Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Naaaan je suis devant le mouselsel turc « Razan » ou je sais plus quoi
J’ai pas le choix en fait :D
J’y comprend rien et ils font que pleurer... (soupirs...)
ils font même des bruits étranges desfois, si tu ne regardes pas et que tu entends les gémissements, tu as l'impression qu'il se passe un truc pas très catholique... :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
je te jure j'aurai du faire ça tu as raison...
J'ai pas voulu car vu qu'il m'a envoyé le truc en privé je ne voulais pas le griller tu vois
Je me suis dit la big boss ne s'est surement pas rendu compte de son erreur sinon elle l'aurai dit - surtout que ce n'est pas elle qui avait besoin de la slide mais bien lui donc en soi elle s'en fou

donc bam je lui répond en privé comme ca il l'utilise comme il veut et basta tu vois
MAIS NON cet imbécile a voulu me griller cadeau
ce qui me dépasse c'est qu'il a plein de grade de plus que moi, c'est pas comme si on était en concurrence ou quoi...
Enfin bon je m'en fou tant pis

Courage à nous ma petite Saaly avec des collègues similaires ! J'espère que tu ne te laisse pas marcher sur les pieds

Tu bosses ds quoi ?
Perso, jaurai répondu pour dire que ce n'est pas cela et que c'est son slide qui n'est pas bon.
Tu croiseras des gens comme ça qui vont faire passer des big decisions dans des compte rendu et via phrases ambigues alors que tu as peut être manifesté un veto ou réserve pertinente en séance....
 
S

Soomy

Non connecté
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut