le corona
Mskina.. Je ne sais pas quoi écrire. Mais b’chifa incha allah.
Hamdoulillah ^^
Il risque de te manger avant
mdrrrrr en plus shams je l'imagine trop comme ca physiquement ET mentalement, genre la pêche, très sûre d'elle à faire la folle à tout moment
Il faut l’emmener au cachotAu fait, on a séparé mes deux hamsters...
Le mâle agressait trop la femelle !!
C'était du harcèlement...
Ils font cage à part le temps que Mr se calme.
#hamstermetoo
#balancetonhamster
Il faut l’emmener au cachot
Bipolaire meskineLe truc c'est qu'il l'agressait et après il allait se blottir contre elle...
Le truc c'est qu'il l'agressait et après il allait se blottir contre elle...