Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
MDR



Polémique autour des nouvelles baskets Puma... qui ressembleraient à Adolf Hitler...

Regarde la pièce jointe 233295




Info historique relou du jour (il y a pas de fumée sans feu):

Puma est l'entreprise de Rudolf Dassler frère de Adolf Dassler (entreprise Adidas) tous deux fondateurs de l'entreprise Dassler chaussures qui à fabriqué des chaussures notamment pour l'armée Nazi et ont été dans une certaine mesure partisan d'Hitler.

 
Y a un truc relou avec les pub françaises
Les femmes sont souvent dévêtu ou en fine lingerie pour un article qui va du yaourt à l hygiène intime en passant par l huile d olive puget

 
Mon père c’est pareil depuis qu’il a un smartphone il touche à tous les boutons il appelle tout le monde mais il sait pas comment répondre ... lol bref
Je préférais quand il avait un tel à touches normales lol

MDRRRRRRR grave avant il avait un téléphone à touches aussi et récemment il a acheté un smartphone il est à l'étape découverte. La dernière fois il m'a demandé de lui installer Viber pour appeler gratos au bled :D Il trouve un pote à lui ayant viber. ll me dit comment je fais pour l'appeler je lui explique , il appelle son pote "Allo Aslam labass Nkelemfik ma3 Viber " genre son pote avait pas deviné :D
 
Il a raison c'est pas évident un smartophone quand tu as connu les téléphones à touche. Le mien il me fait trop rire quand il fait glisser les fenêtres ta l'impression il va arracher l'écran 😂😂
Attends et quand il veut cliquer za3ma? T’as pas l’impression que son doigt va passer de l’autre côté :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut