j'aime pas particulièrement shéra mais un truc que j'aime bcp chez elle c'est son côté nature parfois trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime pas particulièrement shéra mais un truc que j'aime bcp chez elle c'est son côté nature parfois trop
Elle était très jolie avant tout çaelle n'est pas moche du tout! mais pkoi elle a fait ça à sa bouche?
Awful !!
le stéréotype de la nana qui va à DOBAILLE
Non mais le ridiculel3ya9a poussée à son paroxysme!
Vincent Mac Doum’?Des merguez, c'est dommage...
Regarde la pièce jointe 233620
nan mais c'est un véritable sujet, tous les fakes que l'on voit, elles ne se disent pas attends la chirurgies ça ne change pas les gènes... et si mon enfant me ressemble quand j'étais jeune? je vais le faire opérer à la naissance? je n'assume pas qu'il ait mon physique d'antan....
Hadak une bouche oulla garage 3allal ??Des merguez, c'est dommage...
Non blach
des pneus! ça va avec les balanciagaHadak une bouche oulla garage 3allal ??
Pcq l'humain n'est jamais satisfait.Elle était très jolie avant tout ça
Je comprend pas pkoi elles se font refaire alors qu’elles étaient déjà bien
Elle était plus jolie avant de refaire son nez
Mais bon elle a déjà refait pleins de choses sa bouche étc
Regarde la pièce jointe 233610
Regarde la pièce jointe 233611
qui est satisfait à 100% de son physique? personne... et à juste titre mais c'est aussi ce qui nous différencie les uns des autres et on doit s'accepter tel que l'on est: il y a des choses sur lesquelles on peut largement travailler: poids, silhouette, peau etc naturellement... et le reste bah on s'accepte! c'st pas simple mais c'est simple pour personne en réalité, c'est un travail de longue haleine, et de patience et de maturité et de confiance etc etc etcPcq l'humain n'est jamais satisfait.
Si je vous dis la dernière vous allez vous étouffer
J’ai vu même des nanas qui les portaient avec kaftan ghir je n’ai pas osé prendre photo
Trop de style tue le style
Moi je vois autre chose que des merguez mais je 7chem alors je ne dis rienDes merguez, c'est dommage...
Ghir imagineJe vois rien
J'ai fait ma blonde laisse tomber
Des zigounettes toi aussi?Moi je vois autre chose que des merguez mais je 7chem alors je ne dis rien
qui est satisfait à 100% de son physique? personne... et à juste titre mais c'est aussi ce qui nous différencie les uns des autres et on doit s'accepter tel que l'on est: il y a des choses sur lesquelles on peut largement travailler: poids, silhouette, peau etc naturellement... et le reste bah on s'accepte! c'st pas simple mais c'est simple pour personne en réalité, c'est un travail de longue haleine, et de patience et de maturité et de confiance etc etc etc
Pour moi ces personnes là ne représentent pas du tout des personnes épanouies au contraire!
et je vais te dire, j'ai plus de respect pour une femme qui s'affranchit de tous les codes de la beauté plutôt que pour ces minettes qui passent toutes sur le billard et qui ressemblent à des chevaux au final... parce que la société leur dicte cela!
La vraie confiance, c'est affranchir de tous ces artifices et de vivre pleinement sa vie!
Non mais anatomiquement parlant c'est pas très loinDes zigounettes toi aussi?
Ghir imagine
Khassek azir3andi chebba!
jibo lmbekhra
Ça m’intrigue c’est quiDes merguez, c'est dommage...
mais bien sûr je ne vois pas du tt soumis conduire un taxiC est mon doubleur qd j bosse pas c est elle qui conduit
ss s'en rendre cpte mwaice gif me rappelle la bladinette en hijab qui dragait, sans s'en rendre compte ( ) tous les hommes de l'école de ses enfants
PineappleÇa m’intrigue c’est qui
Ça m’intrigue c’est qui
Ça m’intrigue c’est qui
mais qui est elle? ange de la tv réalité je parie
Mais meskina pkoi elle a fait ça? elle s'est faite opérer où parce que c'est une catastrophe ma chéghéééé
Je suis completement d'accord. Personne n'est satisfait a 100%. Personne n'est parfait et la vie n'est pas parfaite mais il y en a qui sont capable de dire lhamdoullah et d'autres qui veulent toujours plus, toujours mieux et ne sauront jamais s'arreter ou s 'arreteront quand le results eat catastrophique.qui est satisfait à 100% de son physique? personne... et à juste titre mais c'est aussi ce qui nous différencie les uns des autres et on doit s'accepter tel que l'on est: il y a des choses sur lesquelles on peut largement travailler: poids, silhouette, peau etc naturellement... et le reste bah on s'accepte! c'st pas simple mais c'est simple pour personne en réalité, c'est un travail de longue haleine, et de patience et de maturité et de confiance etc etc etc
Pour moi ces personnes là ne représentent pas du tout des personnes épanouies au contraire!
et je vais te dire, j'ai plus de respect pour une femme qui s'affranchit de tous les codes de la beauté plutôt que pour ces minettes qui passent toutes sur le billard et qui ressemblent à des chevaux au final... parce que la société leur dicte cela!
La vraie confiance, c'est affranchir de tous ces artifices et de vivre pleinement sa vie!
Mdrrrrrrrrr j’allais dire ah je connais pasPineapple