Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Vous aussi vous avez des gens dans votre entourage qui ne comprennent jamais les blagues et citations dans ce style ?
Tu leur envoie et puis eux te répondent bêtement « ça veut dire quoi? » ou « sérieux y’a vraiment quelqu’un qui a fait ça ?? »
Et à la fin tu sais plus si tu dois leur transférer des trucs ou pas ...

ou l’autre alternative c’est qu’ils t’envoient des trucs tu es morte de rire et puis ils te disent « je t’avoue je te l’ai transféré mais j’ai pas compris ce que ça voulait dire »... 😭
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oh oui ! du coup je partage uniquement avec ceux qui ont le même délire que moi on se comprend 😅

Vous aussi vous avez des gens dans votre entourage qui ne comprennent jamais les blagues et citations dans ce style ?
Tu leur envoie et puis eux te répondent bêtement « ça veut dire quoi? » ou « sérieux y’a vraiment quelqu’un qui a fait ça ?? »
Et à la fin tu sais plus si tu dois leur transférer des trucs ou pas ...

ou l’autre alternative c’est qu’ils t’envoient des trucs tu es morte de rire et puis ils te disent « je t’avoue je te l’ai transféré mais j’ai pas compris ce que ça voulait dire »... 😭
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’lai jamais connu mais je vu que son surnom était Ganfoud.
Dernièrement, un pote s’est mis à m’appeler Hérisson 🦔 car j’avais une grosse chaîne autour du coup, ça l’a fait penser aux Gitans... et askip, ils mangent des hérissons.
J’ai pas voulu lui dire que j’ai déjà vu des gens au bled en manger aussi mdrrrr
Pour lui c’est spécifique aux gitans.
Ps : j’en ai jamais manger 🍽
au bled ils s'en servent pour des choses pas très catholiques... encore moins islamiques :D Allah i sterrrrrrr
Sérieux ils en mangent aussi? bwahhhhhh:malade:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
se3datek! :D

nous ça fait des conférences extraordinaires pour les mesures à prendre bla bla bla bla visio, réunions extraordinaires, dépêches et tout le tralala.... et ça fini par aller aux toilettes, faire son affaire, tirer la chasse et ouvrir la porte juste après, sans se laver les mains (à défaut de se laver le uk mais bon faut pas trop en demander,je crois que c'est pas écrit dans la notice anti corona :D )..dans le plus grands des calmes!. franchement je travaille avec des gens sales! yekhhhhhhhhhh
:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut