Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR

Polémique autour des nouvelles baskets Puma... qui ressembleraient à Adolf Hitler...

Regarde la pièce jointe 233295

Info historique relou du jour (il y a pas de fumée sans feu):

Puma est l'entreprise de Rudolf Dassler frère de Adolf Dassler (entreprise Adidas) tous deux fondateurs de l'entreprise Dassler chaussures qui à fabriqué des chaussures notamment pour l'armée Nazi et ont été dans une certaine mesure partisan d'Hitler.

Emplois fictifs de penelope fillon

Deux ans de prison ferme, 375 000 euros d'amende et 10 ans d'inéligibilité requis par le Parquet contre François fillon. 3 ans avec sursis contre Penelope.

Racailles

Mon père c’est pareil depuis qu’il a un smartphone il touche à tous les boutons il appelle tout le monde mais il sait pas comment répondre ... lol bref
Je préférais quand il avait un tel à touches normales lol

MDRRRRRRR grave avant il avait un téléphone à touches aussi et récemment il a acheté un smartphone il est à l'étape découverte. La dernière fois il m'a demandé de lui installer Viber pour appeler gratos au bled :D Il trouve un pote à lui ayant viber. ll me dit comment je fais pour l'appeler je lui explique , il appelle son pote "Allo Aslam labass Nkelemfik ma3 Viber " genre son pote avait pas deviné :D

Il a raison c'est pas évident un smartophone quand tu as connu les téléphones à touche. Le mien il me fait trop rire quand il fait glisser les fenêtres ta l'impression il va arracher l'écran 😂😂
Attends et quand il veut cliquer za3ma? T’as pas l’impression que son doigt va passer de l’autre côté :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour