Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
nan mais c'est un véritable sujet, tous les fakes que l'on voit, elles ne se disent pas attends la chirurgies ça ne change pas les gènes... et si mon enfant me ressemble quand j'étais jeune? je vais le faire opérer à la naissance? je n'assume pas qu'il ait mon physique d'antan....

mais moi j’ai une jeune la vingtaine de mon entourage qui a refait son nez ... parce qu’elle le trouvait pas dans la norme ... jeune qui se fait beaucoup influencé par les réseaux sociaux... pourtant je lui avais parlé des risques de mourir sur une table qu’il fallait accepter son visage qu’il était normal car c’était son visage et que c’était pas la société qui devait nous dicter les normes de beauté ...

mais bon même avec des conseils etc quand tu vois le nombre de jeunes filles qui passent par la .... ça fait peur on tend vers une société où le superficiel les artifices sont là normes ... les femmes naturelles qui n’ont jamais rien touché sont limites has been..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pcq l'humain n'est jamais satisfait.
qui est satisfait à 100% de son physique? personne... et à juste titre mais c'est aussi ce qui nous différencie les uns des autres et on doit s'accepter tel que l'on est: il y a des choses sur lesquelles on peut largement travailler: poids, silhouette, peau etc naturellement... et le reste bah on s'accepte! c'st pas simple mais c'est simple pour personne en réalité, c'est un travail de longue haleine, et de patience et de maturité et de confiance etc etc etc
Pour moi ces personnes là ne représentent pas du tout des personnes épanouies au contraire!
et je vais te dire, j'ai plus de respect pour une femme qui s'affranchit de tous les codes de la beauté plutôt que pour ces minettes qui passent toutes sur le billard et qui ressemblent à des chevaux au final... parce que la société leur dicte cela!
La vraie confiance, c'est affranchir de tous ces artifices et de vivre pleinement sa vie!
 
Moi je me dis hmd qu’on ait la religion la maturité pour accepter qui nous sommes. Je me souviens plus jeune j’aimais pas certains trucs de mon visage corps et je me disais j’aurai aimé être comme ci comme ça refaire mon nez enlever ceci cela et suis fière de pas être tombé dans ce vice car je pense que quand tu commences tu t’arrêtes plus .
 
qui est satisfait à 100% de son physique? personne... et à juste titre mais c'est aussi ce qui nous différencie les uns des autres et on doit s'accepter tel que l'on est: il y a des choses sur lesquelles on peut largement travailler: poids, silhouette, peau etc naturellement... et le reste bah on s'accepte! c'st pas simple mais c'est simple pour personne en réalité, c'est un travail de longue haleine, et de patience et de maturité et de confiance etc etc etc
Pour moi ces personnes là ne représentent pas du tout des personnes épanouies au contraire!
et je vais te dire, j'ai plus de respect pour une femme qui s'affranchit de tous les codes de la beauté plutôt que pour ces minettes qui passent toutes sur le billard et qui ressemblent à des chevaux au final... parce que la société leur dicte cela!
La vraie confiance, c'est affranchir de tous ces artifices et de vivre pleinement sa vie!

en fait ces femmes elles vivent une vie à court terme sans vraiment se projeter sur le long terme. Parce que toucher à ton corps ton visage ça a des conséquences sur le long terme .. là elles ont la vingtaine début de trentaine pour certaines mais quand tu vas prendre de l’âge le résultat sera encore pire .... et comme tu dis elles sont pas épanouies ... elles n’ont pas confiance en elles ...
 
@mehdi671 @nwidiya vous la connaissez ? C’est une influenceuse je suis tombée sur une photo d’elle .. elle a refait son nez c’est trop Moche ... elle aurait pas dû

Avant

http://instagr.am/p/B7BqETkCoYe/
Après
http://instagr.am/p/B9mqoLQKbv2/

Oui je la connais roubaba la pote de Johan papz
J’ai vu sa vidéo
J’étais choqué du nez
Elle avait un nez normal avant !!!
Sérieux je comprends pas
Et la pauvre elle pense que son nez va redescendre mais là c mort !

Je pense qu’elle va le refaire à terme

N’a pas le nez de Sananas qui veut ahah
 
mais qui est elle? ange de la tv réalité je parie :D
Mais meskina pkoi elle a fait ça? elle s'est faite opérer où parce que c'est une catastrophe ma chéghéééé :eek:

Même pas elle a fait aucune télé réalité c la pire d’un gros youtubeur (Johan papz)
A la base elle était ds ses vidéos et vu son caractère attachant les abonnés lui ont demandé de créer sa chaîne ce qu’elle a fait lol
 
qui est satisfait à 100% de son physique? personne... et à juste titre mais c'est aussi ce qui nous différencie les uns des autres et on doit s'accepter tel que l'on est: il y a des choses sur lesquelles on peut largement travailler: poids, silhouette, peau etc naturellement... et le reste bah on s'accepte! c'st pas simple mais c'est simple pour personne en réalité, c'est un travail de longue haleine, et de patience et de maturité et de confiance etc etc etc
Pour moi ces personnes là ne représentent pas du tout des personnes épanouies au contraire!
et je vais te dire, j'ai plus de respect pour une femme qui s'affranchit de tous les codes de la beauté plutôt que pour ces minettes qui passent toutes sur le billard et qui ressemblent à des chevaux au final... parce que la société leur dicte cela!
La vraie confiance, c'est affranchir de tous ces artifices et de vivre pleinement sa vie!
Je suis completement d'accord. Personne n'est satisfait a 100%. Personne n'est parfait et la vie n'est pas parfaite mais il y en a qui sont capable de dire lhamdoullah et d'autres qui veulent toujours plus, toujours mieux et ne sauront jamais s'arreter ou s 'arreteront quand le results eat catastrophique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut