Mercipapa
VIB
ahe c'est tunisiennnnnn? walah j'aurais dit maroc avec les caftans
Ceci dit je trouve ça gênant de voir des mamans danser, sur le net
Si tu voyais certaines faire des tiktok
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahe c'est tunisiennnnnn? walah j'aurais dit maroc avec les caftans
Mdrrr chkoun Hadi?ce gif me rappelle la bladinette en hijab qui dragait, sans s'en rendre compte ( ) tous les hommes de l'école de ses enfants
elle avait ouvert un post je sais plus son psidounimeMdrrr chkoun Hadi?
mabghouk
En general elles ne savent pas qu'on les a mis sur internet. Ca Cree Des problemes parfois. C'est pour ca que certaines familles demandent aux invites de ne pas filmer.ahe c'est tunisiennnnnn? walah j'aurais dit maroc avec les caftans
Une plaie les tél dans les mariagesEn general elles ne savent pas qu'on les a mis sur internet. Ca Cree Des problemes parfois. C'est pour ca que certaines familles demandent aux invites de me pas filmer.
mabghouk
mais c'est qui?
connais absolument pasc’est une chanteuse mdrrr c’est elle
les rassemblements sont interdit .
donc enterrements aussi dans certains endroits .
c'est triste
En general elles ne savent pas qu'on les a mis sur internet. Ca Cree Des problemes parfois. C'est pour ca que certaines familles demandent aux invites de ne pas filmer.
Quelle horreur!ça empêchera pas les gens de filmer ... de nos jours tout le monde s’affiche ... même les mariés eux mêmes des fois snap leur mariage ou font des storys .:: génération mon tel c’est une extension de mon bras lool
ou même certains font ce genre de vidéo en mode court métrage lol
Mdrrr ca t'a traumatiseQuelle horreur!
Jamais Jamais au grand Jamais!
Non mais justement, ça me choque vraimentMdrrr ca t'a traumatise
ça empêchera pas les gens de filmer ... de nos jours tout le monde s’affiche ... même les mariés eux mêmes des fois snap leur mariage ou font des storys .:: génération mon tel c’est une extension de mon bras lool
ou même certains font ce genre de vidéo en mode court métrage lol
Les gens n'ont plus de limites. Jamais je n'oserai poster la photo ou une video de quelqu'un sans au moins avoir leur autorisationUne plaie les tél dans les mariages
Moi ça fait un bail je fais plus aucun mariage
Quand c'est des amies proches je vais au nez et je fais un Max pour les soutenir et celles à qui j'ai fait ça ne m'ont jamais voulus au contraire elles ont compris mon choix
Sans Internet les vidéo tournent normal sur WhatsApp
Tu te rappelles de Notre conversation a propos de nos mamans et Les videos de marriage de leurs enfantsNon mais justement, ça me choque vraiment
mdrrrr tu n'as que ce mot à la boucheMachallah
Ouiiiii mdrr non mais c’est fatiguaaaaaantTu te rappelles de Notre conversation a propos de nos mamans et Les videos de marriage de leurs enfants
pour répondre à ta question c un gd nonVous pourriez danser un slow devant el hajj et la hajja ? .
Meskin le marie il est en mode « j’aurai pas du «
yes vazy raconteEh les amis vous êtes la ?
une cartoucheDites moi j viens de discuter avec une cliente et il y a eu un bon feeling elle m a laisser son num.. et j lui ai envoyé un message là.. vous voulez savoir ce que j lui ai mit ?
Non blachDites moi j viens de discuter avec une cliente et il y a eu un bon feeling elle m a laisser son num.. et j lui ai envoyé un message là.. vous voulez savoir ce que j lui ai mit ?
mdrrrr tu n'as que ce mot à la bouche
un vrai hlel
les mariées sont de plus en plus fake. A force de vouloir être la plus belle c'en devient ridicule. C limite drag queen.
Les invitées aussi ca me fout des complexes j oses même plus y aller
Alla isterBientôt les daronnes vont se mettre en a twerker sur le hajj
T’as pas à complexer elles sont ridicules c’est tout.Les invitées aussi ca me fout des complexes j oses même plus y aller
jte jure je complexe. Je fais pas apprêtée du tt à coté. Je sais que c l'excès. Je ne trouve pas ça beau. Mais à côté le contraste est tel que je fais pas naturelle mais négligéeT’as pas à complexer elles sont ridicules c’est tout.
Tout le monde veut être beau quand on est invités, on va pas le nier, mais de là à se concurrencer pour finalement toutes se ressembler, c’est juste ridicule, surtout quand tu les entends parler les unes des autres! Tu te dis ah ouais heureusement que je suis ce que je suis et que je rentre pas dans le moule!
Mdrrr oui oui celles qui ne respirent pas et tu as l’impression tu les bouscule elles petent ou elles crèvent d’un arrêt cardiaquejte jure je complexe. Je fais apprêtée du tt à coté. Je sais que c l'excès. Je ne trouve pas ça beau. Mais à côté le contraste est tel que je fais pas naturel mais négligée
Certaines t'as envie de leur dire tu joues ta vie ou quoi ? c toi la mariée ou quoi ?