Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En general elles ne savent pas qu'on les a mis sur internet. Ca Cree Des problemes parfois. C'est pour ca que certaines familles demandent aux invites de me pas filmer.
Une plaie les tél dans les mariages
Moi ça fait un bail je fais plus aucun mariage
Quand c'est des amies proches je vais au nez et je fais un Max pour les soutenir et celles à qui j'ai fait ça ne m'ont jamais voulus au contraire elles ont compris mon choix

Sans Internet les vidéo tournent normal sur WhatsApp
 
En general elles ne savent pas qu'on les a mis sur internet. Ca Cree Des problemes parfois. C'est pour ca que certaines familles demandent aux invites de ne pas filmer.

ça empêchera pas les gens de filmer ... de nos jours tout le monde s’affiche ... même les mariés eux mêmes des fois snap leur mariage ou font des storys .:: génération mon tel c’est une extension de mon bras lool

ou même certains font ce genre de vidéo en mode court métrage lol
 
ça empêchera pas les gens de filmer ... de nos jours tout le monde s’affiche ... même les mariés eux mêmes des fois snap leur mariage ou font des storys .:: génération mon tel c’est une extension de mon bras lool

ou même certains font ce genre de vidéo en mode court métrage lol
Une plaie les tél dans les mariages
Moi ça fait un bail je fais plus aucun mariage
Quand c'est des amies proches je vais au nez et je fais un Max pour les soutenir et celles à qui j'ai fait ça ne m'ont jamais voulus au contraire elles ont compris mon choix

Sans Internet les vidéo tournent normal sur WhatsApp
Les gens n'ont plus de limites. Jamais je n'oserai poster la photo ou une video de quelqu'un sans au moins avoir leur autorisation
 
Tu te rappelles de Notre conversation a propos de nos mamans et Les videos de marriage de leurs enfants :D
Ouiiiii mdrr non mais c’est fatiguaaaaaant :D
Des apresMidi entière à se retaper ça :D
Franchement je me suis éclatée dans mon mariage Mais l’after qui s’est étalé, bezzaf :D
 
Les invitées aussi ca me fout des complexes j oses même plus y aller
T’as pas à complexer elles sont ridicules c’est tout.
Tout le monde veut être beau quand on est invités, on va pas le nier, mais de là à se concurrencer pour finalement toutes se ressembler, c’est juste ridicule, surtout quand tu les entends parler les unes des autres! Tu te dis ah ouais heureusement que je suis ce que je suis et que je rentre pas dans le moule!
 
T’as pas à complexer elles sont ridicules c’est tout.
Tout le monde veut être beau quand on est invités, on va pas le nier, mais de là à se concurrencer pour finalement toutes se ressembler, c’est juste ridicule, surtout quand tu les entends parler les unes des autres! Tu te dis ah ouais heureusement que je suis ce que je suis et que je rentre pas dans le moule!
jte jure je complexe. Je fais pas apprêtée du tt à coté. Je sais que c l'excès. Je ne trouve pas ça beau. Mais à côté le contraste est tel que je fais pas naturelle mais négligée 😂

Certaines t'as envie de leur dire tu joues ta vie ou quoi ? c toi la mariée ou quoi ?
 
Dernière édition:
jte jure je complexe. Je fais apprêtée du tt à coté. Je sais que c l'excès. Je ne trouve pas ça beau. Mais à côté le contraste est tel que je fais pas naturel mais négligée 😂

Certaines t'as envie de leur dire tu joues ta vie ou quoi ? c toi la mariée ou quoi ?
Mdrrr oui oui celles qui ne respirent pas :D et tu as l’impression tu les bouscule elles petent ou elles crèvent d’un arrêt cardiaque :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut