calypsso
VIB
Lahouma tdir rassek fahemTefhem ttestta !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lahouma tdir rassek fahemTefhem ttestta !!
Mdrrr on regarde les mêmes trucsJ'ai vu tous les épisodes.
J'ai beaucoup aimé le concept aussi.
C'est hyper intéressant.
Certains projets étaient "nuls"
Mais la plupart était brillants. Franchement c'est hyper inspirant.
Oui elle était disons en très très petite tenue ... si on peut appeler ça une tenuej’ai pas vu lol mais Allah yedhia
Nkdeb 3ela rassi??Lahouma tdir rassek fahem
Pas une tenue mais une toute-nue!!Oui elle était disons en très très petite tenue ... si on peut appeler ça une tenue
Attend y a des gosses sur le site, filtre avant de montrer!!Je suis tombée sur une pub ttaleur
La hante
Faut éteindre la télé quand t en famille
Attend je vous montre
MDR
Polémique autour des nouvelles baskets Puma... qui ressembleraient à Adolf Hitler...
Regarde la pièce jointe 233295
Les nouvelles baskets Puma dans la tourmente pour leur «ressemblance» avec Adolf Hitler - photo - 06.03.2020, Sputnik France
fr-sputniknews-com.cdn.ampproject.org
Je suis tombée sur une pub ttaleur
La hante
Attendez je vous montre
(limite j’ai cru que qqn avait changé de chaîne et mis un film chelou )
No limit ....Ca me rappelle les pubs Meetic en ce moment :
Ca craint quand t'es en famille devant la TV !
Guerga3e oulla llouze ??
Ila metti ibqa chayte ??!!N’moute 3la llouze
Après nana c’est tenaJe suis tombée sur une pub ttaleur
La hante
Attendez je vous montre
(limite j’ai cru que qqn avait changé de chaîne et mis un film chelou )
Bse77a
C’est toi qui prépare ?@calypsso ton nouveau cours :
Mon père c’est pareil depuis qu’il a un smartphone il touche à tous les boutons il appelle tout le monde mais il sait pas comment répondre ... lol brefMon père à la découverte du smartphone
Ahe bach mat7emme9kch rassek lahouma kdeb 3lihNkdeb 3ela rassi??
Mon père c’est pareil depuis qu’il a un smartphone il touche à tous les boutons il appelle tout le monde mais il sait pas comment répondre ... lol bref
Je préférais quand il avait un tel à touches normales lol
Mdrrr le mien c’est pire, il a un smart pour nous faire plaisir et il reprend son ancien phone en cachetteMon père c’est pareil depuis qu’il a un smartphone il touche à tous les boutons il appelle tout le monde mais il sait pas comment répondre ... lol bref
Je préférais quand il avait un tel à touches normales lol
Mdrrr le mien c’est pire, il a un smart pour nous faire plaisir et il reprend son ancien phone en cachette
Je sais les faire
Attends et quand il veut cliquer za3ma? T’as pas l’impression que son doigt va passer de l’autre côtéIl a raison c'est pas évident un smartophone quand tu as connu les téléphones à touche. Le mien il me fait trop rire quand il fait glisser les fenêtres ta l'impression il va arracher l'écran
Attends et quand il veut cliquer za3ma? T’as pas l’impression que son doigt va passer de l’autre côté