Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roubaba
C’est pas une maghrébine
Il me semble qu’elle est des pays de l’Est mais je sais plus où
hahahahaha oui d'accord à conditions que vous respectiez le planning que je vous ai fait! et le scénario!Iwa tal9ina lelfraja bel paeudowate dialk lokhrine
mais qui est elle? ange de la tv réalité je parie
Tu lâches pas le morceau Spielberghahahahaha oui d'accord à conditions que vous respectiez le planning que je vous ai fait! et le scénario!
Tout le visage est refait....trop moche .
pourtant c'est des personnes qui ont tjs dit qu'elles avaient confiance en elles, blablablablablaEn fait toutes les influenceuses elles ont refait leur nez sananas, sandrea, kihou etc bientot faudra faire un jeu qui n’a pas touché à son corps ou son visage
moi je comprends pas comment on peut trouver ces chaussures belles! elles sont immondes!!!!! on me paie pour les porter que je refuse!Tout le visage est refait....trop moche .
je comprend pas comment elles marchent ces filles avec leur balenciaga sneakers !!
Promisehahahahaha oui d'accord à conditions que vous respectiez le planning que je vous ai fait! et le scénario!
Bogdanovisation de la société moi je vous le dis!!!!Elle était plus jolie avant de refaire son nez
Mais bon elle a déjà refait pleins de choses sa bouche étc
Regarde la pièce jointe 233610
Regarde la pièce jointe 233611
mais qui est elle? ange de la tv réalité je parie
Mais meskina pkoi elle a fait ça? elle s'est faite opérer où parce que c'est une catastrophe ma chéghéééé
Hier Kan chte7 w rrdi7. Ana j'ai pas participe pcq je suis timideAre you boycotting me ?
Personne ne veut me donner un résumé
Bghitou namshi nhal un post diali « team soupa»???
Moches et pourtant très copiéesmoi je comprends pas comment on peut trouver ces chaussures belles! elles sont immondes!!!!! on me paie pour les porter que je refuse!
Ça va mal vieillir tout çaBogdanovisation de la société moi je vous le dis!!!!
Elles font un concours de celles qui se fait le plus massacrer le visage!
OMG mais c'est grave quand même... je suis sure que si ça avait été LIDL qui avait lancé ce modèle, personne ne les aurait achetés!Moches et pourtant très copiées
La moutonnerie will never end
Me neither ! Lolmoi je comprends pas comment on peut trouver ces chaussures belles! elles sont immondes!!!!! on me paie pour les porter que je refuse!
Bon déjà qu’elle commence à d’influencer elle même parceque la vraiment ça va pas son style
J adore la couleurLm7ayne o safé walahela deyrine fross8om fik el 7ala!
Regarde la pièce jointe 233612
Regarde la pièce jointe 233613
hahahahahaha tu m'as tuée! walahela pneu de camionJ adore la couleur
May impossible de mettre ce pneu lol
nan mais c'est un véritable sujet, tous les fakes que l'on voit, elles ne se disent pas attends la chirurgies ça ne change pas les gènes... et si mon enfant me ressemble quand j'étais jeune? je vais le faire opérer à la naissance? je n'assume pas qu'il ait mon physique d'antan....Je vais être mauvaise mais la plupart de celles qui ont refait leur nez ça leur donne un air masculin... je me dis quel exemple tu vas donner à ton enfant il aura ton nez d’origine ... il va grandir tu vas lui dire acceptes toi comme tu es ?????
l3ya9a poussée à son paroxysme!Si je vous dit la dernière vous allez vous étouffer
J’ai vu même des nanas qui les portaient avec kaftan ghir je n’ai pas osé prendre photo
Trop de style tue le style
Caftan + balenciaga ??Si je vous dit la dernière vous allez vous étouffer
J’ai vu même des nanas qui les portaient avec kaftan ghir je n’ai pas osé prendre photo
elle n'est pas moche du tout! mais pkoi elle a fait ça à sa bouche?
J ai déjà vu ce bahlaneSi je vous dit la dernière vous allez vous étouffer