Ouais si ça se trouve, t'as même pas de ceinture dans ta caisse
J’ai une super 5 mod 91.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais si ça se trouve, t'as même pas de ceinture dans ta caisse
Had lkhobz ila wessel temma dewzo ghi b lma ikoun 7essen men zebda !!3refti had lkhobzz kighaydouz m3a l’bissara !?? Zebdaa !!
Had lkhobz ila wessel temma dewzo ghi b lma ikoun 7essen men zebda !!
J’ai une super 5 mod 91.
Mou7al wach idouz men diwana dyal @Mamacoco !!
Tuning J'suis sûr ... avec des stikers flammes sur les ailes avant
Mou7al!! Ttal lmakla ma ndmench lik walou!!Ghan3tiha enveloppe, tkt.
Mou7al!! Ttal lmakla ma ndmench lik walou!!
Rah f lmakla ghi le bios lli taykhdem, ma ibane fine ddir le mot de passe tta tkobb lma 3ela kerchek!!Matkhafch, 3endi l’modpass dyal’ha.. Ghir sifett.
Rah f lmakla ghi le bios lli taykhdem, ma ibane fine ddir le mot de passe tta tkobb lma 3ela kerchek!!
roh j'ai arrêté la tberguigaC est la même personne.. c
La c est un crevard blond!!
purée je suis vrmt une tocardeBon vous voyez mieux la?
ah maius j'ai vru que c'est ca qu'elle voualit nous faire voir aussi non ? mon messaeg précédent n'a plus aucun sens mdrJ'avais vu le morceau de chair qui traînait mdr
Je pense que c'est pour représenter les trans qui "bourgeonnent" ( ) dans cette société qui part en c......... acahuètes!
Bah je pense aussi. Toujours est-il que c'est sensé être le gros orteil...ah maius j'ai vru que c'est ca qu'elle voualit nous faire voir aussi non ? mon messaeg précédent n'a plus aucun sens mdr
Vous aussi vous avez des gens dans votre entourage qui ne comprennent jamais les blagues et citations dans ce style ?
Vous aussi vous avez des gens dans votre entourage qui ne comprennent jamais les blagues et citations dans ce style ?
Tu leur envoie et puis eux te répondent bêtement « ça veut dire quoi? » ou « sérieux y’a vraiment quelqu’un qui a fait ça ?? »
Et à la fin tu sais plus si tu dois leur transférer des trucs ou pas ...
ou l’autre alternative c’est qu’ils t’envoient des trucs tu es morte de rire et puis ils te disent « je t’avoue je te l’ai transféré mais j’ai pas compris ce que ça voulait dire »...
Bah voilà tu m’as compriseOh oui ! du coup je partage uniquement avec ceux qui ont le même délire que moi on se comprend
sérieux y’a vraiment quelqu’un qui a fait ça ?? »
purée je suis vrmt une tocarde
j'ai regardé 15x la photo je pensais que tu entourais la cellulite
Je me dis mais pk ca les choque tant je comprends plus
...puis ce qui devait m'apparaitre, apparu
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
au bled ils s'en servent pour des choses pas très catholiques... encore moins islamiques Allah i sterrrrrrrJ’lai jamais connu mais je vu que son surnom était Ganfoud.
Dernièrement, un pote s’est mis à m’appeler Hérisson car j’avais une grosse chaîne autour du coup, ça l’a fait penser aux Gitans... et askip, ils mangent des hérissons.
J’ai pas voulu lui dire que j’ai déjà vu des gens au bled en manger aussi mdrrrr
Pour lui c’est spécifique aux gitans.
Ps : j’en ai jamais manger 🍽
se3datek!
3andi chebba!